[X2] Ennemis de Halo 4
+100
Chuck Norris
S2h
eS x Spark
soul of shade
Alcorak
Jbn0s0rus
xXananasXxk
OM en Force IX
HadesKillzone
Mr Speed
altair47as
paelias
master spark
Wolf Gun
Mc Sol StarK
gear halo mass
tyre
Ephideos
kendy51
gillian.73
NiTrOoZz ScOp
MA5B Pikachu
Sossoloiseau
BH3 HypNotiK
predateur19000
sylvain321
do S-B
T2S Darkemotion
Dragon117
XIII
Smoke Watch me'Xploid
Voi
laserspartan.117
Spec oups
trypanx
spark365
notyl
master-chief-du-63
billy'
Aug 45
Nuby
goudgoud117
Whitehawk
Snoopy
am1997
Precurseur
TSR-LONE
ARK 11
Nakira
spartan 134
Jeje
djdestroyer-TSR
Them
Xenar
samien
Scarnor
barissoni
Spartooo
Invite1
Cox
Gyratos
SkyGen
xX ALCHEMIST Xx
gauthier91
namefusion
Elros
CrownSHIHOUIN
J-117
Noc
Zola
ZaramoV
Starscream
spartan 477
lemon
SkyRed
UGP WOLFIK
Halidi
Lixyz
Mr Romu34
CesarEtincelle8
LightWizard17
Bazou
Level
ansaldo63
Nyto32
Dents d acier69
johncraft117
Arkalison
Erydrim
Captain-Keyes
Lonely dragon
Halolove
Stain
Dark Malak
delX475
Lunaramethyst
asco_du_23
Sami
ApOcALyPTiC ii
B-17fr
104 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 6 sur 39
Page 6 sur 39 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [X2] Ennemis de Halo 4
Ps je sais je suis HS mais pourquoi c'est mon message de la page
qui revient et pas celui de cox et pourquoi il ne reste que 9 page?
qui revient et pas celui de cox et pourquoi il ne reste que 9 page?
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Sujet trop long, division automatique. Je vais copier/coller les infos du topic originel sur ton post, si ça ne te dérange pas.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Le topic a peut-être été divisé ?
Pour le flood, j'en avais aucune idée, je me suis basé sur ce qu'a dit ... euh ... je sais même plus qui xD pour affirmer qu'il n'y avait pas eu d'alliance
Pour le flood, j'en avais aucune idée, je me suis basé sur ce qu'a dit ... euh ... je sais même plus qui xD pour affirmer qu'il n'y avait pas eu d'alliance
delX475- Sergent
- GamerTag : delx4750
Talent : talent ? wtf ?
Domaine favori : Images
B-17fr a écrit:Les floods parlent mais ils ne savent que dire "ouahhhhhhhhhhhhh" ou "hoiiiinnnnnnnnnnnnnnn" enfin de ce que j'ai comprit de quand ils t' attaquent
C'est faux, le Parasite sait parler. Le Fossoyeur nous fait un beau discours dans Halo 2 et deux Parasites Colosses nous parlent et nous demendent de les aider.
ApOcALyPTiC ii- Caporal
- GamerTag : Offensiive Bias
Talent : Faire Rager les Amerloc' sur Halo Reach avec mon Sniper cheri <3
Halo favori : Halo 2
En fait, seul le Fossoyeur sait communiquer verbalement, éventuellement à travers ses sbires. Par contre, je n'ai aucune idée de "comment".
Lunaramethyst- Légende
Ben peut etre que comme le proto-fossoyeur, il peut absorber les connaissences et l'intelligence de ses ennemis et c'est peut etre grace a cela qu'il arrive a Parler
Bref tel n'espas le sujet
Bref tel n'espas le sujet
ApOcALyPTiC ii- Caporal
L'absorption des connaissances des victimes est le principe même qui a permit au Parasite de détruire les races, en retournant leur technologie contre elles. Chaque Parasite peut utiliser les compétences que son hôte possédait, et cet aspect est encore plus développé chez le Fossoyeur puisqu'il est lui-même constitué de milliers de cadavres, possédant eux-mêmes des connaissances.
Lunaramethyst- Légende
C'est donc pour cela qu'il possede la facultée de parler Mais ce qui m'intrigue le plus c'est comment ils ont fait pour arriver dans la Voie Lactée.
A mon avis, des Galaxies entières doivent être envahie par le Flood et j'espere que leurs origines seront expliqués dans Halo 4 parceque tout ce qui concerne le Flood est très flou et j'aimerai beaucoup en savoir plus sur leur apparation et ce qu'ils ont deja accomplis avant de rencontrer nos amis les Forries
A mon avis, des Galaxies entières doivent être envahie par le Flood et j'espere que leurs origines seront expliqués dans Halo 4 parceque tout ce qui concerne le Flood est très flou et j'aimerai beaucoup en savoir plus sur leur apparation et ce qu'ils ont deja accomplis avant de rencontrer nos amis les Forries
ApOcALyPTiC ii- Caporal
Il est connu que le Parasite a déjà infecté des galaxies (voir dernière mission d'Halo 3).
Quand à leur arrivée et origine, c'est un des mystère dont tout le monde attend la réponse dans les prochains opus.
Quand à leur arrivée et origine, c'est un des mystère dont tout le monde attend la réponse dans les prochains opus.
Lunaramethyst- Légende
Ah bon ? Dans la mission "Le Halo" ? J'ai jamais fait attention, faudrai que j'y rejoue.
A mon avis ils doivent posseder le Palier 0 c'est pas possible autrement a moins d'avoir été transporté la par une autre espèce
A mon avis ils doivent posseder le Palier 0 c'est pas possible autrement a moins d'avoir été transporté la par une autre espèce
ApOcALyPTiC ii- Caporal
Il parait logique qu'ils possèdent le palier 0, vu qu'ils ont utilisés la technologie d'une espèce le possédant pour voyager jusqu'à la Voie Lactée.
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Talent : Manger les enfants pas sages.
Comme le parasite ne possède aucune technologie propre, ou même de culture, on ne peut pas leur attribuer de niveau technologique. On peut dire que celui-ci est déterminé par l'espèce qu'ils parasitent.
Et pour voyager jusqu'à notre galaxie, il est logique qu'ils aient eu accès à des technologies de niveau 0, ce qui sous-entendrait qu'il existait d'autres civilisations de ce type dans d'autres galaxies.
Et pour voyager jusqu'à notre galaxie, il est logique qu'ils aient eu accès à des technologies de niveau 0, ce qui sous-entendrait qu'il existait d'autres civilisations de ce type dans d'autres galaxies.
Lunaramethyst- Légende
Sa donne une bonne marge ça Je pense qu'avec un Univers si vaste, Halo possede encore de beau jours devant lui.
Pour en revenir au nouveaux ennemis, je pense qu'une espèce inconnue va nous tomber dessus, c'est le meileur moyen pour 343i de s'approprier Halo et d'avoir une libertée totale sur de nouveaux Vehicules, de nouvelles Armes....
Pour en revenir au nouveaux ennemis, je pense qu'une espèce inconnue va nous tomber dessus, c'est le meileur moyen pour 343i de s'approprier Halo et d'avoir une libertée totale sur de nouveaux Vehicules, de nouvelles Armes....
ApOcALyPTiC ii- Caporal
Bonjours a tous , je viens de m'inscrire sur ce site , qui ( est vraiment géniale) .
j'ai pas fait des masse de recherches par apport a halo 4 mais j'aimerais savoir si les flood on été confirmé ou même mentionné pour le prochain jeux .. ?
j'ai pas fait des masse de recherches par apport a halo 4 mais j'aimerais savoir si les flood on été confirmé ou même mentionné pour le prochain jeux .. ?
J-117- Recrue
Normalement ils seront présents mais je crois que l'on a pas d'information qui permette de l'affirmé .
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Domaine favori : Maps
Bienvenue a toi deja J-117 (HS : Deja 3 de reputation en 1 seul message ? c'est pas juste )
Le Flood est l'un des piliers de la saga Halo, impossible qu'ils soient mis a l'ecart a prioris. Moi ce qui me frustre le plus c'est que je commence de plus en plus a croire que 343i va se diriger vers une nouvelle espece et donc une nouvelle histoire dans l'ancienne ce qui pourrait etre un mal puisque ils n'approfondiraient pas l'ancienne histoire qui a fait le succes de Halo.
Le Flood est l'un des piliers de la saga Halo, impossible qu'ils soient mis a l'ecart a prioris. Moi ce qui me frustre le plus c'est que je commence de plus en plus a croire que 343i va se diriger vers une nouvelle espece et donc une nouvelle histoire dans l'ancienne ce qui pourrait etre un mal puisque ils n'approfondiraient pas l'ancienne histoire qui a fait le succes de Halo.
ApOcALyPTiC ii- Caporal
C'est pas parce qu'il y a un nouvel ennemie que l'on ne va pas apprendre des choses sur ce qui s'est passé avant . Et puis c'est pas que je me lasse de halo ( quoique avec Reach : ) , mais je ne dis pas non à un peu de nouveauté.
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Domaine favori : Maps
Moi je veux bien un nouvel ennemi mais un ennemi connu alors pck un non connu sa va encore plus etre le bordel quoi. Enfin je sais pas trop quoi penser d'un nouvel ennemi. Sa peut etre super comme vraiment nul, j'espere que 343i savent ce qu'ils font...
ApOcALyPTiC ii- Caporal
Merci ApOcALyPTiC ii
Perso je ne vois pas trop en quoi sa serais un mal de se diriger vers une nouvelles espèce , certes il n'approfondirais peut-être pas l'ancienne histoire ( qui pour moi est déjà bien approfondis ) Mais ils élargirais l'univers , et puis , a la longue de se battre que contre du covies sa risquerais de devenir soûlent .. bien sur il faudrait que sa colle a l'univers d'halo qu'on a déja maintenant .
Perso je ne vois pas trop en quoi sa serais un mal de se diriger vers une nouvelles espèce , certes il n'approfondirais peut-être pas l'ancienne histoire ( qui pour moi est déjà bien approfondis ) Mais ils élargirais l'univers , et puis , a la longue de se battre que contre du covies sa risquerais de devenir soûlent .. bien sur il faudrait que sa colle a l'univers d'halo qu'on a déja maintenant .
J-117- Recrue
J'ai peut-être un truc pour le parasite dans halo 4.
Même si c'est une hypothèse c'est quand même possible, pas vrai ?Le fossoyeur est capable d'utiliser la grille de téléportation des Halos pouvant transporter n'importe quoi ainsi que lui-même sur l'anneau. Puisqu'il tient 2401 Penitent Tangent dans ses tentacules, le monitor captif de l'installation 05, il l'a probablement envoyé pour accéder aux champs de téléportation de Halo Delta. Une rumeur dit que le fossoyeur a utilisé cette même grille de téléportation pour atteindre Grande Bonté, et une autre supposition dit qu'il a utilisé le In Amber Clad stationné sur Halo 05. En définitive, un grand nombre de mystères plane sur ce monstre enigmatique.
Nyto32- Sergent
- GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Déjà que l'univers des jeux et des livres est assez différent, j'espère que 343i utiliserons les livres pour s’inspirer et qu'il ne feront pas la même erreur que Bungie.
Et je suis pour un nouvel ennemis, parce que je suis un peux tanné de me battre toujours contre des Covies et un peux de Flood, mais sa serais plus amusant de se battre contre un nouvel ennemis qui a un rapport avec l'histoire, l'évolution d'une espèce par exemple, pas une autre sorte de race qui na aucun rapport.
Et je suis pour un nouvel ennemis, parce que je suis un peux tanné de me battre toujours contre des Covies et un peux de Flood, mais sa serais plus amusant de se battre contre un nouvel ennemis qui a un rapport avec l'histoire, l'évolution d'une espèce par exemple, pas une autre sorte de race qui na aucun rapport.
Halolove- Soldat
Talent : Ratio de 1 kill / game ^^
Une nouvelle espèce est pratiquement sur d'etre presente dans Halo 4. Mais j'aimerai simplement que ce soit par exemple une espèce descendante ou voisine des Precurseurs, une espece deja citée mais mal connue quoi.
J-117, les covies serons toujours presents mais ne seront pas nos ennemis les plus veloces. Le parasite sera selon moi OBLIGATOIREMENT de la partie. Pour moi l'UNSC INFINITY sera present egalement. Des Elites... J'en doute mais peut etre une cinematique nous resumera t'elle leur situation chaotique.
J'ose esperer la presence d'un forerunneur, sa serai sympa de pouvoir avoir un Forerunneur en allié. Meme si on pretend qu'ils soient tous mort, peut etre reste il des Cryptums a conditions qu'il aient resister a l'activation des Halos.
Bref nous savons trop peu de choses sur les ennemis... Dans les trailer a part voir 117 en mode grande star avec son new BR, on voit pas grand chose.
J-117, les covies serons toujours presents mais ne seront pas nos ennemis les plus veloces. Le parasite sera selon moi OBLIGATOIREMENT de la partie. Pour moi l'UNSC INFINITY sera present egalement. Des Elites... J'en doute mais peut etre une cinematique nous resumera t'elle leur situation chaotique.
J'ose esperer la presence d'un forerunneur, sa serai sympa de pouvoir avoir un Forerunneur en allié. Meme si on pretend qu'ils soient tous mort, peut etre reste il des Cryptums a conditions qu'il aient resister a l'activation des Halos.
Bref nous savons trop peu de choses sur les ennemis... Dans les trailer a part voir 117 en mode grande star avec son new BR, on voit pas grand chose.
ApOcALyPTiC ii- Caporal
On risque de y voir beaucoup de personnage, jusqu’à présent, on a parler des Floods, Un forerruners, des Spartans ennemis, des cousin Précurseurs, des rebelles.
Et les Sentinelles ?
Ou sont t-elle passer ?
Guilty Spark ?
On a parler qu'il a vérifier un vaisseau inconnu ?
Et les Sentinelles ?
Ou sont t-elle passer ?
Guilty Spark ?
On a parler qu'il a vérifier un vaisseau inconnu ?
Halolove- Soldat
Talent : Ratio de 1 kill / game ^^
Ce que j'ai dis n'etaient que des supositions a ne pas prendre comme des affirmations je precise
Peut etre tomberons nous sur un Monitor mais pas 343 Guilty Spark qui c'est bien fait laserisé :p Je pense que les sentinelles serons la mais que nous aurions eventuelement affaire a des Machines Forerunneur de type combat plutot que de type "extermination du parasite" car les Sentinelles ne sont la que quand le Flood est present sinon elles ne sont pas la.
Oui nous avons parler de ce fameux vaisseau et certains pensent qu'il s'agirait du vaisseau de la nouvelle espèce. Je pensais au depart qu'il s'agirait des Précurseurs mais Lunar a bien fait son job et nous a bien annoncé que les Precurseurs etaient exterminés, après, je ne pense pas que on peut considerer le Prisonnier de Charum Hakkor comme un espoir de renouveau de la race Précurseur.
Peut etre tomberons nous sur un Monitor mais pas 343 Guilty Spark qui c'est bien fait laserisé :p Je pense que les sentinelles serons la mais que nous aurions eventuelement affaire a des Machines Forerunneur de type combat plutot que de type "extermination du parasite" car les Sentinelles ne sont la que quand le Flood est present sinon elles ne sont pas la.
Oui nous avons parler de ce fameux vaisseau et certains pensent qu'il s'agirait du vaisseau de la nouvelle espèce. Je pensais au depart qu'il s'agirait des Précurseurs mais Lunar a bien fait son job et nous a bien annoncé que les Precurseurs etaient exterminés, après, je ne pense pas que on peut considerer le Prisonnier de Charum Hakkor comme un espoir de renouveau de la race Précurseur.
ApOcALyPTiC ii- Caporal
Tout ce que j’espère c'est du nouveaux qui reposera sur les base d'Halo ..
ApOcALyPTiC ii : je rejoins ton idée il faut que ce sois une éspece qu'on as déjà entendue parler un minimum
ApOcALyPTiC ii : je rejoins ton idée il faut que ce sois une éspece qu'on as déjà entendue parler un minimum
J-117- Recrue
Page 6 sur 39 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39