Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur

4 participants

Aller en bas

Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur Empty Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur

Message par Cox Dim 13 Mai 2012 - 9:35

Difficulté : *****

Noms :
  • Allumer, courir


Vous pouvez utiliser des grenades Plasma ou à fragmentation.

Le mode Invasion vous donne accès à un grand nombre de grenades, mais les modes à privilégier sont les modes où tout le monde est Élite, comme le Elite Slayer.

Les modes où il faut défendre une colline ou prendre un territoire sont recommandés car vous pouvez alors tuer facilement les adversaires immobiles dans la zone.


Dernière édition par Cox le Sam 9 Juin 2012 - 22:37, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur Empty Re: Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur

Message par Nyos Sam 9 Juin 2012 - 22:00

Personnellement je prend le mode Elite Assassin car les grenades Plasma sont partout et qu'il est plus facile de tuer avec celles ci qu'avec les grenades à fragmentations. Mais après il est vrai que l'Invasion et le Roi de la Colline sont des modes où il est simple aussi de réussir ce défi. J'espère avoir aidé ^^
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur Empty Re: Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur

Message par Cox Sam 9 Juin 2012 - 22:37

Merci, rajouté Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur Empty Re: Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur

Message par Nyos Sam 9 Juin 2012 - 22:45

De rien Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur Empty Re: Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur

Message par Treason and Lie Sam 16 Juin 2012 - 16:32

J'essairai à l'avenir ces quelques astuces pour ce défi. Pour ma part moi je vais sur le "Multi-Team" de préférence Roi de la colline sur la carte "Base Sword". J'attends que des adversaires se battent dans la colline et je lance une grenade afin d'achever tous le monde.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur Empty Re: Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur

Message par HeaDShooteuR66 Dim 17 Juin 2012 - 12:10

Oui comme tu le dis Treason and Lie on peut le faire en multi-team et on peut aussi le faire en rumble pit en headhunter quand il y a trop d'ennemis qui veulent des crânes qui sont par-terre tu lances 2 grenades à fragmentation et grenades plasma ( si tu en as ) et tu te fais à la chaine etc ...
HeaDShooteuR66
HeaDShooteuR66
Recrue
Recrue

GamerTag : HeaDShooteuR66
Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Réputation : 3
Talent : Manger une pizza en 3 minutes
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur Empty Re: Tuez x ennemis avec des grenades en une partie Matchmaking multijoueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum