Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

+10
Arkalison
Tbs 117
Ryûkaju
Aug 45
Spartan343
Mori Deno
Lunaramethyst
VeliOlcalee
Sebkotaro
Sploufis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Empty Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sploufis Sam 23 Juin 2012 - 0:52

Rappel du premier message :

welcome salut à tous.

Je suis Sploufi le Co-leader de la team Spartan IV.

Une team de halo reach mais nous allons passer a Halo 4, nous somme seulement 6 dans notre team.
Nous pratiquons un peu de tous, surtout le Team Slayer et le Big Team Battle, nous avons quelque entrainement.

nous avons une couleur d'apparence et une emblème obligatoire:


Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Spartan Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Emblem
la couleur secondaire de l'armure est de votre choix et la couleur des épée de l'emblème doit être la même couleur secondaire de l'armure

La Team Spartan IV est une equipe qui regroupe de grand fans de Halo, la plupart des membres joue depuis 2001! :D:

il y a un teste pour voir juste votre niveau,Les tests s'effectuerons sur Base Sword avec comme seul capacites le Sprint et comme armes : MA37-Fusil d'assaut / M6G-Magnum / M9 HE/DP-Grenade x1, Il n'y a aucunne autres armes sur la cartes... J'effectue le test ainsi pour voir comment les joueurs joue avec un equipement standart, ne vous inquietez pas une fois le test terminer vous serez libre de choisir vos specialitez.

une fois recruter,vous devrez vous inscrire sur le site Spartan IV ( le lien du site on vous le donneras une fois recruter )

si sa vous intéresse contacter moi:

mon Gamertag est : Sploufi
ou on me repondre sur ce sujet
Sploufis
Sploufis
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas


Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Mori Deno Lun 25 Juin 2012 - 14:07

C'est dommage d'avoir une mentalité comme ça... Je pense que si vous n'évoluez pas vous pouvez oublier HCréa, et même si je doute que le staff vous laisse continuer sans au moins un avertissement, ce serai dommage pour vous.

Car déjà vous êtes en train de vous mettre la communauté à dos, communauté dont les membres vont aussi sur d'autres sites dédiés à Halo, ce qui risque de vous discréditer définitivement aux yeux des fans français du masterchief, mais en prime vous n'allez en tirer que du mal, de la haine envers HCréa et ses membres, qui à l'origine voulaient simplement voir les règles respectées, non seulement par respect mais aussi pour vous aider dans votre recrutement.

Une mauvaise réaction à changer des conseils et des réprimandes banales en attaques. C'est vraiment dommage... Le respect doit échapper à certains ici Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 2462919914 ...

Mais pour vous inutile désormais d'espérer recruter ici. Vous êtes considérés désormais, à mon avis, comme des rageux bornés et immatures. Bon courage pour changer ça, sincèrement bon courage parce qu'il va y avoir du boulot.

Toutefois si vous vouliez évoluer, commencer par vous créer une personnalité, mettez au moins un avatar dans votre profil, et au mieux faîtes ou commander une signature, car pour être franc je n'avais pas remarquer au début que ton chef de team t'avait rejoint...

Je doute qu'HCréa n'ai envie de parler à pareil personnages, à vous de lui faire oublier ces débuts violents...

Bon jeu à tous !
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par ZaramoV Lun 25 Juin 2012 - 14:08

Sploufis a écrit:si vous continuer de répondre se sujet avec un hors sujet je le verrouille le sujet
Je demande à voir
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par W0lf Ex Lun 25 Juin 2012 - 14:47

Je veux pas dire mais c'est énorme quand même. Sploufis voulait simplement avoir plus de membre dans sa Team. Mais bon comme il n'a pas très bien compris comment marche le Forum d'Halo Création il s'est fait réprimander mais Monsieur "Jesuisborné" ne les a pas accepter et s'est fait littéralement explosé en 2 pages de Réponses! Moi je dit Bravo, mais un très grand bravo!

Et l'Hervé du meilleur "jemefaispleind'ennemis" revient à Sploufis! Bravo! Bravo!

Bon blague à part les autres ont raison c'est complètement inutile de venir sur HCréa seulement pour se faire de la pub et encore plus si ce n'est pas pour des créations en rapport avec Halo. Tu ferras plus attention la prochaine fois.

ZaramoV : Il y en a qu'on de l'espoir, hein? Razz
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Ecles Lun 25 Juin 2012 - 15:34

Je poste assez peu souvent sur ce site et pourtant je l'adore,les gens sont sympas,j'y ai trouvé un team sympa, j'ai réussi a faire un tuto(youpi!)

Mais là....je trouve ça navrant,vous nous dites prétentieux mais pourtant vous pensez pouvoir nous recrutez. Faudait savoir quand même,si vous nous aimais pas vous auriez du réfléchir avant de poster sur le site

Mon recrutement sur jeux video n'etant plus très actif j'ai demander a mon co-leader qui a l'habitude de frequenter votre forum (en inviter) de mettre un sujet de recrutement, donc de la a dire qu'il ne s'interesse pas a votre... comment vous dite deja ? "communauter" ?? C'est cool on ce sent bien accueillit dans votre communauter la...

Je pense que c'est tout a fait normal de l’accueillir comme ça,il ne s'est même pas présenté avant de poster le recrutement.(on va dire que c'est pas super grave)

On lui rappelle de la faire

Résultat? Une présentation bâclé, et en plus votre topic de recrutement donne peu d'info sur vous.

Un modo a ensuite rappliquer,sploufis a critiquer ceux qui donnait des conseil(même si certain on été un peu méchant)

Et ensuite MONSIEUR Spartan343 arrive, ne se présente pas,car il n'en a rien a faire et nous critique bravo

Tu aimes halo,tu y joue depuis 2001,mais tu a quelque chose de très différent par rapport a notre communauté:

T'ES CHIANT!(excusez moi pour cette petite grossièreté)

Je suppose que tu ne liras pas mon message jusqu'au bout mais j'en ai rien a faire

Ecles

Ps:Ah mais au fait,la majorité des membre de Hcréa joue a halo depuis le 1,et je pense qu'une grande partie aime halo bien plus que toi.
Ecles
Ecles
Soldat
Soldat

GamerTag : iemaster
Team : M&M's
Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 27
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par W0lf Ex Lun 25 Juin 2012 - 15:41

C'est vrai et je tiens à préciser également que le fait de rajouter "(RECRUTEMENT)" après le titre du Topic n'est plus en vigueur même si ta Team recrute! C'est écrit là Rouge sur Noir!

https://halocreation.forumactif.com/t4666-regles-partie-teams
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Mori Deno Lun 25 Juin 2012 - 16:07

Ecles ça c'est envoyé ^^

Sinon je doute que de nouveaux messages servent à grand chose, maintenant on va attendre sagement qu'un modo vienne voir tout ça et - à mon avis - locke ce topic. Ce qui ravira sans doute notre "ami" Sploufi ^^ ...
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Lunaramethyst Lun 25 Juin 2012 - 16:22

Eh bien on peut dire qu'il y a eu de l'activité, ici.

Bref, si la dream team Sploufis/Spartan343 a finit de gémir au lieu d'essayer de se rattraper et de creuser après avoir atteint le fond de l'océan de la mauvaise foi, je pense effectivement que le hors-sujet est clos.


Maintenant, posons quelques règles :

  • C'est un topic de recrutement ici, et, après tout, le reste de la team Spartan IV aimerait peut-être pouvoir accueillir de nouveaux membres sans avoir à subir le comportement de nos deux lascars. Donc, ce topic reste ouvert (mais je corrige quand même le titre).
  • Par contre, tout message posté après celui-ci ne concernant pas une demande de recrutement verra son posteur sanctionné. Et quel que soit l'intervenant, qu'il soit membre d'HaloCréation ou simple recruteur de passage.


Ah, et n'oublions pas l'avertissement de Sploufis pour triple post. On est pas des bêtes, après tout.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) - Page 2 Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum