Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[CENSORED BY LUNAR]

3 participants

Aller en bas

[CENSORED BY LUNAR] Empty [CENSORED BY LUNAR]

Message par OM en Force IX Mar 3 Juil 2012 - 14:12

Salut ! Je vous propose un site où vous cumulez des Bubz ( Argent virtuel ) et après vous choisissez votre cadeau qui coùte un certains nombre de Bubz selon sa valeur ( PS Vita : 249,90 Bubz , XBOX 360 avec accessoires 240 G : 249,90 bubz , Mini livret de recettes : 3,90 Bubz , etc ) . Ce n'est pas de l'arnaque , j'ai reçu tous les cadeaux que j'ai gagné ! Sachant que lorsque nous choisissons un cadeau il y a 2 choses pour pouvoir avoir notre cadeau :

Il faut avoir réussi les objectifs , différents selon le cadeau séléctionné ,

Il faut tomber sur la case " Cadeau " lors de la Roue de la chance , que vous aurez après avoir terminé les objectifs

Voilà , et je vous conseille de vous inscrire ! C'est gratuit ! ( Frais de port payant du cadeau ) . Le lien : [CENSORED BY LUNAR]
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[CENSORED BY LUNAR] Empty Re: [CENSORED BY LUNAR]

Message par Xenar Mar 3 Juil 2012 - 14:31

[CENSORED BY LUNAR] est de l'arnaque pur et dur, j'y ai étais quand j'étais plus, ce site t'incite à payer davantage pour jouer et gagner plus de Bubz... Moi aussi j'ai commandé des cadeaux, je les ais reçu... Mais voilà la qualité sérieux :

- Une manette avec un port USB, qui n'est reconnu par aucun appareil ( Ordi, Xbox ou autre... )
- Une radio qui n'a jamais réussi à capter quoique ce soit si ce n'est le "bzzzbzbzbzbzbzbebezebzbzb..."
- Une paire de jumelles, certes en bon état et qui marchais bien ( en même temps, y'a pas d'électronique donc, si ça marche pas, c'est qu'il y a une problème! xDD ), mais qui était faite dans une matière de mauvaise qualité...

En gros, de l'arnaque à l'état pur! ( et en plus, dessus tous leurs appareils, t'as leurs p*tains de logo affreux affichant un poisson rouge ( qui est jaune o_O ) content avec une saloperie de sourire car il sait que tu t'es fait arnaquer! ><" ).
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[CENSORED BY LUNAR] Empty Re: [CENSORED BY LUNAR]

Message par OM en Force IX Mar 3 Juil 2012 - 14:36

Le truc de la radio je l'ai eu , il capte bien pourtant ! les jumelles , la matière sa va . Et la manette , jamais entendu parler . Perso moi je le trouve trop bien ce site ! ( xDDDD Le poisson jaune !! )
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[CENSORED BY LUNAR] Empty Re: [CENSORED BY LUNAR]

Message par Lunaramethyst Mar 3 Juil 2012 - 15:46

HaloCréa n'est pas là pour par inciter aux jeux d'argent par internet, qui sont systématiquement des arnaques. Tu ferais bien mieux de garder ton argent pour des choses réellement utiles plutôt que de contribuer à engraisser des profiteurs légalisés. Quand on pense qu'il y a des gens qui pourraient manger à leur faim avec cet argent gâché...

Lock + Censure (et oui, on est une dictature, ici !)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[CENSORED BY LUNAR] Empty Re: [CENSORED BY LUNAR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum