[EN COURS] Générateur de Projets & Commandes
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[EN COURS] Générateur de Projets & Commandes
Bonjour a tous comme vous le savez (ou peut etre pas) certaines personnes ont mis en place des générateurs pour nous faciliter la vie ( http://adf-hcrea.host22.com/hcrea/generateur%20trick.php et je leur dis MERCI c'est trop pratique ) .
Bref il y a une place de libre et il se trouve que des projets il y en a pas mal en ce moment donc pourquoi ne pas utilise ce générateur pour faire les citations en gras expliqué par Cox dans ce lien https://halocreation.forumactif.com/t10730-regles-partie-projet-commandes
cela améliorera peut etre les projets .
Bref il y a une place de libre et il se trouve que des projets il y en a pas mal en ce moment donc pourquoi ne pas utilise ce générateur pour faire les citations en gras expliqué par Cox dans ce lien https://halocreation.forumactif.com/t10730-regles-partie-projet-commandes
cela améliorera peut etre les projets .
Re: [EN COURS] Générateur de Projets & Commandes
C'est une idée à travailler en effet.
Mais sache que nous travaillons ardemment sur toute une panoplie de générateurs de ce genre. Ils sont long à mettre en place, mais ils finiront bien par tous arriver un jour
Je ne vois pas ce que tu appelles "place libre" par contre..?
Mais sache que nous travaillons ardemment sur toute une panoplie de générateurs de ce genre. Ils sont long à mettre en place, mais ils finiront bien par tous arriver un jour
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Nakira a écrit:C'est une idée à travailler en effet.
Je sais que ceci est très long a develloper mais ce que j'entends par place libre est le fait que un générateur n'a pas de fonction ce n'est rien de méchant
Avec l'aide de Nakira et des personnes du staff concernées, le but est qu'à terme, chaque règle soit soutenue par un générateur !
Actuellement, TekTek et Nakira travaillent sur un générateur de présentation de maps.
Actuellement, TekTek et Nakira travaillent sur un générateur de présentation de maps.
très bien sa pourra nous permettre de poster les maps encore plus facilement
un générateur pour les test de prévu ?
un générateur pour les test de prévu ?
Si tu parle du Générateur de fiche rapport de test, il est déjà disponible
Nakira- Brigadier
non je parle de générateur de test tu veux faire un test et Bam ! tu utilise le générateur de test comme sa toute ta présentation du test est déja présente et tu as un tableau avec les inscriptions que tu édite . je pensais a générateur comme ceci
Ce n'est pas vraiment utile pour l'instant.
Et puis, ce serait trop complexe à gérer s'il faut passer par un générateur pour éditer la liste des inscrits.
Et la présentation d'un test varie beaucoup en fonction de la map, et le présentateur doit avoir le maximum de liberté possible sur sa présentation.
Les générateurs sont surtout là pour offrir d'une part une plateforme agréable et efficace pour faire quelque chose dans les normes. Et d'autre part pour permettre une sorte de "standard" par défaut des présentation.
Sans compter l'aide qu'ils apporteront aux nouveaux qui ne savent pas parfaitement utiliser les outils de forumactif.
Et puis, ce serait trop complexe à gérer s'il faut passer par un générateur pour éditer la liste des inscrits.
Et la présentation d'un test varie beaucoup en fonction de la map, et le présentateur doit avoir le maximum de liberté possible sur sa présentation.
Les générateurs sont surtout là pour offrir d'une part une plateforme agréable et efficace pour faire quelque chose dans les normes. Et d'autre part pour permettre une sorte de "standard" par défaut des présentation.
Sans compter l'aide qu'ils apporteront aux nouveaux qui ne savent pas parfaitement utiliser les outils de forumactif.
Nakira- Brigadier