Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Halo Création : un forum rempli d'émotion

+6
Xenar
Cox
Phenix Aozora
Robin918
ParcyL
Aug 45
10 participants

Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Aug 45 Jeu 26 Juil 2012 - 22:14

Salut tout le monde !

C'est mon premier topic dans la partie vidéo alors je vous demanderez d'être indulgent. Halo Création : un forum rempli d'émotion  1071211947

Présentation :

C'est un montage que j'ai fait (il y a dejà bien longtemps) à partir de différrentes cinématiques d'Halo. On va y retrouver des extraits de cinématique d'Halo Reach et de Halo Wars. A tout ça, j'ai ajouté une petite musique plutôt sympas. Le but de ce montage a été de m'entrainer à utiliser WMM (Windows Movie Maker). J'ai trouvé qu'utiliser Halo pour m'amméliorer sur WMM était sympas. Halo Création : un forum rempli d'émotion  650269930

Comme vous allez le constater en regardant la vidéo, il y a pleins de beug et de problème. Notamment des problèmes de qualité, de montage, de taille de l'ecran... ! Mais après tout, ce n'est qu'un entrainement ! ^^

Voici la vidéo :

Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par ParcyL Jeu 26 Juil 2012 - 22:47

Je ne trouve pas le rapport entre le titre de la vidéo et son contenu? '_'

Sinon, j'ai pas aimé l'association de l'OST d'Inception et Halo Sad.

Et enfin, j'ai pas trouvé de "logique" dans le montage des cinématiques, ce que je veux dire par la, c'est que ça ne raconte pas d'histoire.

Bonne continuation Wink
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Robin918 Jeu 26 Juil 2012 - 22:50

Eparcyl, connu pour son sens de l'encouragement....
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Phenix Aozora Jeu 26 Juil 2012 - 23:21

Robin, Eparcly a résumé de façon claire, je rejoint son avis, pourquoi avoir choisi un titre comme sa ?

Sinon après la vidéo, est excellente au niveaux des scénes. Wink
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Cox Jeu 26 Juil 2012 - 23:42

Robin918 a écrit:Eparcyl, connu pour son sens de l'encouragement....

La franchise et l’œil critique sont des qualités rares et nécessaires à la progression des créateurs en herbe.

Un brin d'encouragement permet par contre effectivement toujours de mieux faire passer un message.

Aug, tu as beaucoup de chemin à faire, j'ai aussi du mal à accepter l'association musique/images que tu nous proposes..

Après, c'est sûr que si tu n'as pas de boitier d'acquisition, tu ne peux pas aller vraiment plus loin..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Aug 45 Ven 27 Juil 2012 - 0:02

Merci de vos commentaires ! Halo Création : un forum rempli d'émotion  650269930

Oui, en effet, j'ai pas de boitier d'aquisition donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Halo Création : un forum rempli d'émotion  3912376022

Le rapport entre Halo Création et la vidéo ? Yen a pas vraiment mais à l'epoque j'ai fait ça et je me suis dis que j'allais garder le montage tel quelle.

Pourquoi un titre comme ça ? Ben c'est pour l'audimat chui parti loin mais ce sont des scénes emblématiques de Halo remplis d'émotion et j'ai voulut dire que Halo Création nous procure les mêmes sensations. Bon je vais me cacher... Halo Création : un forum rempli d'émotion  3056184706

Sinon, je prend toutes vos remarques en considération. Halo Création : un forum rempli d'émotion  253468018
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Xenar Dim 2 Sep 2012 - 14:29

Je sais!! Je sais ce qu'il y a en rapport avec HCréa dans cette vidéo!! On voit Cox à 1:57!! EEaahh

xDDD

Non sans rire, j'ai bien aimé la vidéo, car déjà j'adore les montages fait avec des cinématiques du jeu, et de plus j'adore cette musique ( Inception... Hans Zimmer :bave: Razz ).

Sinon, comme tu l'as dit, c'est dommage, tu as différent format d'image ( je sais pas si c'est comme ça qu'on dit? ), et donc ça gâche un peu la vidéo je trouve... Mais globalement je la trouve pas mal Wink

Sinon, bonne continuation à toi! Wink

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Dragon117 Dim 2 Sep 2012 - 19:41

Windows Movie Maker est trés bien pour se faire les dents dans le monde du montage mais c'est sur, il est trés limité... Donc je te conseille de vite passer a Sony vegas Wink
Ensuite tu montes les images un peux n'importe coment ^^ Essaye de créer une petite histoire Wink
Pour finir, "Time" est une trés belle musique mais ne colle pas avec ce qu'on vois, alors on est emmerveillé devant la musique et non l'enssemble du montage :S:
Bonne chance pour la suite !
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Zardored Lun 3 Sep 2012 - 0:17

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ton montage, tout à était dit ^^ Mais je tiens à dire que c'est quand même courageux de ta part de te lancer dans les montages! Les critiques que tu as reçu ne feront qu'améliorer un travail qui pourrait vite devenir très bon! Wink
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Gyratos Lun 24 Sep 2012 - 10:25

Moi je trouve que la musique sied à merveille à cette vidéo ! En effet elle rend compte du dépit de l'histoire des jeux : Les humains ont beau se battre comme des fous, à faire des sacrifices innombrables ils ne peuvent échapper à leur défaite inéluctable :p On se rend compte des cuisantes défaites de Reach et d'Harvest :/
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Treason and Lie Lun 24 Sep 2012 - 20:04

Belle vidéo et une musique qui concorde parfaitement. On voit bien la défaite incontournable à laquelle les soldats devaient faire face.

Quant au titre je ne vois pas le rapport non plus.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création : un forum rempli d'émotion  Empty Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum