[FONDERIE] Regret
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KFR Tepec Fett
SpartanKill E10
vavnir
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[FONDERIE] Regret
Bonsoir bonsoir ce soir je vais poster ma première map (merci les tutos ) même si elle est horrible bah c'est pour m'améliorer que je la poste!
Donc voici son histoire:
"Mourir c'est la liberté."
Cette phrase résonnait dans ma tête...Pourquoi?
Pourquoi suis-je là...La mort ne veut pas de moi et pourtant moi je veux qu'lle allège mes souffrances...
Mais je dois y aller,telle est la volonté de celui qui m'a enfermé ici avec les 3 autres personnes...
Donc cette map est assez spéciale.
C'est une map fermée faite pour être jouée a 4 joueurs.
Cest une map fermée qui fonctionne avec une mode de jeux que j'ai crée.
Le principe est simple mais avant de vous expliquer quoi que ce soit voici une vue d'ensemble de la map:
Alors voici le point de spawn et de respawn d'un des joueurs:
Le but est de sortir de ce couloir et pas de prendre le téléporteur!
Votre seule arme (pour l'instant) est une épée a énergie.
Au bout de dix secondes le couloir de spawn est bloqué par un grillage:
Ce qui veut dire que lorsque vous mourrez vous serez bloqués dans le couloir de respawn!
Et bien non! Car c'est le moment de prendre le téléporteur pour continuer le combat en haut
Et en haut vous trouverez un marteau anti-gravité!
Le but est maintenant de faire tomber les autres joueurs en bas pour qu'ils explosent car au bout d'un moment une bobine à fusion tombe du ciel et fait tout exploser!
Voila bon amusement et j'attend de vous des critiques négatives pour m'aider dans mon aprentissage
Pour la télécharger c'est sur mon profil bungie et télécharger aussi le mode corps a corps qui va avec.
Donc voici son histoire:
"Mourir c'est la liberté."
Cette phrase résonnait dans ma tête...Pourquoi?
Pourquoi suis-je là...La mort ne veut pas de moi et pourtant moi je veux qu'lle allège mes souffrances...
Mais je dois y aller,telle est la volonté de celui qui m'a enfermé ici avec les 3 autres personnes...
Donc cette map est assez spéciale.
C'est une map fermée faite pour être jouée a 4 joueurs.
Cest une map fermée qui fonctionne avec une mode de jeux que j'ai crée.
Le principe est simple mais avant de vous expliquer quoi que ce soit voici une vue d'ensemble de la map:
Alors voici le point de spawn et de respawn d'un des joueurs:
Le but est de sortir de ce couloir et pas de prendre le téléporteur!
Votre seule arme (pour l'instant) est une épée a énergie.
Au bout de dix secondes le couloir de spawn est bloqué par un grillage:
Ce qui veut dire que lorsque vous mourrez vous serez bloqués dans le couloir de respawn!
Et bien non! Car c'est le moment de prendre le téléporteur pour continuer le combat en haut
Et en haut vous trouverez un marteau anti-gravité!
Le but est maintenant de faire tomber les autres joueurs en bas pour qu'ils explosent car au bout d'un moment une bobine à fusion tombe du ciel et fait tout exploser!
Voila bon amusement et j'attend de vous des critiques négatives pour m'aider dans mon aprentissage
Pour la télécharger c'est sur mon profil bungie et télécharger aussi le mode corps a corps qui va avec.
vavnir- Apprenti
- GamerTag : Vavnir
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Date d'inscription : 22/06/2009
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Musique et un peu la reflexion ^^
Re: [FONDERIE] Regret
Le mode de jeu paraît sympa et me plaît assez, il est dans l'esprit de mode de jeu sur sandbox où l'on a qu'une vie et où il faut pousser les autres joueurs dans le vide grâce au marteau. Un bon point !
En revanche la réalisation de la map ne suit pas. Je m'explique, beaucoup de mur pas droits, un plan d'organisation brouillon (pourquoi pas une vraie croix +) et des bobines trop longues à réapparaître (pense à l'instant respawn => https://www.dailymotion.com/user/Co0oX/video/x8xvl9_halo-3-machinima-forgeant_videogames au cas où !!).
De plus on peut sortir de la map avec une facilité déconcertante (un petit plafond en plus => si un dôme pour construire ta carte t'interesse télécharge celle-ci http://www.bungie.net/online/halo3usercontentdetails.aspx?h3fileid=25220878 mais il y en à d'autres.)
Voilà je te conseille de retravailler tout ça et de nous proposer les améliorations car l'idée est plutôt bonne !
En revanche la réalisation de la map ne suit pas. Je m'explique, beaucoup de mur pas droits, un plan d'organisation brouillon (pourquoi pas une vraie croix +) et des bobines trop longues à réapparaître (pense à l'instant respawn => https://www.dailymotion.com/user/Co0oX/video/x8xvl9_halo-3-machinima-forgeant_videogames au cas où !!).
De plus on peut sortir de la map avec une facilité déconcertante (un petit plafond en plus => si un dôme pour construire ta carte t'interesse télécharge celle-ci http://www.bungie.net/online/halo3usercontentdetails.aspx?h3fileid=25220878 mais il y en à d'autres.)
Voilà je te conseille de retravailler tout ça et de nous proposer les améliorations car l'idée est plutôt bonne !
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
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Date d'inscription : 19/04/2009
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Re: [FONDERIE] Regret
Merci de ta critique
J'espère bien m'améliorer
J'espère bien m'améliorer
vavnir- Apprenti
- GamerTag : Vavnir
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Date d'inscription : 22/06/2009
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Talent : Musique et un peu la reflexion ^^
Re: [FONDERIE] Regret
Salut à toi vavnir !
Eh bien, en fait, il me semble que mon intervention ne sera pas d'un grand intérêt, vu les remarques de Spartan45kill :
comme il l'a dit, on sent qu'il y a de l'idée, avec un concept sympa, et une map qui s'accorde bien.
Cependant, elle est dans l'ensemble très brouillon, pas très "agréable" du point de vue esthétique comme gameplay (mais tout peut s'arranger ).
Et, un petit détail : qu'est-ce qui nous empêche de prendre le téléporteur dès le spawn de départ, plutôt que de prendre le couloir ?
Un petit mécanisme serait à mon sens le bienvenu ici.
Bon courage pour la suite, continue à approfondir des idées comme ça en mariant une forge plus "rigoureuse", et tu vas nous scotcher !
Tepec
Eh bien, en fait, il me semble que mon intervention ne sera pas d'un grand intérêt, vu les remarques de Spartan45kill :
comme il l'a dit, on sent qu'il y a de l'idée, avec un concept sympa, et une map qui s'accorde bien.
Cependant, elle est dans l'ensemble très brouillon, pas très "agréable" du point de vue esthétique comme gameplay (mais tout peut s'arranger ).
Et, un petit détail : qu'est-ce qui nous empêche de prendre le téléporteur dès le spawn de départ, plutôt que de prendre le couloir ?
Un petit mécanisme serait à mon sens le bienvenu ici.
Bon courage pour la suite, continue à approfondir des idées comme ça en mariant une forge plus "rigoureuse", et tu vas nous scotcher !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
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Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: [FONDERIE] Regret
Merci de ton commentaire Tepec et merci pour tes encouragements!
Je compte bien m'améliorer!
Et qui sait?Ressortir cette map en Version 2?
Je compte bien m'améliorer!
Et qui sait?Ressortir cette map en Version 2?
vavnir- Apprenti
- GamerTag : Vavnir
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Date d'inscription : 22/06/2009
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Musique et un peu la reflexion ^^
Re: [FONDERIE] Regret
oh mon dieu ses enorme jadore ta map
ben 34 saraz- Caporal
- GamerTag : ben34saraz
Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Âge : 27
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Talent : bourin
Re: [FONDERIE] Regret
Moi j'aime bien le concept de ta map ainsi que le scénario, à voir pour y jouer sa doit-être sympa.
Re: [FONDERIE] Regret
C'est vrai que pour beaucoup de maps postées ici, elles manquent énormément de technique de forge, de geomerging et tout ! Mais les idées sont souvent bien imaginées. C'est vrai que d'emprunter un chemin au lieu d'aller directement dans le TP euh ... enfin bref
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
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Talent : Blam!
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Domaine favori : Images
Re: [FONDERIE] Regret
Comme cela a déjà été dit, le mode et la gameplay a l'air bien en lui même mais a vue d'oeil, la forge de cette map ne suit pas . Essaye de faire un peu de fusions même si ce n'est pas pour tous les blocs . Il faut t'entrainer et tu y arriveras de mieux en mieux ! Une bonne forge alliée a tes bonnes idées deviendra excellent .
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
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