Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF)

+28
B2T Phantomhive
Starscream
Dark Malak
CrownSHIHOUIN
Spec oups
Ephideos
xX ALCHEMIST Xx
ZaramoV
Scarnor
Captain-Keyes
Cox
Them
Aug 45
am1997
halomem
gear halo mass
Mustang GT
asco_du_23
SkyRed
HrD ShocK Wave
Lucasrio
Voi
Stain
xXananasXxk
lemon
Level
Dents d acier69
Elros
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF) - Page 3 Empty [VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF)

Message par Elros Lun 4 Juin 2012 - 19:04

Rappel du premier message :

Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas


[VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF) - Page 3 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF)

Message par Halidi Lun 9 Juil 2012 - 17:53

arbiter478 a écrit:Je trouves ça quand même hallucinant qu'un vaisseau de cette taille se casse la gueule sans exploser, sans compter qu'un vaisseau de cette ampleur n'aurais pas pus être envoyé en mission suicide non ? On peut se dire que le vaisseau n'est très probablement pas détruit et que si les alliages des vaisseaux ont changé et sont plus solides, ça en est de même pour tous les autres vaisseaux...? Si c'est le cas, autant dire qu'on est pas près de se faire prendre [VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF) - Page 3 650269930.
Trêve de spéculation, ce Halo 4 va sévèrement assurer
[VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF) - Page 3 253468018 .

je pense qu'au moment du crash , le vaisseau etait presque parallèle au sol ce qui l'a permis de ne pas exploser et de redécoller ( oui redécoller psk les missions spartan ops se passe 6 mois apres la fin de la carriere d'halo 4 )
Halidi
Halidi
Caporal
Caporal

GamerTag : Halidi
Messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : euh...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF) - Page 3 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF)

Message par Mathis Dieudun Mar 10 Juil 2012 - 18:13

Mathis Dieudun a écrit:Quel que chose que je ne comprend pas...
C'est quoi, ces créatures bizarres sur 2 pattes, avec un crâne lumineux dans le casque?

Autant pour moi, en cherchant, je crois pouvoir dire que ces bestioles non-organiques, d'après Cortana,
sont des sortes de Sentinelles, des alliés du petit robot présent dans Halo 2 et 3, qui trahit Spartan-117 à la fin de Halo 3.
Il semblerait qu'il se soit réincarné (son esprit, du moins) dans un
autre corps. J'en conclut ça par rapport aux dernières paroles de cette
Sentinelle dans "l'official annoucement" de Halo 4:
"J'ai longtemps attendu ce jour, dépositaire..."
Dans Halo 3, le Master Chief se fait appeler ainsi seulement par le robot.
Désolé si je n'ajoute rien de nouveau, et corrigez-moi si vous vous souvenez du nom du robot...
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 24
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF) - Page 3 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF)

Message par asco_du_23 Mar 10 Juil 2012 - 20:01

Mathis les créatures bizarres sur deux pattes comme tu le dis ^^ sont les prométhéans knights sinon oui ce sont bien des sortes d'IA non organiques. Wink
Après je pense qu'ils n'ont aucun rapport avec Spark ( = le petit robot ) et sa m'étonnerait qu'on voit cette IA dans le prochain halo vu qu'il a été détruit par le MC et que ses restes ont étés éparpillés dans l'univers par l'explosion de l'anneau et de l'arche.
A la fin de la vidéo dont tu parles ce n'est pas une sentinelle qui parle enfin... on sait pas trop qui c'est en fait Razz certains disent que ce serait le didacte mais sa ne reste qu'une hypothèse ( d'ailleurs un membre du forum qui s'y connait plus que bien sur le sujet la rejette ).
Sinon je t'invite a aller voir les dossiers sur Halo 4 qui te donneront de multiples informations sur ce dernier : https://halocreation.forumactif.com/f144-halo-4
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF) - Page 3 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 - E3 2012 Official Campaign Walkthrough Trailer (VOSTFR) (HD/720p/Français/FR/Official/Traduction/Traduite/VF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum