Yoink da matchmaking :: Halo Reach Funtage
+4
KFR Tepec Fett
Tbs 117
Nyos
Albartros98
8 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Yoink da matchmaking :: Halo Reach Funtage
Hello tout le monde !
Mon abonnement XBox Live Gold ayant expiré, je me suis dit "et si je reprenais un ancien montage que j'avais commencé il y a quelques mois pour le terminer et me donner encore plus envie de jouer ?". C'est ce que j'ai fait avec Yoink da matchmaking !
Son contenu est relativement simple à comprendre si on joue à Halo REACH en VO, en effet, tout le monde connais les assassinats. Connaissez vous cette médaille qui apparait lorsque l'on tue la personne qui se fait assassiner ? Je parles bien de la médaille TANGENTE si détestée de tous. Et bien moi, j'en suis fan, mais dans les deux sens, c'est à dire que j'adore en faire met j'adore tout autant en recevoir, j'ai réussi à propager cette maladie à mon entourage.
Ils m'ont envoyé plein de clips de tangentes et je les ai compilé. Oh, l'editing est assez basique je le reconnais mais c'est un de ces montages "sans prises de têtes" et puis de toutes façons je vais me faire huer alors pourquoi m'y investir plus ? :-p
Bon visionnage !
PS : c'est la bonne section ? parce que c'est entre "compétitif" et fun donc je ne suis pas certain, excusez moi d'avance si erreur a été produite.
Mon abonnement XBox Live Gold ayant expiré, je me suis dit "et si je reprenais un ancien montage que j'avais commencé il y a quelques mois pour le terminer et me donner encore plus envie de jouer ?". C'est ce que j'ai fait avec Yoink da matchmaking !
Son contenu est relativement simple à comprendre si on joue à Halo REACH en VO, en effet, tout le monde connais les assassinats. Connaissez vous cette médaille qui apparait lorsque l'on tue la personne qui se fait assassiner ? Je parles bien de la médaille TANGENTE si détestée de tous. Et bien moi, j'en suis fan, mais dans les deux sens, c'est à dire que j'adore en faire met j'adore tout autant en recevoir, j'ai réussi à propager cette maladie à mon entourage.
Ils m'ont envoyé plein de clips de tangentes et je les ai compilé. Oh, l'editing est assez basique je le reconnais mais c'est un de ces montages "sans prises de têtes" et puis de toutes façons je vais me faire huer alors pourquoi m'y investir plus ? :-p
Bon visionnage !
PS : c'est la bonne section ? parce que c'est entre "compétitif" et fun donc je ne suis pas certain, excusez moi d'avance si erreur a été produite.
Re: Yoink da matchmaking :: Halo Reach Funtage
J'ai beaucoup apprécié ta vidéo
Elle est bien, "sans prises de tête" et surtout bien fun
Moi aussi j'aime faire des tangentes
Elle est bien, "sans prises de tête" et surtout bien fun
Moi aussi j'aime faire des tangentes
- Spoiler:
- ... et trahir quand on m'en fait : ...
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Excellent montage ! Comment tu peux aimer prendre une tangente Oo'
Tbs 117- Caporal
- GamerTag : TBS117343
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
J'ai fait mon premier Yoink sur un bon ami, sa réaction de frustration a été tellement grandiose que je suis devenu fan
C'est propre, c'est sympa, mais c'est probablement un peu trop "basique" pour qu'on puisse vraiment apprécier toute la particularité de ce "geste"
Je veux dire, une caméra libre de temps en temps pour montrer la proximité de ton tir avec tes coéquipiers qui assassinent pour leur prendre le frag aurait pu être sympa, de même qu'une synchro un tout petit peu plus poussée.
Thème original en tout cas !
Bonne continuation,
Tepec
Je veux dire, une caméra libre de temps en temps pour montrer la proximité de ton tir avec tes coéquipiers qui assassinent pour leur prendre le frag aurait pu être sympa, de même qu'une synchro un tout petit peu plus poussée.
Thème original en tout cas !
Bonne continuation,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Tepec a tout à fait raison. Tu aurais pu mieux exploiter cette vidéo qui est quand même très bien à mon goût! Je te dit quand même felicitations car je l'ai bien aimé!
Le thème est très original. Bravo pour la réalisation et bonne continuation. Il est vrai qu'une caméra libre serait bienvenue.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
C'est bien trouvé comme idée, moi j'ai bien aimé, mais personnellement je suis assez frustré quand ça m'arrive (tout comme ton allié a 1min36 qui veut te trahir )
Lil' Benny- Caporal
- GamerTag : B2T Lil Benny
Talent : Apprenti Trickeur ! :P
Halo favori : Halo 3
sachant que ce pauvre allié comme tu dis est le même la séquence d'avant, je le comprends :p
Il me semblait avoir vu une vidéo o tu annonçais que tu raccrochais à cause notamment de début d'études de médecine l'année prochaine.Ce n'est plus d'actualité ?
Si c'est toujours d'actualité
Je ne touche plus à ma manette mais il me reste environs 2 heures de clips sauvegardés sur H3 et HR, je prends sur mon temps libre ces vacances.
Je capture mes clips et monte en cas d'insomnie, j'ai promis a mes amis de ne pas laisser ces clips moisir sur mon disque dur, et j'ai promis 3 fois .
Ainsi, je recueille des avis pour un futur montage en Rocket Race sur Halo 3 qui arrivera très certainement et pour un autre funtage mais plus libre (mais beaucoup mois certain).
Fin aout je disparaitrai définitivement du monde de youtube.
Je ne touche plus à ma manette mais il me reste environs 2 heures de clips sauvegardés sur H3 et HR, je prends sur mon temps libre ces vacances.
Je capture mes clips et monte en cas d'insomnie, j'ai promis a mes amis de ne pas laisser ces clips moisir sur mon disque dur, et j'ai promis 3 fois .
Ainsi, je recueille des avis pour un futur montage en Rocket Race sur Halo 3 qui arrivera très certainement et pour un autre funtage mais plus libre (mais beaucoup mois certain).
Fin aout je disparaitrai définitivement du monde de youtube.