[Jump] De bleu à S3
4 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo 3 :: Maps Multi :: Gardien
Page 1 sur 1
[Jump] De bleu à S3
Difficulté: *****
Possibilité: Matchmaking, Partie perso, Forge
Niveau: Guardien
Donc pour commencer rendez-vous sur le petit muret devant la salle bleu. Montez dessus.
Maintenant le but est de sauter tout droit le plus loin possible. Attention!!! Vous devez sauter parrallement au mur sur votre droite.
Sautez et à-peu-près vers le milieu de votre saut, vous allez entendre le bruit de la soufflette et vous allez être poussé en S3.
Et voilà bon jump
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Re: [Jump] De bleu à S3
Rien à dire si ce n'est "parfait"
Ça peut être une bonne tactique de fouine, quand tu vois un mec qui a pris la soufflette, tu sautes derrière lui et hop ! Un petit assassinat
Ça peut être une bonne tactique de fouine, quand tu vois un mec qui a pris la soufflette, tu sautes derrière lui et hop ! Un petit assassinat
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
gniark gniark,super bien trouvé !!!
Moi j'en avait trouvé un,en étant sur la corniche de la salle bleue,allez tout au bout de celle-ci,ne sautez pas vers la salle au rayon,regardez en bas vers votre droite,on voit le passage menant au marteau AG,prenez de l'élan
,et sautez dans sa direction est c'est gagné,c'est une bonne astuce pour faire un joli assassina ou prendre le marteau AG en premier
Moi j'en avait trouvé un,en étant sur la corniche de la salle bleue,allez tout au bout de celle-ci,ne sautez pas vers la salle au rayon,regardez en bas vers votre droite,on voit le passage menant au marteau AG,prenez de l'élan
,et sautez dans sa direction est c'est gagné,c'est une bonne astuce pour faire un joli assassina ou prendre le marteau AG en premier
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Fais un tuto pour nous le montrer
Chabam- Légende
en partie crane tu les attends et apres hop tu fais ce raccourci
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
oui mais bon faut pas être en pression pour le faire, il te faut un minimum de temps pour se mettre en place.
Et en crâne tu sautes moin haut. Je sais pas si il est possible avec le crane, faudrat que je regarde.
Et en crâne tu sautes moin haut. Je sais pas si il est possible avec le crane, faudrat que je regarde.
Chabam- Légende