Liberté à tout prix
+7
AnG Sycarius
Prime999r
Jeje
ph221
Spartooo
NRGY Tobink
Sauroc
11 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Liberté à tout prix
Bonjour à tous.
Je vous présente mon premier machinima sur reach.
C'est une reprise de L'évadé" de Primme999r.
J'espère qu'il vous plaira.
J'attend vos critique pour que mes futures machinima soient meilleur.
Je vous présente mon premier machinima sur reach.
C'est une reprise de L'évadé" de Primme999r.
J'espère qu'il vous plaira.
J'attend vos critique pour que mes futures machinima soient meilleur.
Dernière édition par Sauroc le Mar 29 Mai 2012 - 6:36, édité 1 fois
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: Liberté à tout prix
Ma fois c'est pas mal du tout
Certaine scène un peu longue mais l'ensemble est plutôt bon
Certaine scène un peu longue mais l'ensemble est plutôt bon
NRGY Tobink- Recrue
Gg j aime beaucoup
Spartooo- Soldat
- GamerTag : FmM RifL x
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Content qu'il vous plaise malgré ses défauts.
Sauroc- Artilleur
défauts ? quel défauts ?
c'est parfait !!
c'est parfait !!
ph221- Apprenti
- GamerTag : ph221
Talent : abonné perdant
Oui c'est pas mal, ce n'est quasiment pas originale, mais sinon c'est pas mal.
Le prises de scènes sont bien, bien prises, c'est pas mal, continue ainsi,
essaie de faire un machis de ton invention.
Jéjé
Le prises de scènes sont bien, bien prises, c'est pas mal, continue ainsi,
essaie de faire un machis de ton invention.
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
OULALALA ! T'y est fou toi ! Comme c'est dangereux ce genre de choses ! x)
Tu risque de te bruler les ailes plus qu'autre choses à faire des reprise de machinima, tu n'avais pas une idée perso ? même un ptit scénar ? Parce que perso une reprise de machinima j'avais encore jamais vu ça
Bon le machi est bien pour un premier, la mise en scène est un peu fade, lente... Mais c'est un premier jet ! Les plans du débuts sont pas mal, quelques erreurs (les image fixes au débuts...) Mais tu va nickel jusqu'à ce que la chasse sois ouverte quand les ennemies prennent le falcon. Là déjà les plans aérien dont pas trop mauvais mais pas fluides, les coup de sticks se font trop voyant ! (je suis chiant avec ça mais ça me dérange vraiment maintenant ! ) Et surtout c'est quoi ce plan ou pendant bien 10sec on vois un spartan tiré sur le même plan ? ça à DÉTRUIT le rythme du machi là, faut absolument éviter ce genre de choses !!
La deuxième partie, là on sens l'inspiration de "l'évadé" de l'autre tanche de PRIME, re-pompé exactement les même musiques c'était pas forcément la meilleurs chose à faire, enfin surtout si les transition sont faites comme ça !!! Mon dieu, il faut faire des fondu, pas mettre tout n'importe comment comme ça, et encore moins laisser un blanc entre les musiques ! Après la chute est mal mis en scène, normal tenté une chute dramatique à son premier machinima c'est voué à l'échec, surtout si ça a déjà été fait et en mieux par quelqu'un avant toi.
Parce que oui forcément si tu fait une reprise ça amène obligatoirement la comparaison, et sans vouloir paraitre méchant, tu n'as pas encore le niveau pour ça, essaye de trouver tes petites histoire toi même ! Quitte à ce que ça sois un peu cul-cul mais ça sera déjà plus personnel !
Malgré tout ce que j'ai dit, garde en tête que pour un premier jet, ça reste largement correcte, voir au dessus de la moyenne
J'attends donc le prochain impatiemment pour voir tes progrès, je ne me fait pas trop de soucis, si tu écoute nos conseils et que tu les applique comme il faut, tu va vite progresser je pense !
Allez bon courage !
Tu risque de te bruler les ailes plus qu'autre choses à faire des reprise de machinima, tu n'avais pas une idée perso ? même un ptit scénar ? Parce que perso une reprise de machinima j'avais encore jamais vu ça
Bon le machi est bien pour un premier, la mise en scène est un peu fade, lente... Mais c'est un premier jet ! Les plans du débuts sont pas mal, quelques erreurs (les image fixes au débuts...) Mais tu va nickel jusqu'à ce que la chasse sois ouverte quand les ennemies prennent le falcon. Là déjà les plans aérien dont pas trop mauvais mais pas fluides, les coup de sticks se font trop voyant ! (je suis chiant avec ça mais ça me dérange vraiment maintenant ! ) Et surtout c'est quoi ce plan ou pendant bien 10sec on vois un spartan tiré sur le même plan ? ça à DÉTRUIT le rythme du machi là, faut absolument éviter ce genre de choses !!
La deuxième partie, là on sens l'inspiration de "l'évadé" de l'autre tanche de PRIME, re-pompé exactement les même musiques c'était pas forcément la meilleurs chose à faire, enfin surtout si les transition sont faites comme ça !!! Mon dieu, il faut faire des fondu, pas mettre tout n'importe comment comme ça, et encore moins laisser un blanc entre les musiques ! Après la chute est mal mis en scène, normal tenté une chute dramatique à son premier machinima c'est voué à l'échec, surtout si ça a déjà été fait et en mieux par quelqu'un avant toi.
Parce que oui forcément si tu fait une reprise ça amène obligatoirement la comparaison, et sans vouloir paraitre méchant, tu n'as pas encore le niveau pour ça, essaye de trouver tes petites histoire toi même ! Quitte à ce que ça sois un peu cul-cul mais ça sera déjà plus personnel !
Malgré tout ce que j'ai dit, garde en tête que pour un premier jet, ça reste largement correcte, voir au dessus de la moyenne
J'attends donc le prochain impatiemment pour voir tes progrès, je ne me fait pas trop de soucis, si tu écoute nos conseils et que tu les applique comme il faut, tu va vite progresser je pense !
Allez bon courage !
Invité- Invité
ph221 a écrit:défauts ? quel défauts ?
c'est parfait !!
Les défauts il y en a et pas qu'un seule. J'avoue que j'étais fière du résultat, tout ce que voulais faire était dedans, les musiques me semblait bien ajusté...
C'est pour ça qu'il faut de gens pour critiquer, ils te disent ce qu'il en pense, ce qu'il peut être amélioré, leur ressenti n'est pas du tout le même que le tiens, et c'est enrichissant de partager les avis de chacun.
Merci du com's en tout cas. :
J'ai fais une reprise, car ce machi correspond au sujet que je devais faire en art appliqué pour le bac. Et je voulais travaillé le sujet.
Je savais qu'il allait avoir une comparaison avec L'évadé de Prime. Mais j'ai pris le risque, même si je suis à des centaines d'année lumière de sont niveau ou du tiens.
Pour les musiques, je sais c'est pitoyable de ma part mais j'ai un énorme défaut: je n'arrive pas à trouver me musique par moi meme, je cherche pendant des heures et des heures mais rien à faire, je trouve rien.
Je sais pas comment les autre vidéomaker font mais moi je n'y arrive pas.
Merci de ta critique, je l'attendais avec impatience.
Et bien sur que je vais écouter et appliquer les conseils que l'on me donne.
Encore merci de ta critique...mon maître :p
Sauroc- Artilleur
Pour trouver une "bonne" musique, il faut avant-tout qu'elle te plaise.
Tu regardes un film, et si pendant celui-ci ne serait-ce que 10 secondes de musique te plaisent tu la prends. Tu te débrouilles pour avoir ce morceau. On fait tous ça. Plus le film est méconnu, mieux c'est.
Le machinima en lui-même est sympathique pour un début c'est sympa, mais je suis sûr que tu es capable de bien mieux. Faire un remake plus réussi que l'original est toujours risqué et difficile, surtout quand on commence. Tu te mets des bâtons dans les roues en clair.
Ceci dit, tu t'en es plutôt bien sorti. Je ne rajouterai pas de critiques, je ne ferai que répéter inutilement ce qui a été dit et que tu as lu.
Pense juste à éviter à te balader de carte en carte, ça nous dépayse et ça empêche d'accrocher à ton oeuvre
Prime.
Tu regardes un film, et si pendant celui-ci ne serait-ce que 10 secondes de musique te plaisent tu la prends. Tu te débrouilles pour avoir ce morceau. On fait tous ça. Plus le film est méconnu, mieux c'est.
Le machinima en lui-même est sympathique pour un début c'est sympa, mais je suis sûr que tu es capable de bien mieux. Faire un remake plus réussi que l'original est toujours risqué et difficile, surtout quand on commence. Tu te mets des bâtons dans les roues en clair.
Ceci dit, tu t'en es plutôt bien sorti. Je ne rajouterai pas de critiques, je ne ferai que répéter inutilement ce qui a été dit et que tu as lu.
Pense juste à éviter à te balader de carte en carte, ça nous dépayse et ça empêche d'accrocher à ton oeuvre
Prime.
Prime999r a écrit:Faire un remake plus réussi que l'original est toujours risqué et difficile, surtout quand on commence.
Je suis très loin de faire aussi bien que toi mais alors mieux...
Pour te dire, cette idée m'a même pas traversé l’esprit. xD
Merci pour tes conseils.
Sauroc- Artilleur
L'évadé n'est pas non plus un chef d'oeuvre, ce n'est même pas le machinima en lui-même qui a plu, c'est l'idée, celle qui se dégage du poème et par conséquent de la vidéo si j'ai réussi mon coup.
Ici, au lieu de reprendre directement l'idée du poème tu reprends la mienne, à la fin c'est déformé, si tu vois ce que je veux dire. Surtout que si on suit la logique, tu peux faire des erreurs que j'ai faites alors qu'en temps normal tu ne les ferais pas.
Plutôt que de faire un remake, il aurait été mieux (et peut-être plus difficile) de t'attaquer directement au poème
Ne t'en fais pas en suivant les conseils de ces messieurs ci-dessus, et en pratiquant régulièrement, d'ici peu tu réaliseras à ton tour "ton propre "L'évadé""
Bonne courage pour la suite et pour un début c'est pas mal,
Prime.
Ici, au lieu de reprendre directement l'idée du poème tu reprends la mienne, à la fin c'est déformé, si tu vois ce que je veux dire. Surtout que si on suit la logique, tu peux faire des erreurs que j'ai faites alors qu'en temps normal tu ne les ferais pas.
Plutôt que de faire un remake, il aurait été mieux (et peut-être plus difficile) de t'attaquer directement au poème
Ne t'en fais pas en suivant les conseils de ces messieurs ci-dessus, et en pratiquant régulièrement, d'ici peu tu réaliseras à ton tour "ton propre "L'évadé""
Bonne courage pour la suite et pour un début c'est pas mal,
Prime.
Moi j'ai bien aimé, certe c'est inspiré de "l'évadé" mais ton machi dégage une atmosphère complétement différente de celle que Prime faisait dégager dans son machinima.
J'ai bien rigolé lorsque l'évadé se fait tuer, il vole et s'écrase comme une mer** dans l'eau xD
Bref, un très bon machi si c'est ton premier et je te souhaites une bonne continuation dans le machinima
NRGY Sycarius
J'ai bien rigolé lorsque l'évadé se fait tuer, il vole et s'écrase comme une mer** dans l'eau xD
Bref, un très bon machi si c'est ton premier et je te souhaites une bonne continuation dans le machinima
NRGY Sycarius
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Mauvaise transition musicale et surtout la musique "One of Us", elle fait vraiment style pokémon la :/ sinon ca passe
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Je le trouve vraiment bien pour un premier machinimas!Continue comme sa et tu ira loin!Bonne continuation!
zhalotect- Recrue
- GamerTag : zhalotect
Team : MYZH
Talent : Patiente jusqu'à l'arriver du prochain Halo.
Halo favori : Halo Reach
Merci beaucoup, je suis content qu'il vous plaise.
Sauroc- Artilleur
J'aime pas les pavés. Du moins je n'aime plus.
En gros :
- Serre tes plans
- Plus jamais de reprise. JAMAIS
- Trop long pour si peu de chose, aucune accroche, rien.
- Les plans, dans l'ensemble ça va.
- WTF les musiques. Trouve en des originales.
En gros :
- Serre tes plans
- Plus jamais de reprise. JAMAIS
- Trop long pour si peu de chose, aucune accroche, rien.
- Les plans, dans l'ensemble ça va.
- WTF les musiques. Trouve en des originales.
J'aime bien le clip même si c'est une reprise. Par contre les musiques laissent vraiment à désirer, essaye d'en trouver des meilleurs à l'avenir lors de réalisation d'autres machinimas comme celui ci.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.