Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

3 participants

Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par djdestroyer-TSR Ven 25 Mai 2012 - 23:52

Voilà voilà ! j'ai aujourd'hui besoin d'une signature [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022




  • Taille : 700*200 (format signature)
  • Couleur principale: j'ai un faible pour le rouge bordeaux mais je vous laisse quartie libre pour la couleur de police, tant que c'est pas flashy [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022
  • Image(s) de base : * voir ci-dessous



  • Police : Idem que le point précédent.
  • Texte(s) à afficher : NG x DjDestroyer TSR (ou DjDestroyer: comme ça vous plaît)/ le début d'une fin
  • Animation : non
  • Précisions : voir ci-dessous
  • Date limite : la commande prend fin le mercredi 30 mai à 16H30 (l'heure, c'est pour faire pro [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 253468018)

Donc, je vais détailler la conception de ma signature car j'ai idée de base mais je ne peux hélas la réaliser.
En avant la musique (/me écoute Highway to hell)

1/. la conception de l'image:

donc déjà vous aurez besoin de ces 3 bases:
- le dj
- la ville
-les ruines

évidemment il s'agit d'une base, vous pouvez choisir d'autres images du même style et/ou ajouter d'autres objets ou images ayant un rapport avec halo ou une des 3 situations présentés.

comme base, je souhaiterais:
- à gauche la ville
- à droite, l'apocalypse
- au milieu le dj avec éventuellement une image de transition derrière, au centre.

2/. le texte:

Personnellement, j'ai bien aimé ces caractères, mais je vous laisse carte blanche si ça ne peut aller avec votre image:
- trash caractere
- american bavado
- dirt 2 death
- splatish

Selon, la façon dont vous avez arrangé l'image, je souhaiterais afficher de façon imposante mais qui ne gâche pas trop le fond (si possible, sinon sacrifiez un peu de taille), et la seconde phrase comme un slogan: soit en bas, soit à droite,....
le texte par logiciel d'animation me convient également [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 1071211947

3/. Personnalisation:


Si il vous vient l'envie d'ajouter des effets via un logiciel tel que photoshop, j'accepterai du moment que ça colle avec l'image.

4/. Merci:

Je vous remercie d'avance de me venir en aide [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022 Je n'ai pas prévu de récompense à la clé mais si jamais vous avez besoin d'un petit service, dans la mesure du possible, je vous offrirai un coup de main [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 1071211947

Merci d'avance,

ANTHO dit DjDestroyer [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022


Dernière édition par djdestroyer-TSR le Ven 1 Juin 2012 - 19:30, édité 2 fois
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 19:25

Plop !

J'ai vu qu'on t'avais laissé dans l'oublie, alors je me suis dit que j'allais mettre la main à la pâte, et voilà ce qui en est ressorti :


[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 217569DJPropane

Tu pourra remarquer que je n'ai pas respecté la police, alors que d'habitude je ne suis pas très inspiré de ce côté, là dès que j'ai imaginé ta sign je l'ai vu comme ça, alors je me suis dis que j'allais prendre un peu de liberté ^^

Bref, dans tout les cas tout est encore modifiable, alors n'hésite surtout pas si quelque chose ne te plait pas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par D4rK phenix Sam 26 Mai 2012 - 19:34

Je vais faire un petit truc moi aussi :3
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par djdestroyer-TSR Sam 26 Mai 2012 - 20:32

SpartanSniper619 a écrit:Plop !

J'ai vu qu'on t'avais laissé dans l'oublie, alors je me suis dit que j'allais mettre la main à la pâte, et voilà ce qui en est ressorti :


[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 217569DJPropane

Tu pourra remarquer que je n'ai pas respecté la police, alors que d'habitude je ne suis pas très inspiré de ce côté, là dès que j'ai imaginé ta sign je l'ai vu comme ça, alors je me suis dis que j'allais prendre un peu de liberté [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022

Bref, dans tout les cas tout est encore modifiable, alors n'hésite surtout pas si quelque chose ne te plait pas [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 1071211947

La police me va ! merci de m'avoir prêté attention [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022 Dans ce cas, serait-il possible de réduire le dj au milieu de sorte à mettre mon pseudo au-dessus et le slogan en bas à droite ? si oui, serait-il possible que tu ajoute un effet "d'explosion" ou tout simplement une bombe nucléaire (comme tu le souhaite) derrière le dj ? merci d'avance, je garde celle-là de côté [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 1071211947
sinon, j'adore le cadre ^^

D4rK phenix a écrit:Je vais faire un petit truc moi aussi :3

ok ! j'attends mais avec impatience [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 20:53

Bon et bah voilà, j'ai corrigé tout ce que tu ma dit, mais je me doute qu'après le passage de D4rk, ma création sera réduite en poussières xD

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 710183DJPropane2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par BlueSword Sam 26 Mai 2012 - 20:55

Moi aussi j'avais bidouillé quelque chose :



[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) YFn4UZQb82
BlueSword
BlueSword
Caporal
Caporal

GamerTag : BlueSw0rd (0=zéro)
Team : Code
Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : Error 404 : Page not found
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par D4rK phenix Sam 26 Mai 2012 - 21:28

Moi j'arrive pas a chopper l'im de la ville detruite alors j'en prends une autre Wink
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par BlueSword Sam 26 Mai 2012 - 21:43

Ca a été pareil pour moi [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 1071211947
BlueSword
BlueSword
Caporal
Caporal

GamerTag : BlueSw0rd (0=zéro)
Team : Code
Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : Error 404 : Page not found
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 22:33

Je sais pas si ça peut encore vous être utile, mais voilà l'image en question que j'ai ré-uploadé Wink :

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 497898WorldAftertheApocalypse09
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par D4rK phenix Sam 26 Mai 2012 - 22:53

Bin perso j'ai fais ca:
http://www.e-loader.net/i/Hd4vVLu2It.html

Mais en 5/6 cliques je peux remodifier pour mettre l'autre img, et merci SS619 Wink
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par BlueSword Sam 26 Mai 2012 - 23:00

Whouah on va se coucher nous ...
BlueSword
BlueSword
Caporal
Caporal

GamerTag : BlueSw0rd (0=zéro)
Team : Code
Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2012
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : Error 404 : Page not found
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 23:03

AH bah ça ! Je l'avais dit ! Il faut pas se plaindre après ! [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3056184706

y'a un truc qui nous sépare... arf je l'ai sur le bout de la langue... tu sais un genre de machin truc là.. j'en ai un aussi moi mais pas pareil.. euh...

AH OUI ! Le grade ! [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022 Bien joué en tout cas, elle claque ! On vois bien le travail qu'il y a eu dessus GG ! [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 1071211947

Estime toi heureux DJ, c'est rare d'avoir la chance qu'un artiste se penche sur sa demande... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par djdestroyer-TSR Sam 26 Mai 2012 - 23:19

BlueSword a écrit:Moi aussi j'avais bidouillé quelque chose :



[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) YFn4UZQb82

c'est assez sympathique [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 1071211947 l'image de destruction était celle que je voulais prendre à la base [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022

D4rK phenix a écrit:Bin perso j'ai fais ca:
http://www.e-loader.net/i/Hd4vVLu2It.html

Mais en 5/6 cliques je peux remodifier pour mettre l'autre img, et merci SS619 [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 1071211947

Non, non, celle que tu as choisi colle mieux avec cele que t'as fait [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022 !
Edit: serait-ce possible que tu ajoute le cadre de SS619 ? ce seraiit parfait Wink

SpartanSniper619 a écrit:
Estime toi heureux DJ, c'est rare d'avoir la chance qu'un artiste se penche sur sa demande... [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022

Yep ! je confirme !

En tout cas, merci à tous les 3: je les garde toutes de toute façon: j'aime changer de sign comme de chemise et maintenant que j'ai les moyens [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022 d'ailleurs si ça vous intéressent: je vous ferai part d'un autre projet que j'avais en tête si et seulement si vous vous sentez motivés, car vous avez assurés ! Pour l'instant, je mets la V2 de SS619 et j'aviserai ensuite [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022 !

Bon, ben si quelqu'un souhaite apporter une idée, je laisse jusqu'à mercredi soir ! passé ce délai, ma commande sera officielement fini [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 3912376022
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par D4rK phenix Sam 26 Mai 2012 - 23:38

Je peux en faire un dans le meme style Wink

EDIT: C'est mieux? http://www.e-loader.net/i/qEsIYUaHu3.html
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par djdestroyer-TSR Lun 28 Mai 2012 - 14:11

D4rK phenix a écrit:Je peux en faire un dans le meme style [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) 1071211947

EDIT: C'est mieux? http://www.e-loader.net/i/qEsIYUaHu3.html

Nickel ! c'est ce que je voulais ! merci d4rk Wink
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît) Empty Re: [FINI][IMAGE] signature pour DjDestruction (siouplaît)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum