[HAUT ET COURT] Sandfall v2
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[HAUT ET COURT] Sandfall v2
Map de base : High Noon (Anniversary Map pack )
Type de map : Competitive
GT du Forgeron : Trust xEl3ctroX
Nombre de joueurs : 10
Modes supportés : One Flag, One Bomb, Territoire.
Lien de téléchargement:http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Trust%20xEl3ctroX/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=30162308
Bonjours à tous !
Sandfall est une carte asymetrique pour le 5v5 qui à la base avait été pensée pour le 8v8 mais qui lors des test a vite montré une taille trop petite pour le BTB. J'ai donc fermé tous les accès à l'interieur de la base bleue et donc adaptée pour 10 joueurs.
Lorsque je l'avais fait je m'ennuyais de l'Univers forge que j'vais retourné dans tous les sens possibles... et j'ai donc découvert de nouveau objets qui m'ont offert de nouvelles possibilités ainsi qu'un peu de nostalgie car ces objets me rappelais Sandbox et Sandtrap de H3. Le Flag est sur le balcon du palais rouge, les bleus spawn devant des blocs en ruines en bas.
Armes & Equipements
- 1 Sniper ( Attaque )
- 1 Roquette (défense )
- 1 Fusil à pompe
- 1 Jet pack
- 1 Armure
- 1 Fusil à Plasma
Aperçus de la carte
Palais Rouge.
Interieur Palais 1.
Interieur Palais 2.
Spawn Bleu.
Jet pack Middle.
Shotgun côté droit.
Armure sous le monument.
Pose du flag (attaquant)
Coté gauche
Roquette (défenseur)
Sortie TP coté Rouge
Entrée TP sous le palais.
Dernière édition par oS x El3ctroTeK le Mer 15 Aoû 2012 - 17:07, édité 6 fois
TsT Vandal- Soldat
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Re: [HAUT ET COURT] Sandfall v2
Attention, le TAG HN n'existe pas
Sinon, c'est sympa une forge sur autre chose qu'UF
Sinon, c'est sympa une forge sur autre chose qu'UF
Re: [HAUT ET COURT] Sandfall v2
C'est quel tag dans ce cas svp ? [HC] ? [H&C] ? [Haut et court ] ? [High Noon] ?
TsT Vandal- Soldat
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Re: [HAUT ET COURT] Sandfall v2
J'adore cette effet dans le mode forge
monkeyd luffy06- Caporal
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Re: [HAUT ET COURT] Sandfall v2
oS x El3ctroTeK a écrit:C'est quel tag dans ce cas svp ? [HC] ? [H&C] ? [Haut et court ] ? [High Noon] ?
Le nom complet de la map, mais en majuscules, c'est très bien. On autorise [UF] parce qu'elle est forgée tout le temps et que le nom est long ; de toutes façons on sait quelle map c'est. Pour toute les autres maps, le nom complet doit être mis dans le tag. En français de préférence, en anglais pourquoi pas.
TekTek i la- Légende
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Re: [HAUT ET COURT] Sandfall v2
Jolie forge. C'est vrai que sa change de voir des gens faire des améliorations sur une carte déjà construite. Elle à l'air bien je pense que je vais te la télécharger.
Treason and Lie- Général
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Re: [HAUT ET COURT] Sandfall v2
Sympa l'idée de faire du forge sur d'autres map.
De plus ce que tu as fait est propre et joli en même temps.
De plus ce que tu as fait est propre et joli en même temps.
Mr Speed- Brigadier
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Re: [HAUT ET COURT] Sandfall v2
L'esthétique est génial, la map me fait envie je DL
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Re: [HAUT ET COURT] Sandfall v2
Bravo a toi pour nous avoir fait une bonne map sur autre chose que l'univers forge (chose pas facile)
J'aimais déjà haut et court alors ça... je DL de suite
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RevenVIII- Sergent
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Re: [HAUT ET COURT] Sandfall v2
Bonne idée de forger sur une autre map q'UF, surtout que c'est pas forcément évident mais t'as l'air de t'être plutôt bien débrouillé .
Les structures ajoutées sont très cohérentes avec l'environnement de base, j'aime bien le demi cercle lumineux qui est très esthétique et original, le palais et jolie aussi et s'intègre parfaitement en revanche, je trouve que la map est trop vide.
Le point qui me gêne est que seul le côté rouge est réellement modifié et j'ai l'impression que les défenseurs ont un très gros (trop gros) avantage du fait de l'ascendant qu'ils ont face aux bleus (mai ce n'est qu'une impression).
Pour conclure, je dirais que c'est une map originale et simple ce qui n'est pas vraiment plus mal sur un canevas original !
Les structures ajoutées sont très cohérentes avec l'environnement de base, j'aime bien le demi cercle lumineux qui est très esthétique et original, le palais et jolie aussi et s'intègre parfaitement en revanche, je trouve que la map est trop vide.
Le point qui me gêne est que seul le côté rouge est réellement modifié et j'ai l'impression que les défenseurs ont un très gros (trop gros) avantage du fait de l'ascendant qu'ils ont face aux bleus (mai ce n'est qu'une impression).
Pour conclure, je dirais que c'est une map originale et simple ce qui n'est pas vraiment plus mal sur un canevas original !
Erydhil- Forgeron
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