Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

4 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création Empty [VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

Message par Aug 45 Dim 17 Juin 2012 - 0:33

Bonjour à toutes et à tous,

je vous propose de faire un topic qui rassemblerait le nom des gagnants des différents concours de Nakira. Ce topic serait mis à jour réguliérement et il y figurerait le nom des gagnants (et la date où ils gagnèrent) et pourquoi pas en spoil : leurs créations.

Ce topic serrait une sorte de résumé de l'ensemble des concours Halo Création. On pourrait donc y voir si les membres gagnent souvent les concours Halo Création plusieurs fois ou pas. Il faudrait aussi ajouter à ce topic le lien des différents topics associé à chaque concours pour que l'on puisse lire en détail les régles du concours et voir les autres créations des autres participants.

Dans le récapitulatif des topics que je propose, on devrait notament voir apparaître pour chaque résumé de concours :


  • le thème du concours.
  • le nom du gagnant.
  • un spoil pour voir la création du gagnant.
  • un lien qui amménerait au topic original lié à ce concours-ci.
  • et pourquoi pas plus encore ! ^^

Voilà simple suggestion ! Wink

P.S: si je propose une suggestion tel que celle-ci, c'est parce-que le concours de Nakira prend de plus en plus d'importance et il est donc nécessaire de s'y interresser !
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création Empty Re: [VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

Message par namefusion Dim 17 Juin 2012 - 1:02

Il y a déja un classement.

Nakira a écrit:Se présente sous la forme :
| Place | Pseudo | Points | Voix |
Pour les points: finir premier rapporte cinq points, second : trois, et troisième : un seul.
"Voix" correspond au total des voix attribuées à ses créations dans le podium, pour départager en cas d'égalité !

Place Pseudo Points Voix
1 B2T Bendak 27 75
2 TekTek i la 16 44
3 404 Killm4nu 10 26
4 Lunaramethyst 6 21
5 Dragon117 6 20
6 Gilgamesh 6 20
7 HrD ShocK Wave 5 14
8 Scarnor 5 11
9 SpartanSniper619 5 10
10 Kaimetsu 5 9
11 SPEEDMOTORDEATH 3 13
12 Jbn0s0rus 3 12
13 PichuRmz 3 10
14 TWV Starswagg 3 9
15 BubbleGun Jorm 3 9
16  B218™ 3 8
17 Dark Malak  3 7
18 NocDiurN 3 5
19 EparcyL 29 2 17
20 Nakira 2 12
21 ZaramoV 1 8
22 Jacky V87 1 8
23 Lazher I Breizh 1 8
24 Bossrose722 1 7
25 Kitobrad™ 1 7
26 NerØ  1 6
27 T2S Darkemotion 1 5
28 Jhoken 1 4
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création Empty Re: [VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

Message par Cox Dim 17 Juin 2012 - 1:10

Ce qu'il propose est légèrement différent, mais c'est vrai que ça se rapproche de ce que fait déjà Nakira.

Édite donc ton topic pour nous montrer à quoi tu penses et selon si c'est bien fait, nous le mettrons en place.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création Empty Re: [VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

Message par Aug 45 Dim 17 Juin 2012 - 9:41

Je n'ai pas le temps d'éditer mon topic pour l'instant car je dois réviser mon bac (c'est la semaine prochaine) mais je le ferrai dès que possible. Smile

En tout cas, je propose qu'un topic plus complet soit mis en place car un simple classement reste assez banal. Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création Empty Re: [VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

Message par Nakira Dim 17 Juin 2012 - 12:24

Le classement ne pourra de toute façon pas être remplacé par un autre type de résumé : il est essentiel pour la suite du concours.
Néanmoins, je veux bien m'occuper de faire ce résumé des gagnants, ça peut toujours être utile.

J'ai juste une question : où le mettre ?
J'allais proposer de faire un sous-forum "Concours" mais ça viendrait entacher le rôle des chroniques. Donc je ne vois pas où le mettre de façon à ce qu'on puisse le retrouver facilement..
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création Empty Re: [VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

Message par Cox Dim 17 Juin 2012 - 12:30

Dans Discussion et s'il est tenu à jour, il sera placé en Note Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création Empty Re: [VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

Message par Aug 45 Dim 17 Juin 2012 - 12:56

Vu que Nakira veux bien se charger de faire le résumé des gagnants, je dois quand même faire un exemple de ce que je proposais ?

Sinon, je m'excuse auprès de Nakira car j’arrête pas de lui confier (indirectement car c'est souvent lui qui se propose) des suggestions qui lui demande un gros boulot ! Désolé Naki ! Rolling Eyes
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création Empty Re: [VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

Message par Nakira Dim 17 Juin 2012 - 13:21

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création Empty Re: [VALIDÉ] Topic récapitulatif des gagnants du Concours Halo création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum