[REFUSÉ] Création d'une partie SpeedArt
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Création d'une partie SpeedArt
Voila je propose de déplacer les quelques topics errants de la partie image dans une partie qui leur est dédiée car si on compte Titigamer nous sommes quatre à en faire
: -Kitobrad
-Titigamer
-PPMS
-Moi
Ça permettrais peut être à d'autres membres de poster les leurs... Après je comprendrais que ce soit refusé car pour l'instant nous sommes relativement peu nombreux pour bénéficier d'un partie spéciale mais sait-on jamais :p
: -Kitobrad
-Titigamer
-PPMS
-Moi
Ça permettrais peut être à d'autres membres de poster les leurs... Après je comprendrais que ce soit refusé car pour l'instant nous sommes relativement peu nombreux pour bénéficier d'un partie spéciale mais sait-on jamais :p
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Re: [REFUSÉ] Création d'une partie SpeedArt
Je suis pour personnellement :p !
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Forcément tu fais des SpeedArt x)
D4rK phenix- Artiste
Je suis pas forcement pour. Sachant qu'on est sur un Forum Halo , si on commence a mettre tout et n'importe quoi qui n'a très peu de rapport voila quoi... D'accord pour des Speed art Halo , mais je pense que le reste est très bien dans la partie discussions...
Puis en plus nous sommes peu a en faire...ce seras une partie pratiquement vide.
Donc ma réponse est Non.
Puis en plus nous sommes peu a en faire...ce seras une partie pratiquement vide.
Donc ma réponse est Non.
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Halo favori : Halo Reach
Je suis avec PPMS. Certes les speedarts demande de la préparation, mais à mon sens ce n'est qu'un complément à une œuvre finale présentée.
De plus, il y a trop peu de Speedarts pour en faire une partie complète dédiée, à mon avis...
Enfin, la plupart des speedarts ne sont pas directement en lien avec Halo. Enfin, je veux dire que -comme l'a déjà précisé PPMS- il y en a encore moins !
Donc c'est un peu... précipité je pense, comme initiative.
De plus, il y a trop peu de Speedarts pour en faire une partie complète dédiée, à mon avis...
Enfin, la plupart des speedarts ne sont pas directement en lien avec Halo. Enfin, je veux dire que -comme l'a déjà précisé PPMS- il y en a encore moins !
Donc c'est un peu... précipité je pense, comme initiative.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Domaine favori : FanFictions
Je comprend très bien mais je parlais pas non plus d'une partie entière, plutôt une sous partie de la partie image retravaillées
D4rK phenix- Artiste
Pour l'heure, continuez de les poster dans la partie Images et quand ça prendra davantage d'ampleur, on pourra l'envisager
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1