Chaîne Youtube de Sawo !
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1
Chaîne Youtube de Sawo !
Salut à tous !
Je poste donc ma chaîne Youtube, qui est TheBlindW0LF (mon nouveau Pseudo est Blind, mais je ne le change pas sur ce forum) ---> https://www.youtube.com/user/TheBlindW0LF?feature=guide
Cette channel contient pour l'instant quelques vidéos de Tricks/Easters Egg sur Halo 2, Halo 3 et Halo 3 ODST. De prochaine vidéos suivront en tutorial. N'Hésitez pas à aimer et à partager
Je poste donc ma chaîne Youtube, qui est TheBlindW0LF (mon nouveau Pseudo est Blind, mais je ne le change pas sur ce forum) ---> https://www.youtube.com/user/TheBlindW0LF?feature=guide
Cette channel contient pour l'instant quelques vidéos de Tricks/Easters Egg sur Halo 2, Halo 3 et Halo 3 ODST. De prochaine vidéos suivront en tutorial. N'Hésitez pas à aimer et à partager
Dernière édition par Sawo le Mar 22 Mai 2012 - 20:00, édité 2 fois
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Chaîne Youtube de Sawo !
..... Pour bientôt !
Sawo- Major
Oulà poto ! Enfin le retour ! ça fait tellement longtemps ! ça me rappel la bonne vielle époque tout ça ! pfiou c'est loin maintenant ! Faudrais qu'on reprenne contact comme il se doit un de ces quatre... C'est qu'on en a parcouru du chemin depuis le temps (cf : l'époque de la CFH ...
Invité- Invité
MàJ: Ajout de l'intro Hcréa sur chaque vidéo !
Sawo- Major
Les vidéos ont été posté récemment sur youtube, mais est-ce que les vidéos de trick elles sont anciennes -notamment celles de Halo 2- ? (en espérant que t'ai réussi à comprendre xD)
Sinon bon retour et bonne continuation, je suppose que tu as encore un tas de tricks à mettre en vidéo !
Sinon bon retour et bonne continuation, je suppose que tu as encore un tas de tricks à mettre en vidéo !
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Ouais, ces vidéo datent d'il y a presque 3 ans, et je les avait upload sur Dailymotion à l'époque.
Sinon non. Je n'ai pas de "tas de tricks" en réserve. Mais je reviendrais en force pour Halo 4 comme lorsque j'avais passé ma vie à chercher des Tricks sur ODST il y a deux ans
Sinon non. Je n'ai pas de "tas de tricks" en réserve. Mais je reviendrais en force pour Halo 4 comme lorsque j'avais passé ma vie à chercher des Tricks sur ODST il y a deux ans
Sawo- Major