Tuez x leaders ennemis en Campagne aujourd'hui
3 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo Reach :: Défis
Page 1 sur 1
Tuez x leaders ennemis en Campagne aujourd'hui
Difficulté : *****
Noms :
- Classe dirigeante
Contrairement à la description du défi, seuls les Élites de classe leader sont comptabilisés :
Cela concerne :
- Officier
- Ultra
- Dévot
- Général
- Maître de terrain
Rappelons aussi qu'il est nécessaire de jouer en difficulté "Normal" au minimum.
Il vous suffit de lancer Loup Solitaire pour être confronté rapidement à de nombreux Élites.
Dernière édition par Cox le Dim 13 Mai 2012 - 14:24, édité 1 fois
Re: Tuez x leaders ennemis en Campagne aujourd'hui
ou faire la technique du marqueur sur ONI base sword, c'est plus rapide( mettre en héroïque car il y a plus d'ennemies)
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3
En termes de temps ça ne change pas grand chose donc autant ne pas revenir constamment à la même technique.
non moi je trouve que d'avoir une seule partie en campagne c'est plus rapide et plus simple.
do S-B- Artilleur
Je suis d'accord do S-B, mais utiliser tout le temps la même technique pour faire 90% des défis de Campagne, je trouve ça vraiment dommage.
Nous forum promeut notamment la Campagne d'Halo, on a tout intérêt à la présenter dans sa diversité et non pas à la réduire à un seul passage de quelques secondes.
Nous forum promeut notamment la Campagne d'Halo, on a tout intérêt à la présenter dans sa diversité et non pas à la réduire à un seul passage de quelques secondes.
oui mais peut être donner à chaque fois 2(ou plus) astuces pour ceux qui comme moi ne cherchent pas la diversité
do S-B- Artilleur
C'est vrai que de donner 50 fois la même astuce est rébarbatif. Malgré tout, je pense qu'il serait bien d'ajouter dans un spoiler en dessous de chaque aide au défis, les astuces apportées par les membres, qui seraient complémentaires à l'astuce Halo Création.
Car il me semble que le but est de donner tous les moyens efficaces pour réussir un défi, non ?
Dans ce cas, il me semblerait normal de voir apparaître toutes les 'solutions' dans chaque topic.
Le mieux serait qu'il y ait l'astuce donnée par Halo Création comme elles sont présentée actuellement, et qu'ensuite s'ajoute des liens vers les astuces que les membres donnent, ou vers des tutos déjà existants.
Car il me semble que le but est de donner tous les moyens efficaces pour réussir un défi, non ?
Dans ce cas, il me semblerait normal de voir apparaître toutes les 'solutions' dans chaque topic.
Le mieux serait qu'il y ait l'astuce donnée par Halo Création comme elles sont présentée actuellement, et qu'ensuite s'ajoute des liens vers les astuces que les membres donnent, ou vers des tutos déjà existants.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Bah c'est un peu le principe des posts à la suite non ?
Pck s'il faut qu'on édite correctement chaque idée des membres, ça va juste nous rajouter 2 fois plus de travail
Pck s'il faut qu'on édite correctement chaque idée des membres, ça va juste nous rajouter 2 fois plus de travail
Pas faux. J'ai parlé trop vite, au temps pour moi !
(mais les spoilers sont noirs maintenant, faut bien les utiliser )
(mais les spoilers sont noirs maintenant, faut bien les utiliser )
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo Reach :: Défis
Page 1 sur 1