Les médailles obtenues en hors-ligne sont elles mises dans mes stats Halo Waypoint ?
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Les médailles obtenues en hors-ligne sont elles mises dans mes stats Halo Waypoint ?
Salut . Bon , j'ai joué en local et j'ai eu un IM-PEN-SABLE et une PERFERCTION en hors ligne en local avec des potes . Je voudrais savoir si ces 2 médailles nottamment vont être sauvegardées dans mes médailles Halo Waypoint . Merci
Re: Les médailles obtenues en hors-ligne sont elles mises dans mes stats Halo Waypoint ?
Si tu jouais hors-ligne, non.
Re: Les médailles obtenues en hors-ligne sont elles mises dans mes stats Halo Waypoint ?
Rah dommage , merci quand même .
Heureusement, sinon je joue avec une seconde manette inactive et je fais 10 "perfections", 15 "impensables" et 20 "bourreaux"; et c'est bon je suis un PGM d'après Halo Waypoint.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Je vois bien le gars qui branche 4 manettes et joue tout seul comme ça et deviens le plus gros PGM de l'histoire de Halo!
Ça serait tellement beau, et tellement injuste pour les vrais bon joueurs !
Ça serait tellement beau, et tellement injuste pour les vrais bon joueurs !
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1