.map modding by titigamer =)
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.map modding by titigamer =)
Rappel du premier message :
Salut a tous donc depuis un petit temps je mod avec ma dev alors je vais presenter des screen de quelque in de mes mods (j'en ajouterais chaque jours) =)
Zanzibar mod'z
The pit mod'z
Guardian mod'z
Vahlalla Mod'z
Narrows mod'z
Sanstrap Mod'z
Mainmenu mod/Last resort image mod
Salut a tous donc depuis un petit temps je mod avec ma dev alors je vais presenter des screen de quelque in de mes mods (j'en ajouterais chaque jours) =)
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Dernière édition par CFH Titigamer le Dim 7 Juin 2009 - 20:58, édité 1 fois
TiTiGaMeR- Adjudant
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Re: .map modding by titigamer =)
OH calme! C est bon. Si ta phrase était mieux formulée, j' aurais certainement compris!
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Re: .map modding by titigamer =)
C'est pas dure en plus avec une console réservée au studio .. que demande le peuple
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Re: .map modding by titigamer =)
Si c'est si facile vasy explique moi je suis dac si ça marche
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Re: .map modding by titigamer =)
Merveilleux.
Par contre, gros problème au niveau des image, je crois?
Je n'arrive même pas ou à peine à voir le quart de la totalité des images.
Je suis le seul dans ce cas, ou êtes vous aussi concernés? :o
Par contre, gros problème au niveau des image, je crois?
Je n'arrive même pas ou à peine à voir le quart de la totalité des images.
Je suis le seul dans ce cas, ou êtes vous aussi concernés? :o
Dark Cardinal- Colonel
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Re: .map modding by titigamer =)
Ecoute j'ai pas un devkit , mais normalement c'est pas si différent que halo 2 , je vois pas pourquoi il ferait un nouveau système juste pour se casser la tête , normalement avec les logiciels que tu as , tu doit en avoir qui ouvre la map est qui te met une liste des tags et tous comme entity beta (je sais pas sit tu connais mais bon ) après tu vas dans les tags mod , mod2 , model ou je sais pas trop mai tu devrais reconnaitre , après tu exporte en wavefront object , tu utilise le logiciel milkshape 3d pour l'ouvrir , tu modifie , tu exporte ton model et tu remplace par l'originale , et ce qui est bien avec un dev kit , pas besoin de signer enfin je crois J'ai peut être tous faux mais bon je pense que c'est bon . Perso je pratique du mapping sur halo 1 , halo 2 , Crysis et Far cry sur pc . Et c'est plus du modding mais de la création :lol!:
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Re: .map modding by titigamer =)
On peut pas exporter les model
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Re: .map modding by titigamer =)
? Bizarre doit y il avoir un moyen , il faudrait que vois les logciels pour mieux comprendre , enfin ce qui est sûre c'est quand informatique tous est possible
Fliver- VIP
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Re: .map modding by titigamer =)
Vraiment incroyable,tu ma éblouie avec tes superbe image surtout cette avec les maniement 2 armes,mais la seul mod que j'ai réussie a faire c'est celle avec tous les lance flammes
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Re: .map modding by titigamer =)
Titigamer si à l'avenir on peut modder sans Devkit pourrai tu faire parvenir tes moddes!!!
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
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Re: .map modding by titigamer =)
PSYCHOxLEGENDx a écrit:Titigamer si à l'avenir on peut modder sans Devkit pourrai tu faire parvenir tes moddes!!!
Euh, pas possible à mon avis
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Re: .map modding by titigamer =)
Si, si il nous donne c'est map modder et si on arrive a signer les maps sur une console normale se sera bon je crois!!!
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
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Re: .map modding by titigamer =)
Modder sans devkit je pense ça impossible, mais attendons l' avis de l' artistePSYCHOxLEGENDx a écrit:Si, si il nous donne c'est map modder et si on arrive a signer les maps sur une console normale se sera bon je crois!!!
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Re: .map modding by titigamer =)
Biensur que c'est possible de moddé sans dev kit ! Mais bon on peux casi rien faire...
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Re: .map modding by titigamer =)
Comme le dev kit est une console de dévellopeur , c'est free acces , il n'y a aucune sécurité , rien tu peut mettre n'importe quoi , tous passe , et en plus avec le disque dur que t'a t'es pas prêt de manquer d'espace , et je crois que des logiciels sont livrés avec non , enfin on peut quand même reproduire le dev kit . Mais le prix ...
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Re: .map modding by titigamer =)
Moi je vais bien modder sans Dev sinon (si possible) j'aimerai beaucoup que tu mod une map stp
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Re: .map modding by titigamer =)
CFH Titigamer a écrit:Biensur que c'est possible de moddé sans dev kit ! Mais bon on peux casi rien faire...
On est pas sensé savoir! Donc calme-toi!
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Re: .map modding by titigamer =)
Ba c'est sur que toi...
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Re: .map modding by titigamer =)
Jules117 a écrit:CFH Titigamer a écrit:Biensur que c'est possible de moddé sans dev kit ! Mais bon on peux casi rien faire...
On est pas sensé savoir! Donc calme-toi!
Pourquoi réagis tu comme sa ?? il n'y avait aucune agressivité dans ce qu'a dit Titigamer
c'est pas a lui de ce calmer
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Re: .map modding by titigamer =)
Titi, je te re-demande : je pourrais avoir les fond des menues stp ?
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Re: .map modding by titigamer =)
En tous cas , titi , il faut que je te l'avoue , je suis jaloux , vraiment , mais bon tu est LE moddeur français ayant un dev kit , tu est notre espoir contre les américains , car je n'ai jamais vu un moddeur américain modifier la taille d'une arme , bravo
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Re: .map modding by titigamer =)
De 1: Je ne suis pas "LE" Moddeur français car il y a aussi itchy qui un une test kit et qui mod Halo 3 c'est un français aussi et de 2: Modifier la taille des armes c'est plus que simple que simple si tu veux, les moddeur américains cherche pas a faire des truks qui servent a rien car la ta juste a fair diviser/multiplier la taille donc bon ça cpas exeptionnel non plus...
TiTiGaMeR- Adjudant
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Re: .map modding by titigamer =)
Bref c'est déjà bien
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Re: .map modding by titigamer =)
Ouahh! j'ai pas résister a dire que le fond avec l'arbiter et grandiose ! :shock:
Unggoy- Adjudant
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Re: .map modding by titigamer =)
Titi, c'est assez impressionant ce que tu nous fais là
(comme d'habitude)
J'aimerais te demander si le modding peut-être utilisé à des fins machinimesques et si oui, si tu pouvais modder quelques trucs simples pour moi ? :o
(comme d'habitude)
J'aimerais te demander si le modding peut-être utilisé à des fins machinimesques et si oui, si tu pouvais modder quelques trucs simples pour moi ? :o
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