Projet Alpha - Fer de Lance (Tip of the Spear)
+23
Gyratos
HrD ShocK Wave
Snoopy
B2T Bendak
Malo1206
Fanatik Ninja
Ze PsYkOpAtHe
Zealoth13
Treason and Lie
SK
ParcyL
KFR Tepec Fett
a Zatch 37
Ecles
asco_du_23
JaSpeR
RonanReach
do S-B
vivemasterchief
skateur22
trypanx
Lazher I Breizh
Cox
27 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet Alpha - Fer de Lance (Tip of the Spear)
Projet Alpha - Fer de Lance
Par Cox, SK, la Team CRéA et d'autres collègues Trickeurs
28/07/12
Le Projet Alpha est une série de vidéos recensant le maximum de tricks par niveaux. Initiée en 2007 par la Team CRéA sur Halo 3, elle continue encore aujourd'hui sur Halo Reach.
Voici le 4ème épisode sur Fer de Lance. Cette fois-ci, c'est SK qui s'est chargé de l'édition, un grand merci à lui !
Au programme : du Scarab VS Warthog, du Frégate2Frégate, du hors-limites gigantesque, beaucoup de conneries, un Warthog omniprésent, des Warthog jumps de folie, des champs de bataille monstrueux, et quelques tricks inédits.
Attention, la vidéo est en 2 parties !
Et vous, quels sont vos passages préférés ?
Re: Projet Alpha - Fer de Lance (Tip of the Spear)
Très sympa et impressionnant comme d'habitude. J 'ai particulièrement bien aimé les scarab jumps, les jumps jusqu'au pélican dans la partie 1 et la fin de la partie 2
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Toujours des tricks très impressionnant , surtout avec les vaisseaux de l'UNSC :: ! Et tout les jump encore une fois très impressionnant .
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Haha! Les bruits de Cat à la fin! xD C'est super mais on sent que vous aviez pas trop d'idée vu le nombre de fois qu'on revoyait la même chose... :/ Mais ça n'empêche pas que ce soit ENORME! (comme les autres)
skateur22- Soldat
- GamerTag : Brienou
Talent : WATAÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! XP
Suffit pas d'imaginer un trick pour qu'il soit réalisable... Et à peu d'exceptions près, tous les plans de vues présentent des tricks différents.
Un autre Bravo a Cox et les autres et encore une fois toujours des trick faits a la perfections les jumps sont bien présenté avec autant de Fails que de reussis . mon passage préféré est le même Les bruits de Kat tip top délire . Mais j'attends avec impatience le Projet Alpha Exode
j'ai encore une fois adoré!
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Très beau comme d'habitude.
J'ai bien aimé le falcon fou, et puis il y a du daft punk
Sinon dommage qu'à la soirée halocrea la partie avec les tricks sur fer de lance n'a pas été filmé.
J'ai bien aimé le falcon fou, et puis il y a du daft punk
Sinon dommage qu'à la soirée halocrea la partie avec les tricks sur fer de lance n'a pas été filmé.
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Encore une fois bien joué j'ai trouvé ce projet alpha magnifique ( le meilleur sur Halo Reach a mon gout ) et j'ai trouvé le moment de la bataille avec les véhicules "en mousse" tiptop ! Pourquoi on en a pas des combats comme ça sans avoir besoin d'aller dans une zone ou on est pas sensé aller normalement !
Par contre quand on ne fait que écouter la vidéo et plus la regarder a la fin on se dit un peu WTF.
Par contre quand on ne fait que écouter la vidéo et plus la regarder a la fin on se dit un peu WTF.
asco_du_23- Adjudant
- GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...
Super beau a voir tout ça franchement c'est du bon boulot =O
Ecles- Soldat
- GamerTag : iemaster
Team : M&M's
Incroyable! Mot simple mais c'est le seul que je trouve pour "décrire" se que j'ai vu
Ainsi que la music qui va vachement bien avec la vidéo (Personnellement)
Bravo!
Ainsi que la music qui va vachement bien avec la vidéo (Personnellement)
Bravo!
a Zatch 37- Soldat
- GamerTag : a Zatch 37
Talent : Imaginer tout et n'importe quoi ,n'importe quand et n'importe comment.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Très beau boulot encore une fois, et j'ai particulièrement apprécié la bande sonore (même si parfois elle est peut-être un peu trop présente ? Garder quelques passages sans, ou en essayant une balance plus sobre musique - effets sonores, aurait peut-être été intéressant, je n'en sais rien).
Par contre dans la "storyline" et dans l'équilibre global, j'ai été un peu déçu par la seconde partie qui regroupe 80% des fails et au final assez peu de glitches, là où la première partie nous met clairement l'eau à la bouche !
Aussi, une ou deux transitions m'ont un peu brusqué ("à mon grand âge, on aime pas ça !"), notamment un fondu visuel et musical en première partie qui aurait mérité à mon sens d'être accompagné d'un plan / d'un champ approprié.
Ça reste du travail de grande qualité, félicitations à vous trickers, réalisateur et nouvel éditeur !
Tepec, qui se dit que les tricks sont actuellement sa seule motivation pour Halo 4
Par contre dans la "storyline" et dans l'équilibre global, j'ai été un peu déçu par la seconde partie qui regroupe 80% des fails et au final assez peu de glitches, là où la première partie nous met clairement l'eau à la bouche !
Aussi, une ou deux transitions m'ont un peu brusqué ("à mon grand âge, on aime pas ça !"), notamment un fondu visuel et musical en première partie qui aurait mérité à mon sens d'être accompagné d'un plan / d'un champ approprié.
Ça reste du travail de grande qualité, félicitations à vous trickers, réalisateur et nouvel éditeur !
Tepec, qui se dit que les tricks sont actuellement sa seule motivation pour Halo 4
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Ça fait plaisir de voir son travail encore une fois récompensé, tant d'heures passées à tester des trucs qui au final se sont vues réalisées (le frégate to frégate) ou non (a banshee qu'on a essayé de chopé du haut de la spire).
Cénoulémeilleur
Cénoulémeilleur
Content que le montage plaise
@Tepec: A la base y'avait pas 2 parties, c'était en une seule et grande, après j'ai suivi l'ordre chronologique de la mission, j'pouvais pas faire grand chose quant à la diversité :/
Cox m'a filé les clips capturés, j'ai monté, j'ai pas de carte d'acquis, bientôt, donc niveau plan, j'fais avec ce que j'ai, tout en suivant la mission.
@Tepec: A la base y'avait pas 2 parties, c'était en une seule et grande, après j'ai suivi l'ordre chronologique de la mission, j'pouvais pas faire grand chose quant à la diversité :/
Cox m'a filé les clips capturés, j'ai monté, j'ai pas de carte d'acquis, bientôt, donc niveau plan, j'fais avec ce que j'ai, tout en suivant la mission.
Je comprends bien que la marge de manœuvre en tant qu'éditeur est limitée dans le choix des plans, mais pour la suite chronologique, je ne sais pas si le fait de suivre la mission est nécessairement le plus pertinent. C'est un choix, ça se défend tout à fait, mais je pense que créer un autre "scénario" aurait permis une balance plus équilibrée dans le "spectacle", car c'est bien ça l'objectif n°1 dans ce montage, nous en foutre plein les mirettes ... Mais, malgré mes pinailleries, l'objectif me paraît atteint, et encore bravo pour ça !SK a écrit:@Tepec: A la base y'avait pas 2 parties, c'était en une seule et grande, après j'ai suivi l'ordre chronologique de la mission, j'pouvais pas faire grand chose quant à la diversité :/
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Vraiment impressionant. Vous avez du passer un temps à fou à réaliser ces tricks ainsi que le montage. Un grand bravo.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Enorme !!!
Tous ces triks, jumps, ...
Je doit en connaitre 3 ou 4 sur la totalitée présentée ( grace a halo créa )
Le warthog HL avec les scarabs ...
Vivement qu'ils nous soient présenté avec un tuto .
Encore Bravo a tous
Tous ces triks, jumps, ...
Je doit en connaitre 3 ou 4 sur la totalitée présentée ( grace a halo créa )
Le warthog HL avec les scarabs ...
Vivement qu'ils nous soient présenté avec un tuto .
Encore Bravo a tous
Zealoth13- Recrue
- GamerTag : DrakoTreize
Team : Team G33K
Talent : Pro du Baptème du feu
Halo favori : Halo Reach
Franchement, ça envoie du lourd et j'aurai pas perdu 20min de mon temps à regarder cette belle vidéo de trickers mais il y à quelque scène qui m’intrigue comme dans la 2ème partie à 2:53 en gros je comprend pas trop se qu'il fait ( je sais pas si c'est un tricks ou autre mais il est vrai que sa fait longtemps que j'ai pas toucher à la campagne de Halo : Reach ), mais c'est trés agréable à regarder, très bon boulot!!!
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
Tous simplement , va vraiment falloir que je touche à nouveau à la campagne d'Halo : Reach, encore merci et bravo pour votre vidéo
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Pour moi c'est le tout tout dernier passage après le générique x) !!
Fanatik Ninja- Soldat
- GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
La deuxième vidéo ne marche plus ! dommage mais sinon c est génial !
Malo1206- Capitaine
Halo favori : Halo Wars
Effectivement, changement de règles YT pour la chanson Down the Road...
On ne peut pas faire grand chose si ce n'est attendre que la chanson soit de nouveau autorisée...
On ne peut pas faire grand chose si ce n'est attendre que la chanson soit de nouveau autorisée...
Ah bloqué pour moi aussi ... "
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 2