[UF] Legacy
+8
Erydhil
TSR-LONE
Treason and Lie
vivemasterchief
AnG Sycarius
Zaelkyria
Pounours
Siney
12 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] Legacy
Bonsoir !
La carte contient :
2 DMRs (15s)
2 NRs (15s)
2 Grenades à plasma (15s)
2 Grenades à fragmentation (15s)
1 Sniper rifle (2m en drop spawn)
1 Plasma pistol (1m)
1 Health pack (20s)
Vous trouverez également un TP permettant le passage du bas gold au top gold (comme sur Zealot).
Voici quelques images :
Ici on voit le spawn rouge.
Sur cette image on voit le middle sur la droite, le bas gold (avec le plasma pistol et le health pack), et le spawn rouge dans le fond de l'image.
Là, on voit le TP (émetteur/récepteur), et le top gold avec les 2 grenades à plasma.
Sur cette dernière image on voit le côté green, avec le sniper rifle sur la gauche et le spawn bleu dans le fond à droite de l'image.
Siney- Recrue
- GamerTag : BH3 Siney
Re: [UF] Legacy
Et un DL un ! Travail super propre et super pro. Manque une vue d'ensemble à mon goût, mais comme de toute manière je vais téléchargé tout ça...
Aller à la prochaine.
Aller à la prochaine.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Belle map, vraiment.
Elle me fait un peu penser à Nexus sur quelques points, ce qui ne me déplaît pas.
Très bon travail.
Elle me fait un peu penser à Nexus sur quelques points, ce qui ne me déplaît pas.
Très bon travail.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Très belle map pour les amateurs de 1V1
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
jolie map bien déssiné sur le style de Zealot et une petite touche de nexus Bref, c'est parfait
Très jolie carte franchement ! J'aime tput particulièrement la structure centrale de ta map.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Voici la naissance d'un futur forgeron high level!
Très bonne map, pas trop petite pour le 1v1 et très bien organisée.
Très bonne map, pas trop petite pour le 1v1 et très bien organisée.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Jolie map, on voit qu'il y a une réelle recherche esthétique, en revanche je ne suis pas vraiment convaincu par le gameplay, car la map est extrêmement petite ce qui n'est pas réellement mauvais en soit mais d'après la configuration doit pas mal favoriser le respawn-kill et qui conduit inévitablement à une petite faille de gameplay malgrès le fait que la map ne contienne pas d'armes lourdes ni abusay (à première vue du moins).
Quoi qu'il en soit ça reste une excellent map belle et originale et ça fait du bien de voir ça !
Quoi qu'il en soit ça reste une excellent map belle et originale et ça fait du bien de voir ça !
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
La map a l'air vraiment super , mais j'aimerais (si tu le veux bien) avoir plus de screenshot.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
VoroyD- Caporal
- GamerTag : VoroyD
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Alors, tout d'abord merci tout le monde pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir : .
Sur ce, j'espère que cette map plaira autant aux américains qu'à vous : .
La structure de la map rend ceci assez compliqué. Je me suis débrouillé sur les photos pour avoir un rendu global à chaque fois. La seule façon d'avoir réellement une vue d'ensemble de toute la carte aurait été d'enlever le plafond de la map pour prendre la photo, mais je t'avoue ne pas y avoir pensé.Manque une vue d'ensemble à mon goût
Je vais pas te contredire étant donné que je m'en suis inspiré .Elle me fait un peu penser à Nexus sur quelques points
C'est pas ma première map non plus x) .Voici la naissance d'un futur forgeron high level!
Crois-moi pour l'avoir déjà testée une dizaine de fois, y'a pas de soucis de ce côté là, tu pourras le constater par toi-même si tu testes la map .d'après la configuration doit pas mal favoriser le respawn-kill et qui conduit inévitablement à une petite faille de gameplay
J'aurais bien voulu, mais le fait est que les images montrent déjà toutes les parties de la map (excepté le spawn bleu, mais c'est la même chose que le spawn rouge, à par la couleur ><), je vois pas vraiment quoi montrer de plus. Si ça t'intéresse vraiment de découvrir la carte je te conseille tout simplement de la regarder en forge, c'est bien plus pratique que de regarder des photos.mais j'aimerais (si tu le veux bien) avoir plus de screenshot
Sur ce, j'espère que cette map plaira autant aux américains qu'à vous : .
Siney- Recrue
On s'approche, on s'approche ! D'accord avec les autres, jolie map mais toujours de petits défauts esthétiques... Notamment au niveau des contrevents grands et des petites colonnes. Simple à corriger et ça fait toute la différence !
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Talent : Forgeron ilovebtb
Jolie, super pour le 1V1
domage qu'on peut pas faire du 2V2 pour du team swat.
Continue comme ça, je pense que tu vas devenir un vrai forgeron.
domage qu'on peut pas faire du 2V2 pour du team swat.
Continue comme ça, je pense que tu vas devenir un vrai forgeron.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
EparcyL 29 a écrit:Digne de ForgeHub tout ça.
Les - bonnes - forges de ForgeHub se ressemble toutes, elles sont toutes construites et forgées avec les mêmes blocs, ce qui enlève du charisme selon moi ... Certes c'est une belle map qu'il nous présente là, mais pas assez originale sur l'utilisation des blocs selon moi.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Zael 'Kyrialee a écrit:
Les - bonnes - forges de ForgeHub se ressemble toutes, elles sont toutes construites et forgées avec les mêmes blocs, ce qui enlève du charisme selon moi ... Certes c'est une belle map qu'il nous présente là, mais pas assez originale sur l'utilisation des blocs selon moi.
Au risque de sortir du sujet, je ne peu qu'aller dans le sens de Kyrialee. ForgeHub est trop souvent une vitrine du "bien forgé" ce qui devient un peu lassant. En ce qui concerne cette carte, j'ai dis ce que j'avais à dire plus haut.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Salut tout le monde ! (j'étais en vacances je pouvais pas répondre...)
Alors,
Donc je vois de quelles colonnes tu parles (ou du moins j'en suis quasis sûr), et pour te répondre, j'ai pas trop eu le choix, soit je les incruste dans le mur et l'esthétisme en pâtit d'un autre côté, soit je laisse comme ça (et je trouve pas ça forcément moche), m'enfin j'ai peut-être pas trop cherché de solutions non plus (il doit bien en avoir une). Et pour les contrevents, je sais pas desquels tu parles.
Et sinon concernant la discussion forgehub, si je vous ai bien compris, je suis pas trop de votre avis. Je trouve que les américains trouvent pleins de bonnes idées avec les objets au niveau esthétique, mais que leurs maps ont (trop) souvent des gameplays dégueulasse (trop de TPs, de power weapons, ...)
Enfin bref, toujours est-il que ma map n'a pas été retenue pour le tournois smackdown (fuuuuuuu ><), si ça intéresse du monde de voir les maps qui ont été sélectionnées c'est par ici .
Alors,
On s'approche ?On s'approche, on s'approche ! D'accord avec les autres, jolie map mais toujours de petits défauts esthétiques... Notamment au niveau des contrevents grands et des petites colonnes. Simple à corriger et ça fait toute la différence !
Donc je vois de quelles colonnes tu parles (ou du moins j'en suis quasis sûr), et pour te répondre, j'ai pas trop eu le choix, soit je les incruste dans le mur et l'esthétisme en pâtit d'un autre côté, soit je laisse comme ça (et je trouve pas ça forcément moche), m'enfin j'ai peut-être pas trop cherché de solutions non plus (il doit bien en avoir une). Et pour les contrevents, je sais pas desquels tu parles.
Parce que pour l'instant je suis un faux forgeron ? :joke:Continue comme ça, je pense que tu vas devenir un vrai forgeron.
Et sinon concernant la discussion forgehub, si je vous ai bien compris, je suis pas trop de votre avis. Je trouve que les américains trouvent pleins de bonnes idées avec les objets au niveau esthétique, mais que leurs maps ont (trop) souvent des gameplays dégueulasse (trop de TPs, de power weapons, ...)
Enfin bref, toujours est-il que ma map n'a pas été retenue pour le tournois smackdown (fuuuuuuu ><), si ça intéresse du monde de voir les maps qui ont été sélectionnées c'est par ici .
Siney- Recrue
Siney a écrit:Parce que pour l'instant je suis un faux forgeron ? :joke:Continue comme ça, je pense que tu vas devenir un vrai forgeron.
Je ne voulais pas dire ça, (j'aurais du mieux formulé)
je voulais dire que si tu continue tu va être un des meilleurs forgeurs que j'aurais connu, car ta map m'impressionne beaucoup je la trouve sympa à regarder, ça donne envie d'y jouer.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE