[REFUSÉ] Pronostiquer les victoires du Concours HCRéA
+4
Dents d acier69
Nakira
Stain
OM en Force IX
8 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Pronostiquer les victoires du Concours HCRéA
Salut ! M'est venue cette idée dans ma tête : Pronostiquer les résultats du concours Hcréa . Je veux dire par là des pronostics funs , on mise rien . Exemple :
Pour le concours Hcréa Numéro 18 : Faucon , je pense que Gilgamesh prendra la 1ère place . Si je perds , je ne perds ABSOLUMENT rien . Si je gagne , sois le staff propose des petites récompenses ( 2 points de réputations , etc ) , sois rien du tout aussi . On ferait comme ça un classement des meilleurs pronostiqueurs .
ATTENTION : Les créateurs n'auront pas le droit de pronostiquer , vu qu'ils votent , sinon il y a un grand risque de trucage .
Dites-moi en des nouvelles .
Pour le concours Hcréa Numéro 18 : Faucon , je pense que Gilgamesh prendra la 1ère place . Si je perds , je ne perds ABSOLUMENT rien . Si je gagne , sois le staff propose des petites récompenses ( 2 points de réputations , etc ) , sois rien du tout aussi . On ferait comme ça un classement des meilleurs pronostiqueurs .
ATTENTION : Les créateurs n'auront pas le droit de pronostiquer , vu qu'ils votent , sinon il y a un grand risque de trucage .
Dites-moi en des nouvelles .
Re: [REFUSÉ] Pronostiquer les victoires du Concours HCRéA
je comprend pas l’intérêt ...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
L'interêt ? Ben pour le fun . Sa fera une activité de plus !
Rien ne t'empêche de faire des pronostics depuis la chatbox... je ne pense pas que le staff donnerait une récompense pour cr genre dr chose, mais comme je le dis, rien ne t'empêche d'organiser ça sur un papier chez toi VIA la chatbox.
Créer un tel topic serait une erreur .
Créer un tel topic serait une erreur .
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Oui mais des fois il n'y a personne sur la Chatbox .
Bah faut qu'il y en ai !!!!
ou alors faut manger des Curlys
ou alors faut manger des Curlys
De toute façon, si tu créé un tel topic, même avec de bonnes intentions et une bonne organisation, ça deviendra bien malgré toi un topic à flood extrême... donc le poco est inévitable ...
Nakira- Brigadier
Bon ben okey , pas grave , c'était juste une suggestion .
Et pourquoi ne pas organiser des paris tant que l’on y est ?
Ce que tu proposes, c'est d’être récompensé en points de réputation sur le dos de ceux qui participent…
Non seulement le système n'est pas là pour ça, mais si tu tiens vraiment à te faire quelques points de réputations sur le dos du concours, tu ferais mieux d'y participer en mettant du cœur et de l'ouvrage à ta création.
Ça, ce serait productif !
Ce que tu proposes, c'est d’être récompensé en points de réputation sur le dos de ceux qui participent…
Non seulement le système n'est pas là pour ça, mais si tu tiens vraiment à te faire quelques points de réputations sur le dos du concours, tu ferais mieux d'y participer en mettant du cœur et de l'ouvrage à ta création.
Ça, ce serait productif !
Dernière édition par Sebkotaro le Lun 6 Aoû 2012 - 18:52, édité 1 fois
Quand je dis point de réput' , je dis ça totalement au hasard . Relis bien le phrase et tu verras que j'ai dis rien à gagner .
Tu as quand même suggéré une récompense… et je t’explique mon point de vue à ce sujet.
Pour le reste, je n’ai pas répété ce qui a déjà été dit, ça n’a pas grande utilité.
Pour le reste, je n’ai pas répété ce qui a déjà été dit, ça n’a pas grande utilité.
Arikan a écrit: pour cr genre dr chose
Bah alors Naki ? C'est dur d'écrire depuis son portable ;p
Pour en revenir au topic ( et pour pas qu'on m'accuse de faire du HS ) je vois pas l’intérêt, et je dirais même que c'est pas cool pour les participants ... Tu veux t'amuser sur leur dos en quelque sorte. Dire " Woaw la créa de Gilga est magnifique " est une chose dire " Avec cette créa, Gilga est la meilleure " en est une autre, parce que ça inclut un jugement de l'oeuvre de Gilga, mais aussi de celles des autres que tu trouves inférieures. Tu vois ce que je veux dire ?
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Je n'ai pas très bien compris ton raisonnement , Hyksos . Mais de toute façon laissez tomber , voilà , c'était une suggestion , ça a été refusé , n'en parlons plus . Topic à locker .
En gros, l'idée de faire des pronostique sur un classement, veut dire que tu juges les créations des autres, et que t'en trouves certaines mauvaises, ce qui peut être blessant pour certains créateur ( Imagine l'état de Bendak, s'il voyait qu'une de ses créas était mal-aimée ... Il deviendrait fou de chagrin, frapperait le monde entier avec un ban-hammer, avant de mettre fin à ses jours )
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Et si au lieu de le rabaisser à chacun de vos posts (Pour certains) Vous laissez le staff en décider.
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Excusez-moi ... Pourquoi on en fait un débat ? L'auteur lui même à dis de laisser tomber, alors laissez tomber.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Domaine favori : Images
S2h a écrit:Et si au lieu de le rabaisser à chacun de vos posts (Pour certains) Vous laissez le staff en décider.
On ne le rabaisse pas, on donne un jugement justifié concernant sa suggestion.
On n'a pas dit « C'est de la merdeuh », simplement qu'on ne voit pas de points constructifs qui permettraient de rendre cette suggestion intéressante.
Personnellement, j'ai évité de répéter ce que tout le monde disait afin de ne pas faire sentir un harcèlement moral…
Maintenant, pour éviter de le braquer, je propose que les gens qui ont le même point de vue que nous n'en rajoute pas une couche
Et effectivement, OM en Force a eu une réponse claire des membres… attendons tranquillement le staff
Oula Oula Om, tu te méprend, mon avis ne vaut pas une décision officielle du staff
Nakira- Brigadier
Rien ne vous empêche de créer un topic dans la partie Flood pour discuter de vos pronostics, ça peut même être intéressant de voir les avis des uns et des autres. Mais un topic officiel de pronostics géré par le staff et mettant en jeu des récompenses ne verra pas le jour.
Voilà la vraie réponse du staff . Sujet clos .