[REFUSÉ] Mot de passe à usage unique
+2
Dark Malak
OM en Force IX
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Mot de passe à usage unique
Salut !
Je propose qu'on mette en place le mot de passe à usage unique quand on est pas sur NOTRE PC . Parce que des fois je suis pas sur mon PC , comme actuellement . Voilà .
Je propose qu'on mette en place le mot de passe à usage unique quand on est pas sur NOTRE PC . Parce que des fois je suis pas sur mon PC , comme actuellement . Voilà .
Re: [REFUSÉ] Mot de passe à usage unique
Je comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Mais en tout cas, il existe une petite case que tu peux cocher ou non à ta connexion qui te demande si tu veux rester connecter... Pour ne pas rester connecter quand tu n'es pas sur ton ordi.
Pierre
Pierre
Oui je sais mais ce que je veux me paraît compréhensible . Un mot de passe spécial , à usage unique , qui permettrais plus de sécurité . Quand tu te connecte à Waypoint , il y a un truc comme sa où il t'envoie le mot de passe par e-mail .
Ah je vois... Je ne suis absolument pas pour : J'ai sur mon ordi un virus, qui de manière irrégulière se lance et me supprime toutes mes connections. Il le fait parfois plusieurs fois en 15 minutes. Donc si c'est pour à chaque fois me reconnecter sur HC, sur ma boite mail, ect... J'ai vraiment pas envie.
De plus, je pense que plus de sécurité n'est pas vraiment necessaire, on est pas une banque non plus. :p
Pierre
De plus, je pense que plus de sécurité n'est pas vraiment necessaire, on est pas une banque non plus. :p
Pierre
Oui mais ça peut servir , pour moi . Ben si on est une banque , la preuve on a Benny xDDDD !
Ouais sa peut servir pour toi, mais t'es pas tout seul, moi, j'ai le même problème que Pierre, donc à chaque fois, me reconnecter trente fois par heures sur Mail, HC et d'autres trucks, laisse tomber, en tout cas, je ne suis pas pour.
Sinon, Benny, une banque? Je vois pas le rapport, enfin bon....
Jéjé
Sinon, Benny, une banque? Je vois pas le rapport, enfin bon....
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Un deuxième mot de passe lorsque nous ne sommes pas connectés chez nous ? Pourquoi pas, j'approuve et c'est faisable !
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Je pense pas que cela soit très utile car cela rendrait le fofo plus difficilement accessible.
Arkaniumis a écrit:Je pense pas que cela soit très utile car cela rendrait le fofo plus difficilement accessible.
Pourquoi serait-il plus difficilement accessible ? Puis l'option reste ... optionnelle.
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
La plateforme ForumActif ne nous permet pas de mettre une telle chose en place.
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1