Cadeau de Bungie du 07/07/12
+8
tyre
AnG Sycarius
Robin918
Bazou
UGP WOLFIK
Cox
Ascendant Justice
WTF I'm virtual ?!
12 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Cadeau de Bungie du 07/07/12
Bonjour, je pensait que ce topic existait deja mais faut croire que non, alors je le fait
Tout est dans le titre l’année dernière lors du "Bungie vs World", les ex-développeur de Halo nous on promit un petit cadeaux, bon asser blablater on passe au chose sérieuse.
Beaucoup d'entre vous on dû l'oublier mais le studio Bungie a annonçait un concours pour le 7 Juillet 2012. Les règles sont simple a comprendre le 7 Juillet 2012, et pas une seule fois avant (sous peine d'être disqualifié), les participant doivent cliquer sur ce lien ==> http://www.bungie.net/oneofseven /!\ N'allez surtout pas a ce lien avent le 07/07/12 /!\
Règle du jeu:
- Les participant doivent avoir la majorité dans leur pays de résidence. Si vous êtes mineur, le représentent légaux du participant doit avoir lu les règlement officiel (http://www.bungie.net/News/content.aspx?cid=31904).
- Avoir une adresse email valide pour le concours.
- Le 7 Juillet, lorsque vous cliquerez sur le lien donné ci-dessus, un ticket et un code confidentiel vous sera donné. Gardez le précieusement, car il vous donneras accès aux concours. Communiquez-le, et vous serez disqualifié.
- Suivez les instruction donné sur la page du 7 Juillet.
PS: j'ais poster ça dans Flood car je ne savais pas ou le mettre :
Tout est dans le titre l’année dernière lors du "Bungie vs World", les ex-développeur de Halo nous on promit un petit cadeaux, bon asser blablater on passe au chose sérieuse.
Beaucoup d'entre vous on dû l'oublier mais le studio Bungie a annonçait un concours pour le 7 Juillet 2012. Les règles sont simple a comprendre le 7 Juillet 2012, et pas une seule fois avant (sous peine d'être disqualifié), les participant doivent cliquer sur ce lien ==> http://www.bungie.net/oneofseven /!\ N'allez surtout pas a ce lien avent le 07/07/12 /!\
Règle du jeu:
- Les participant doivent avoir la majorité dans leur pays de résidence. Si vous êtes mineur, le représentent légaux du participant doit avoir lu les règlement officiel (http://www.bungie.net/News/content.aspx?cid=31904).
- Avoir une adresse email valide pour le concours.
- Le 7 Juillet, lorsque vous cliquerez sur le lien donné ci-dessus, un ticket et un code confidentiel vous sera donné. Gardez le précieusement, car il vous donneras accès aux concours. Communiquez-le, et vous serez disqualifié.
- Suivez les instruction donné sur la page du 7 Juillet.
PS: j'ais poster ça dans Flood car je ne savais pas ou le mettre :
Re: Cadeau de Bungie du 07/07/12
HARGH pourquoi tu met le lien si c'est pour ensuite rétorquer qu'il ne faut pas cliquer dessus !
Je vais pas tenir , je vais devenir fou !!
Mais faut pas que je clique , faut pas que je clique , faut pas que je clique ...
Je vais pas tenir , je vais devenir fou !!
Mais faut pas que je clique , faut pas que je clique , faut pas que je clique ...
Ascendant Justice- Sergent
- GamerTag : RiKo NOOZE
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
http://www.bungie.net/News/content.aspx?cid=31904
Ce jeu n'est pas accessible au grand public, sauf si vous avez reçu un des 7 tickets.
Ce jeu n'est pas accessible au grand public, sauf si vous avez reçu un des 7 tickets.
J'ai cliqué Dsl...
Mais je vois pas le truc en fait >< sa me met juste les règles en anglais
Mais je vois pas le truc en fait >< sa me met juste les règles en anglais
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Oui, il n'y a que 7 participants dans le monde, seul les personnes ayant reçu le Ticket d'Or peuvent y participer :O
On avait la possibilité d'en recevoir dans un Bag O' Swag.
Mais ces derniers se sont écoulés en quelques heures. :/
Enfin après, on pourra toujours essayer le 7
On avait la possibilité d'en recevoir dans un Bag O' Swag.
Mais ces derniers se sont écoulés en quelques heures. :/
Enfin après, on pourra toujours essayer le 7
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
The Basilic a écrit: seul les personnes ayant reçu le Ticket d'Or peuvent y participer :O
Comme dans Charlie et la chocolaterie?
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire
Domaine favori : Vidéos
Oui xD Sauf que je ne pense pas qu'on aura l'honeur d'aller visiter les studios de Bungie... quoique.
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
C'est quoi ce truc ?
Donc on a un concours , qui pour y participé il faut avoir un des 7 tickets d'or de Charlie et la chocolaterie dans un pack à 50 euros , pour lequel il faut être majeur ( ? ) , et dont il ne faut pas connaitre le règlement , donc le fonctionnement , avant le 7 ....
Donc on a un concours , qui pour y participé il faut avoir un des 7 tickets d'or de Charlie et la chocolaterie dans un pack à 50 euros , pour lequel il faut être majeur ( ? ) , et dont il ne faut pas connaitre le règlement , donc le fonctionnement , avant le 7 ....
tyre- Capitaine
- GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
C'est quoi ça les employées Bungie se pense vraiment supérieurs a ce point --" ...
Franchement autoriser seulement 7 joueurs dans le monde a jouer avec eux , c'est purement du foutage de gueule , sur BF3 les développeurs joue comme des joueurs normaux et il n'est pas rare d'en croiser .
Mais la ils pensent vraiment que l'on les adules au point que seul 7 personnes méritent de les rencontrer , ils se prennent pour des dieux ou quoi --" !
Franchement autoriser seulement 7 joueurs dans le monde a jouer avec eux , c'est purement du foutage de gueule , sur BF3 les développeurs joue comme des joueurs normaux et il n'est pas rare d'en croiser .
Mais la ils pensent vraiment que l'on les adules au point que seul 7 personnes méritent de les rencontrer , ils se prennent pour des dieux ou quoi --" !
Ascendant Justice- Sergent
- GamerTag : RiKo NOOZE
Bof de toute façon on loupe quoi ?
Des steaks ?
Comme ils ne sont plus en charge d'Halo, ça vaut plus le coup, il vaut mieux voir ceux de 343I car là il y a tout l'univers Halo maintenant.
Des steaks ?
Comme ils ne sont plus en charge d'Halo, ça vaut plus le coup, il vaut mieux voir ceux de 343I car là il y a tout l'univers Halo maintenant.
Effectivement je préférerais visiter les studios de 343i pour essayer Halo 4 x)
Après chacun ces goûts ( pour les steaks )
Après chacun ces goûts ( pour les steaks )
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Donc .... On ne pourra pas participer , c'est ca ?
tyre- Capitaine
De toute façon je ne pense pas qu'on perde grand chose en toute honnêteté
Tom Teo- Recrue
Aujourd'hui , samedi sept juilet donc 7/07 , je me suis co sur lien , et , comme c'est dis plus haut , il demande le code du ticket . Donc ... No on ne peut pas participer .
+1 Ascendant . Franchement il se prennent pour quoi ( en même temps vu leurs objectifs ... Degun chez eux ce sont dis qu'on peut pas dominer le monde en vendant des jeux --\\\' ? ) .
+1 Ascendant . Franchement il se prennent pour quoi ( en même temps vu leurs objectifs ... Degun chez eux ce sont dis qu'on peut pas dominer le monde en vendant des jeux --\\\' ? ) .
tyre- Capitaine
Moi dans l'url au bous d'un moment j'ai eu un code mais je ne crois pas avoir fais quelque chose de spéciale ..
Low- Sergent
- GamerTag : Dark Woman Low
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique
Non mais arrêtez de vous pseudo-insurger comme ça ; les billets permettront peut-être d'avoir des cadeaux particuliers, ou une preview de leur projet en cours ... Bref ! On ne sait pas ce que ce "truc" va être, et vous râlez contre un système de loterie (la loterie : tu paies un ticket, y a une chance pour que tu sois tiré au sort ; dans notre cas, des gens ont acheté des lots, et dedans ils avaient une chance d'avoir un ticket), faut pas pousser ...tyre a écrit:+1 Ascendant . Franchement il se prennent pour quoi ( en même temps vu leurs objectifs ... Degun chez eux ce sont dis qu'on peut pas dominer le monde en vendant des jeux --\\\' ? ) .
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos