No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP
+7
Hyksos
W0lf Ex
TekTek i la
B2T Sachiro
Ascendant Justice
Sebkotaro
B2T Charley
11 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon tout premier montage! Avec beaucoup de sombreros et de tsunami, ce montage déborde d'originalité, d'inventivité et de créativité. Ce montage a été créé premièrement dans le but de m'amuser et d'apprendre. Mes plans pour le futur serait d'avoir un éditeur qui pourrait m'éditer un futur ninjatage ou d'avoir un partenaire ninja français avec lequelle je ferait un dual ninjatage Editing a été fait avec windows movie maker donc ne vous attendez pas a de gros effets, le gamplay par exemple est plutôt sympa
J'espère que vous aurez du plaisir a regarder ce vidéo tout autant que moi j'ai eu du plaisir à faire ce montage.
-Charley
J'espère que vous aurez du plaisir a regarder ce vidéo tout autant que moi j'ai eu du plaisir à faire ce montage.
-Charley
Re: No-Brain :: Halo Reach Ninjatage :: Edited by CHARLEYxPOP
Sérieusement, même si l'editing n'est pas sensationnel, je ne me suis pas ennuyé...
Une bonne idée de montrer la préparation de certains assassinats avant de passer à l'action.
Donc, pour moi, c'est un bon ninjatage sans superflu
Une bonne idée de montrer la préparation de certains assassinats avant de passer à l'action.
Donc, pour moi, c'est un bon ninjatage sans superflu
Kills franchement impressionnant ( du haut de la spire :: ) actions vraiment belles et bien enchaînés .
Même si du coté du montage ce n'est pas proportionnel a la qualité des kills , je respecterait toujours les personnes qui sont capables de placer ce genre de frags en multi , car j'en suis incapable !
J’espère que tu nous referas d'autres montages comme celui la et tout aussi sympa a regarder !
Même si du coté du montage ce n'est pas proportionnel a la qualité des kills , je respecterait toujours les personnes qui sont capables de placer ce genre de frags en multi , car j'en suis incapable !
J’espère que tu nous referas d'autres montages comme celui la et tout aussi sympa a regarder !
Ascendant Justice- Sergent
- GamerTag : RiKo NOOZE
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
De bons clips même si l'autre moitié est un peu superficielle (j'aurais pas enregsitré les sombreros "normaux").
L'editing est simple et la typo désastreuse mais comme le montage n'est pas long ça passe étrangement bien Oo
L'editing est simple et la typo désastreuse mais comme le montage n'est pas long ça passe étrangement bien Oo
B2T Sachiro- Vidéaste
un manque peut-être de réflexion sur l'articulation du montage et la qualité de l'editing, c'est dommage certains clips sont vraiment sympa. Et l'intro est une bonne idée.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Franchement je suis estomaqué devant le nombre d'assassinats aussi époustouflant que tu as pu faire! Et le dernier à la fin c'est franchement épic! Mais attend... C'est... C'est moi! Mais c'est moi! Non c'est pas possible! Je suis trop nul!!! (Grosse Blague hein! ) Et puis je trouve que c'est bien monter pour un montage monté.
Sympas ! Les assassinats sont cool, mais voilà quoi, 5 minutes ça fait long, parce qu'au final tout ce ressemble, même si certains comme celui de la spire sont juste hallucinants ! En tout cas continus, et essayes autre chose que Windows Movie Maker ( qui a dit Vegas ? )
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Franchement impressionnant, mais assez répétitif
Bien que, comme l'a dit Sebkotaro, c'est assez cool de montrer les préparatifs des assassinats
[Mode ch*eur xD / on] Il est vrai que ce montage aurait eu un autre effet assez sensationnel avec un logiciel comme Sony Vega ( pour ne citer que lui ) et des retouches avec After Effects [mode ch*eur/off]
Continus comme ça tu es sur une bonne voie
PS: Continus aussi le TBag
Bien que, comme l'a dit Sebkotaro, c'est assez cool de montrer les préparatifs des assassinats
[Mode ch*eur xD / on] Il est vrai que ce montage aurait eu un autre effet assez sensationnel avec un logiciel comme Sony Vega ( pour ne citer que lui ) et des retouches avec After Effects [mode ch*eur/off]
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Nyos a écrit:Franchement impressionnant, mais assez répétitif
Vous avez vu, on me cite, je suis trop célèbre, vous ne pouvez pas test
*SBAM* (Bruit d'une poêle à frire en contact avec le sommet d'un crâne creux :\\\'(: )
Plus sérieusement, je trouve que ça change un peu d'avoir quelque chose de bien fait sous Movie Maker plutôt que quelque chose de fait à l'arrache sous Vegas Pro...
Franchement je suis d'accord et je trouve le travail effectué par CharleyPop sur Movie Maker très impressionnant car je suis incapable de le refaire
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Domaine favori : Images
Et bien bien, la qualité du gameplay est assez impressionante mais je suis d'accord sur le fait que la typo est horrible, l'editing ne m'a pas choqué grâce à la qualité du gameplay
Les sombreros et compagnie sont souvent présents dans des ninjatages ou autres mais ici, tu as mis la préparation plus certains assassinats putôts originaux. Sur ce, je te souhaites une heureuse continuation dans ce domaine.
Les sombreros et compagnie sont souvent présents dans des ninjatages ou autres mais ici, tu as mis la préparation plus certains assassinats putôts originaux. Sur ce, je te souhaites une heureuse continuation dans ce domaine.
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Domaine favori : Strats
Merci à tous pour les commentaires constructifs
Franchement, c'est impressionnant.
Bien joué !
Bien joué !
Ephideos- Artilleur
- GamerTag : Ephideos
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Elle est bien ta vidéo je l'ai apprécié jusqu'au bout.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH