[TRICK] Prise simultanée
+2
IX BiioNiiK XI
Cox
6 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Forge
Page 1 sur 1
[TRICK] Prise simultanée
Difficulté: *****
Contraintes: Maîtriser la connaissance de qui est hosteur OU jouer en local
Il existe un très grand nombre de tricks dérivés de la prise simultanée d'une arme.
Il est préférable de réaliser ce trick en local, il est possible d'être seul (tenir les 2 manettes).
Tout repose sur la prise simultanée par un moniteur et un joueur d'une seule et même arme.
Le joueur doit donc commencer à appuyer sur RB un petit peu avant que la moniteur appuie sur A pour prendre l'arme.
Chaque arme a un effet différent, je vous laisse les découvrir
Voici ce que l'on peut faire avec la prise simultanée d'un marteau:
Re: [TRICK] Prise simultanée
je l'ai déjà fait sur fonderie avec le lance grenade. Je tiens à préciser que l'on invincible sauf au tabassage et le résultat est plutôt marrant.
Mdr le pauvre élite c'est casser le poignée belle vidéo, je testerait la technique plus tard...
legamerdu10- Artilleur
- GamerTag : legamerdu10
The Mauloss- Recrue
- GamerTag : The Mauloss
Talent : Pilote-Prise de Screen
Bonjour
Merci pour ce trick je viens de l'essayer après en avoir longtemps entendu parler.
Le truc c'est que j'ai essayé sur SandBox avec le marteau , l'épée a énergie et je crois le laser spartan , malheuresement je me retrouve avec une arme invisible dans les mains mais mes bras ne partent pas et je ne peux pas tirer !
Pourriez vous m'aider ?
Merci pour ce trick je viens de l'essayer après en avoir longtemps entendu parler.
Le truc c'est que j'ai essayé sur SandBox avec le marteau , l'épée a énergie et je crois le laser spartan , malheuresement je me retrouve avec une arme invisible dans les mains mais mes bras ne partent pas et je ne peux pas tirer !
Pourriez vous m'aider ?
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Je fais un petit Up sur ce post pour juste rajouter l'un des effets de ce Trick.
-Lorsque vous frappez le sol avec le marteau et que vous vous retrouvez en semi-lévitation, dirigez vous alors vers un mur ou une surface solide.
-Vous pourrez en partie la traverser.
-Exemple en étant dans la caverne sur Blizzard je suis passé à travers le plafond.
(ceci est un petit plus apporté à ce tuto car je ne crois pas qu'il faille crée un nouveau Topic pour ça, dit moi si je me trompe)
Enjoy!
-Lorsque vous frappez le sol avec le marteau et que vous vous retrouvez en semi-lévitation, dirigez vous alors vers un mur ou une surface solide.
-Vous pourrez en partie la traverser.
-Exemple en étant dans la caverne sur Blizzard je suis passé à travers le plafond.
(ceci est un petit plus apporté à ce tuto car je ne crois pas qu'il faille crée un nouveau Topic pour ça, dit moi si je me trompe)
Enjoy!
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Forge
Page 1 sur 1