Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Exception ! Recherche de Donnée" lors de l'installation d'Halo CE PC

2 participants

Aller en bas

"Exception ! Recherche de Donnée" lors de l'installation d'Halo CE PC Empty "Exception ! Recherche de Donnée" lors de l'installation d'Halo CE PC

Message par Kyusu Sam 21 Juil 2012 - 20:23

Salut à tous,

J'ai récemment réinstaller Halo Combat Evolved sur mon PC mais lorsque je lance le jeu, un message d'erreur apparait: "Exception! Recherche de Donnée" , j'ai déjà cherché sur internet, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, si certain parmi vous peuvent m'aider, je les remercie d'avance "Exception ! Recherche de Donnée" lors de l'installation d'Halo CE PC 650269930 ( je précise que je suis sous Windows XP SP2)
Kyusu
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

"Exception ! Recherche de Donnée" lors de l'installation d'Halo CE PC Empty Re: "Exception ! Recherche de Donnée" lors de l'installation d'Halo CE PC

Message par Mr Speed Dim 22 Juil 2012 - 18:39

Je ne suis pas sûr mais il y a beaucoup de ce problème là qui ont été résolu juste en installant le sp3 pour XP, mais après je ne peux te garantir que ça va marcher.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum