Halo Reach : Astuces, Tricks, Jumps.
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
Halo Reach : Astuces, Tricks, Jumps.
Voici la grosse vidéo que nous sortons en partenaria avec Halo création.
En espérant que cela vous plaise, beaucoup d'astuces tricks trouver par notre team donc inconnu, d'autres plus, mais surtout un gros coup de fun et qui peu particulièrement aider les amateurs. N'hésitez pas à vous abonner, des commentary, présentation de maps et autre arrive trés bientôt, un abonnement = un remerciement qui motive. Bonne game à tous!
En espérant que cela vous plaise, beaucoup d'astuces tricks trouver par notre team donc inconnu, d'autres plus, mais surtout un gros coup de fun et qui peu particulièrement aider les amateurs. N'hésitez pas à vous abonner, des commentary, présentation de maps et autre arrive trés bientôt, un abonnement = un remerciement qui motive. Bonne game à tous!
Dernière édition par Eveteam le Ven 3 Aoû 2012 - 17:31, édité 2 fois
Re: Halo Reach : Astuces, Tricks, Jumps.
Pour être grosse elle est grosse la vâche (la vidéo hein ?! )
Je la regarderais plus tard en attendant, je te rappels juste que le titre de ton topic dois être le même que celui de ta vidéo, c'est écrit dans les règles de la partie vidéos .
Je la regarderais plus tard en attendant, je te rappels juste que le titre de ton topic dois être le même que celui de ta vidéo, c'est écrit dans les règles de la partie vidéos .
Invité- Invité
Yo, j'adore cette vidéo ! Vraiment, vous vous exprimez très bien ce qui rend le commentary très agréables avec beaucoup de techniques vraiment inconnues ! Moi c'est Salaya qui m'a donné envie de jouer comme ça et avec ces astuces en plus c'est vraiment super je compte bien les utiliser en matchmaking
Allé, pour vous encourager a continuer je m'abonne .
PS : nous vous fiez pas a la longueur de la vidéo, ça passe tout seul
Allé, pour vous encourager a continuer je m'abonne .
PS : nous vous fiez pas a la longueur de la vidéo, ça passe tout seul
Vidéo très intéressante. Vous êtes aussi très agréable à écouter.
-> brève
-> brève
Ephideos- Artilleur
- GamerTag : Ephideos
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1