Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kitobrad, graphiste voleur de créations...

+14
paelias
Scarnor
Kitobrad
FaNAtiiK
Snoopy
Ze PsYkOpAtHe
B2T Bendak
OM en Force IX
Ascendant Justice
Im Pamplemousse
Sebkotaro
Kaimetsu
Lunaramethyst
TiTiGaMeR
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par TiTiGaMeR Sam 7 Juil 2012 - 13:28

Je viens juste vous informer que votre ami "Kitobrad", graphiste officiel sur HaloCréa, m'a voler une petite vidéo sur youtube, manque de chance pour lui je m'en suis rendu compte. Kitobrad, graphiste voleur de créations...  650269930

Voilà donc MA VIDEO, postée sur MA chaine, il y a 4 MOIS:

https://www.youtube.com/watch?v=QedZgLB3iPA&list=UUoVqfsbJJvujL9L-DAfqQNQ&index=7&feature=plcp

Et SA vidéo, postée sur SA chaine, il y a 1 SEMAINE: (Il vient de supprimer sa vidéo, il a pas asser de couille pour assumer --')

https://www.youtube.com/watch?v=yKmkyrPfQ3o&list=UUggFlBtL-OIp9RfQaOYla3g&index=2&feature=plcp


Je tiens quand même à préciser qu'il n'a nul part mentionné mon nom ect, et qu'il a bien pris soin de remplacer le "by zevo" part "by kito".

Faite en ce que vous voulez, mais bon savoir que vous avez un graphiste comme ça dans le staff, ça fait peur.

Quoi qu'il arrive il va bouffer du dislike ! :D

Et au cas où il supprimerai sa vidéo, un petit screen ici:

http://gyazo.com/63b73f2c4c659d790ed72065f7868ed2
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Lunaramethyst Sam 7 Juil 2012 - 13:38

L'affaire est traitée en hauts lieux.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Kaimetsu Sam 7 Juil 2012 - 13:39

Les preuves ne sont pas vraiment suffisantes, mais je te crois. C'est pas un énorme vol mais ça en reste bien un, c'est comme voler deux paquets de chewing-gum au tabac de la ville, petit vol mais grosse sanction.
Kitobrad m'a vraiment déçu sur ce coup là...
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Sebkotaro Sam 7 Juil 2012 - 13:47

Pour ce qui est du vol, tu as raison d'être outré, mais cela se règlera avec le staff s'il a effectivement posté ce pack ici.

TiTiGaMeR a écrit:Quoi qu'il arrive il va bouffer du dislike ! :D

Par contre, cette simple phrase me fait penser que ça t'amuse, ce qui n'est pas de circonstances.

Pour cette affaire, j'attends la fin de l'enquête...


Dernière édition par Sebkotaro le Sam 7 Juil 2012 - 13:51, édité 1 fois
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Im Pamplemousse Sam 7 Juil 2012 - 13:50

Je suis particulièrement déçus de ce comportement de la part de Kito....:'(
J'attend des nouvelles.
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Ascendant Justice Sam 7 Juil 2012 - 13:54

Sebkotaro a écrit:Pour ce qui est du vol, tu as raison d'être outré, mais cela se règlera avec le staff s'il a effectivement posté ce pack ici.

TiTiGaMeR a écrit:Quoi qu'il arrive il va bouffer du dislike ! :D

Par contre, cette simple phrase me fait penser que ça t'amuse, ce qui n'est pas de circonstances.

Je pense que cela n'est pas justifié et un peu démesuré comme réaction mais je comprend qu'il est la nette envie de se venger , même si ce n'est pas une raison pour une telle vengeance je comprend son envie vengeresse
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Sebkotaro Sam 7 Juil 2012 - 13:56

Ascendant Justice a écrit:Je pense que cela n'est pas justifié et un peu démesuré comme réaction mais je comprend qu'il est la nette envie de se venger , même si ce n'est pas une raison pour une telle vengeance je comprend son envie vengeresse

La vengeance appelle la vengeance, c'est un cercle vicieux qui n'apporte rien hormis des problèmes... j'en sais quelque chose.

Il faut se calmer, mettre les choses à plat, et faire confiance au staff pour tirer cette affaire au clair.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par TiTiGaMeR Sam 7 Juil 2012 - 13:57

Le smiley est là pour montrer que la phrase est ironique, j'ai légerement autre chose à faire de ma vie que de créer 293839comptes pour disliker une vidéo Wink
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Sebkotaro Sam 7 Juil 2012 - 14:00

Ça me rassure ^^

Même si ta phrase ne suggérait pas que toi seul allait l'inonder de Je n'aime pas (oui, je combats les anglicismes...)
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par OM en Force IX Sam 7 Juil 2012 - 14:06

Décevant le comportement de Kitobrad sur ce coup là . Je pense qu'une petite sanction le remettra en place .Kitobrad, graphiste voleur de créations...  1071211947
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par B2T Bendak Sam 7 Juil 2012 - 14:32

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Uh-hmmmm-are-you-fucking-kidding-me
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Ze PsYkOpAtHe Sam 7 Juil 2012 - 16:17

Demandez lui sa clémence!!! parjure
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009
Âge : 33
Réputation : 17
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Snoopy Sam 7 Juil 2012 - 16:51

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Orly110

Je le pensais pas comme sa...
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par FaNAtiiK Sam 7 Juil 2012 - 18:13

C'est décevant je trouve :/
J'espère qu'il saura s'expliquer...

En tout cas, s'il a volé une création, il doit assumer derrière si il se fait prendre.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Kitobrad Sam 7 Juil 2012 - 18:52

Ok alors déjà je vois pas pourquoi tu viens sur HCréa vu que sa n'a aucun rapport, ensuite là vidéo je l'ai mis, ensuite tu me dis de l'enlever par message sur Youtube pour l'enlever en me menaçant pour rien alors je la suprimme, le problème est réglé et maintenant tu vient sur HCréa juste pour le plaisir de casser la réput de quelqu'un et en plus tu dis que je supprime la vidéo parce que j'ai pas de couilles pour assumer... Alors franchement t'est vraiment c*n (désoler du terme mais franchement tu m'as énervé) Kitobrad, graphiste voleur de créations...  3072856399

PS: Et si il doit y avoir des conséquences sur HCréa (même si il n'y a aucun rapport avec ce site) je les assumes complètement Kitobrad, graphiste voleur de créations...  1071211947


Dernière édition par Kitobrad™ le Sam 7 Juil 2012 - 19:41, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortographe ^^)
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Scarnor Sam 7 Juil 2012 - 19:19

Perso on va pas se chipoter pour une vidéo. ^^ Allez c'est les vacances tout le monde sont heureux, on oublie ça et c'est ma tournée! :D
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Kitobrad Sam 7 Juil 2012 - 19:49

Scarnor a écrit:Perso on va pas se chipoter pour une vidéo. Kitobrad, graphiste voleur de créations...  3912376022 Allez c'est les vacances tout le monde sont heureux, on oublie ça et c'est ma tournée! :D
+1, sourtout que je les attends depuis un moment les vacances ^^
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par TiTiGaMeR Sam 7 Juil 2012 - 20:19

Tu voles ma vidéo et en plus tu m'insultes ? T'accumule beaucoup là je crois... Et ce serait bien trop facile si le fait de supprimer ta vidéo mettrait fin à l'histoire. Et j'ai fais ce sujet pour prévenir le staff de Hcréa que si, toi, en tant qu'Artiste officiel tu volais des créations, ça pourrait venir à ternir la réputation de Hcréa.
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par paelias Sam 7 Juil 2012 - 21:25

On pourrait quand même savoir pourquoi tu as fait ça?
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Kroutchev Sam 7 Juil 2012 - 21:33

C'est ce genre d'histoire où on ne sait pas qui a raison ...
Kitobrad, pourquoi mettre la création de quelqu'un sur ta chaîne sans demander son avis ni même faire allusion a lui dans la vidéo ?
Et en ce qui concerne la sanction... le staff d'Hcréa ??? Qu'est ce qui vienne faire dedans : aucun rapport avec halo + vidéo volé sur youtube (donc pas sur Hcréa).
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 26
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Sebkotaro Sam 7 Juil 2012 - 21:43

Votre dispute est un évènement extérieur à Halo Création, je vous demanderais donc d'arrêter d'y mêler la communauté.

Réglez ça entre-vous, le système de réputation n'est pas là pour asservir votre règlement de compte, et si vous en abusez, je m'en irai informer le staff.

Personnellement, je propose à un membre du staff, s'il passe par là, que le topic soit verrouillé car ça n'en finira pas de créer des tensions inutiles et très néfastes pour le bien commun.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Kroutchev Sam 7 Juil 2012 - 21:59

C'est vrai que en y repensant à quoi sert ton topic ????????
Peut-être à descendre kitobrad qui sait les conséquences de ses actes (enfin je pense) et aussi mélé la comunauté à vos histoire hors sujet.
Tu aurais dû concacter un membre du staff pour en parler et ensuite surveiller les vidéos de kitobrad mais bon ce qui est fait est fait moi je suis du même avis que sebkotaro : TOPIC A LOCK
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 26
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par TiTiGaMeR Sam 7 Juil 2012 - 22:07

C'est très simple. Il est membre d'Halocréation tout comme moi. Il aurait très bien pu poster la vidéo sur le forum, où la partager à d'autre membre. Il est graphiste je vous rappelle et il peut partager ses créations n’importe ou n'importe quand puisque ce forum est basé sur le PARTAGE. (Et il doit montrer l'exemple Wink )

Et sebkataro, t'es pas du tout modérateur ni administrateur, donc jusqu'a là, sur ce forum, t'a rien à nous ordonner. Et quand je parlais de dislike, c'était ironique et ça concernait ses vidéos youtube. Et ya déjà des membres du staff qui sont passés, et ils sont d'ailleurs en train d'en discuter dans la partie privée, donc tu leurs apprendra rien de nouveau.
Et ça te concerne en rien du tout, donc t'a rien à dire Wink
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Lunaramethyst Sam 7 Juil 2012 - 22:14

Bon, je vois que ça commence à chauffer ici, et ça concerne tout les participants.

Merci de ne poster QUE si vous avez de nouveaux éléments à apporter au staff, et de rester courtois. Le staff rendra sa décision dans ce topic, il reste donc ouvert pour le moment. Nous n'hésiterons pas à être plus sévères qu'à l'accoutumée avec les agitateurs.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par T2S Darkemotion Sam 7 Juil 2012 - 22:42

Désolé Kitobrad mais c'est pas la première fois, pour un speedart que tu as fait, tu as suivi bêtement en tuto en utilisant les mêmes renders:


la vidéo:



le tuto: http://www.tutsps.com/index.php?post/2012/04/06/La-Creativite-avec-Photoshop

Et ça, ça un rapport avec Hcréa vu qu'il est posté sur Hcréa.


Dernière édition par T2S Darkemotion le Sam 7 Juil 2012 - 23:00, édité 2 fois
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Kitobrad, graphiste voleur de créations...  Empty Re: Kitobrad, graphiste voleur de créations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum