Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin

3 participants

Aller en bas

WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin Empty WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin

Message par UGP WOLFIK Sam 26 Mai 2012 - 12:40

Bonjour a tous mes petits amis (xD) je viens vous présentez un montage de la communauté Halo créé par " Trippin "
Donc ce montage s'appelle WARRIORS et est un montage de la communauté Halo sur H3 , effectivement l'idée est la même que GLOBAL mais pour les grands fan de HALO 3 !


Donc j’espère que vous allez prendre plaisirs a la regarder même si personnellement je préfère GLOBAL Wink

Enjoy
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin Empty Re: WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin

Message par EKZ Shiro Sam 26 Mai 2012 - 13:10

xXAlphaBL00DXx a écrit:
Donc ce montage s'appelle WARRIORS et est un montage de la communauté Halo sur H3 , effectivement l'idée est la même que GLOBAL mais pour les grands fan de H3

C'est pas comme si global était le premier montage communautaire, t'en trouve masse !
( Legacy Wink )

sinon je kiffe pas vraiment, les zikes sont super dynamiques, ( vu et revue par la même occase ),
pourtant les frags ne s’enchaînent pas , c'est lent, et les angles ne font qu'aggraver la chose :p .
L'intro, là pour le coup c'est a moitié une copie du trailer de global, et elle reste vraiment bof.
j'ai aimé la CC sur l'ensemble du montage par contre !

EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin Empty Re: WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin

Message par UGP WOLFIK Sam 26 Mai 2012 - 13:32

sinon je kiffe pas vraiment, les zikes sont super dynamiques, ( vu et revue par la même occase ),
pourtant les frags ne s’enchaînent pas , c'est lent, et les angles ne font qu'aggraver la chose :p .

C'est bien pour sa que je parlai surtout de GLOBAL , c'est parce que c'est celui la que je préfère et que je n'allai pas donner tout les exemples Razz
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin Empty Re: WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin

Message par Lil' Benny Sam 26 Mai 2012 - 15:09

C'est vrai que si l'on compare ce montage à globale, on a beaucoup de chose à critiquer sur cette vidéo, mais sinon dans l'ensemble je l'ai trouvée agréable et distrayante ^^
Lil' Benny
Lil' Benny
Caporal
Caporal

GamerTag : B2T Lil Benny
Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 27
Réputation : 25
Talent : Apprenti Trickeur ! :P
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin Empty Re: WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin

Message par UGP WOLFIK Sam 26 Mai 2012 - 16:08

Lil' Benny a écrit:C'est vrai que si l'on compare ce montage à globale, on a beaucoup de chose à critiquer sur cette vidéo, mais sinon dans l'ensemble je l'ai trouvée agréable et distrayante ^^

C'est bien pour sa que je l'ai posté Razz Wink
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin Empty Re: WARRIORS :: A Halo 3 Community Montage (Lots of MLG) :: Edited by Trippin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum