Tournage - Icarus Partie 2.
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
Tournage - Icarus Partie 2.
Hey ! Salut à tous ceux qui voient ce topic !
Je me retourne vers vous car j'ai besoin de vous, comme le titre l'indique, d'acteurs.
Je suis à fond sur la deuxième partie de Icarus.
Il me faut 16 personnes. Du moins j'espère. Le tournage se déroulera ce Mercredi 15 août à 14h !
Je voudrai, s'il vous plaît des acteurs sérieux. Pas ceux qui viennent gueuler et partir sans aucuns intérêt.
Vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce forum, sur le xbox live au nom de Zo FiNaL oZ ou bien encore répondre directement ici. Pour ceux qui ne sont pas sûr d'être là tout au long du tournage prévenez moi à l'avance. Car les déconnections en pleine partie c'est juste rageant.
Je répète: Mercredi 15 août à 14h !
Merci de votre compréhension.
Je me retourne vers vous car j'ai besoin de vous, comme le titre l'indique, d'acteurs.
Je suis à fond sur la deuxième partie de Icarus.
Il me faut 16 personnes. Du moins j'espère. Le tournage se déroulera ce Mercredi 15 août à 14h !
Je voudrai, s'il vous plaît des acteurs sérieux. Pas ceux qui viennent gueuler et partir sans aucuns intérêt.
Vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce forum, sur le xbox live au nom de Zo FiNaL oZ ou bien encore répondre directement ici. Pour ceux qui ne sont pas sûr d'être là tout au long du tournage prévenez moi à l'avance. Car les déconnections en pleine partie c'est juste rageant.
Je répète: Mercredi 15 août à 14h !
Merci de votre compréhension.
Re: Tournage - Icarus Partie 2.
Je déplace dans la partie Projets et je rajoute l'évènement à l'Agenda
Re: Tournage - Icarus Partie 2.
Je peux être là pour t'aider si tu le souhaite lors de ton tournage.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1