Halo Création : un forum rempli d'émotion
+6
Xenar
Cox
Phenix Aozora
Robin918
ParcyL
Aug 45
10 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Halo Création : un forum rempli d'émotion
Salut tout le monde !
C'est mon premier topic dans la partie vidéo alors je vous demanderez d'être indulgent.
Présentation :
C'est un montage que j'ai fait (il y a dejà bien longtemps) à partir de différrentes cinématiques d'Halo. On va y retrouver des extraits de cinématique d'Halo Reach et de Halo Wars. A tout ça, j'ai ajouté une petite musique plutôt sympas. Le but de ce montage a été de m'entrainer à utiliser WMM (Windows Movie Maker). J'ai trouvé qu'utiliser Halo pour m'amméliorer sur WMM était sympas.
Comme vous allez le constater en regardant la vidéo, il y a pleins de beug et de problème. Notamment des problèmes de qualité, de montage, de taille de l'ecran... ! Mais après tout, ce n'est qu'un entrainement !
Voici la vidéo :
C'est mon premier topic dans la partie vidéo alors je vous demanderez d'être indulgent.
Présentation :
C'est un montage que j'ai fait (il y a dejà bien longtemps) à partir de différrentes cinématiques d'Halo. On va y retrouver des extraits de cinématique d'Halo Reach et de Halo Wars. A tout ça, j'ai ajouté une petite musique plutôt sympas. Le but de ce montage a été de m'entrainer à utiliser WMM (Windows Movie Maker). J'ai trouvé qu'utiliser Halo pour m'amméliorer sur WMM était sympas.
Comme vous allez le constater en regardant la vidéo, il y a pleins de beug et de problème. Notamment des problèmes de qualité, de montage, de taille de l'ecran... ! Mais après tout, ce n'est qu'un entrainement !
Voici la vidéo :
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Halo Création : un forum rempli d'émotion
Je ne trouve pas le rapport entre le titre de la vidéo et son contenu? '_'
Sinon, j'ai pas aimé l'association de l'OST d'Inception et Halo .
Et enfin, j'ai pas trouvé de "logique" dans le montage des cinématiques, ce que je veux dire par la, c'est que ça ne raconte pas d'histoire.
Bonne continuation
Sinon, j'ai pas aimé l'association de l'OST d'Inception et Halo .
Et enfin, j'ai pas trouvé de "logique" dans le montage des cinématiques, ce que je veux dire par la, c'est que ça ne raconte pas d'histoire.
Bonne continuation
Eparcyl, connu pour son sens de l'encouragement....
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire
Domaine favori : Vidéos
Robin, Eparcly a résumé de façon claire, je rejoint son avis, pourquoi avoir choisi un titre comme sa ?
Sinon après la vidéo, est excellente au niveaux des scénes.
Sinon après la vidéo, est excellente au niveaux des scénes.
Phenix Aozora- Sergent
- GamerTag : Phenix Aozora
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Robin918 a écrit:Eparcyl, connu pour son sens de l'encouragement....
La franchise et l’œil critique sont des qualités rares et nécessaires à la progression des créateurs en herbe.
Un brin d'encouragement permet par contre effectivement toujours de mieux faire passer un message.
Aug, tu as beaucoup de chemin à faire, j'ai aussi du mal à accepter l'association musique/images que tu nous proposes..
Après, c'est sûr que si tu n'as pas de boitier d'acquisition, tu ne peux pas aller vraiment plus loin..
Merci de vos commentaires !
Oui, en effet, j'ai pas de boitier d'aquisition donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.
Le rapport entre Halo Création et la vidéo ? Yen a pas vraiment mais à l'epoque j'ai fait ça et je me suis dis que j'allais garder le montage tel quelle.
Pourquoi un titre comme ça ? Benc'est pour l'audimat chui parti loin mais ce sont des scénes emblématiques de Halo remplis d'émotion et j'ai voulut dire que Halo Création nous procure les mêmes sensations. Bon je vais me cacher...
Sinon, je prend toutes vos remarques en considération.
Oui, en effet, j'ai pas de boitier d'aquisition donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.
Le rapport entre Halo Création et la vidéo ? Yen a pas vraiment mais à l'epoque j'ai fait ça et je me suis dis que j'allais garder le montage tel quelle.
Pourquoi un titre comme ça ? Ben
Sinon, je prend toutes vos remarques en considération.
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps
Je sais!! Je sais ce qu'il y a en rapport avec HCréa dans cette vidéo!! On voit Cox à 1:57!!
xDDD
Non sans rire, j'ai bien aimé la vidéo, car déjà j'adore les montages fait avec des cinématiques du jeu, et de plus j'adore cette musique ( Inception... Hans Zimmer :bave: ).
Sinon, comme tu l'as dit, c'est dommage, tu as différent format d'image ( je sais pas si c'est comme ça qu'on dit? ), et donc ça gâche un peu la vidéo je trouve... Mais globalement je la trouve pas mal
Sinon, bonne continuation à toi!
Cordialement, Xenar
xDDD
Non sans rire, j'ai bien aimé la vidéo, car déjà j'adore les montages fait avec des cinématiques du jeu, et de plus j'adore cette musique ( Inception... Hans Zimmer :bave: ).
Sinon, comme tu l'as dit, c'est dommage, tu as différent format d'image ( je sais pas si c'est comme ça qu'on dit? ), et donc ça gâche un peu la vidéo je trouve... Mais globalement je la trouve pas mal
Sinon, bonne continuation à toi!
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Windows Movie Maker est trés bien pour se faire les dents dans le monde du montage mais c'est sur, il est trés limité... Donc je te conseille de vite passer a Sony vegas
Ensuite tu montes les images un peux n'importe coment Essaye de créer une petite histoire
Pour finir, "Time" est une trés belle musique mais ne colle pas avec ce qu'on vois, alors on est emmerveillé devant la musique et non l'enssemble du montage :
Bonne chance pour la suite !
Ensuite tu montes les images un peux n'importe coment Essaye de créer une petite histoire
Pour finir, "Time" est une trés belle musique mais ne colle pas avec ce qu'on vois, alors on est emmerveillé devant la musique et non l'enssemble du montage :
Bonne chance pour la suite !
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ton montage, tout à était dit Mais je tiens à dire que c'est quand même courageux de ta part de te lancer dans les montages! Les critiques que tu as reçu ne feront qu'améliorer un travail qui pourrait vite devenir très bon!
Zardored- Sergent
- GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
Moi je trouve que la musique sied à merveille à cette vidéo ! En effet elle rend compte du dépit de l'histoire des jeux : Les humains ont beau se battre comme des fous, à faire des sacrifices innombrables ils ne peuvent échapper à leur défaite inéluctable :p On se rend compte des cuisantes défaites de Reach et d'Harvest :/
Gyratos- Artilleur
- GamerTag : Gyratos
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3
Belle vidéo et une musique qui concorde parfaitement. On voit bien la défaite incontournable à laquelle les soldats devaient faire face.
Quant au titre je ne vois pas le rapport non plus.
Quant au titre je ne vois pas le rapport non plus.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.