[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.
+4
masterchief
Calixis
Ze Spartan
Level
8 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.
Niveau: Sierra 117, point de RDV Bravo
Difficulté: .******
Contraintes: aucune
Jouez normalement jusqu'à la cinématique. Sans attendre, passez-là et visez la Brute qui frappe le Sergent Johnson, qui se trouve être la Brute au marteau.
Tirez sur la brute avec le sniper jusqu'au moment ou le Covenant active son invincibilité.
Ensuite reprenez le jeu normalement, la Brute au marteau sera moins difficile à descendre.
ps: j ai trouvé cette astuce en voulant sauver le Sergent.
Attention, quand la Brute aura fini de frapper Johnson, elle va se diriger vers le pont, donc essayez de bien tirer
Autre astuce: si vous tirez chaque coup dans le casque, celui-ci va finir par se retirer.Je vous conseille également de jouer à 2, car il y a les snipers!
Dernière édition par Jules117 le Lun 22 Juin 2009 - 17:28, édité 5 fois
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.
Désolé pour le double post mais sinon personne ne verra.
J effacerais plus tard.
J effacerais plus tard.
Dernière édition par Jules117 le Ven 5 Juin 2009 - 20:47, édité 1 fois
Level- Social Medias
Ce n'est même pas le minimum ...
Dans la citation , tu a fait plusieurs erreurs dont une capitale : tu as oublié de mettre les étoiles colorées de rouge ( selon la difficulté ) . C'est le strict minimum que tu n'as même pas respecté et ce n'est pas la seul erreur !
Si tu aurai lus les règles pour poster un Trick ( ce que tu n'as pas fait sinon tu n'aurai pas pus faire de telles fautes ) tu n'aurai jamais mit cette contrainte " être un bon sniper " . Le règlement dit bien de ne surtout pas mettre de contrainte du genre " savoir lancer des grenade " " être un bon conducteur " . Jette-z-y un coup d'oeil ! Tu devrai aussi mettre " Point de RDV Bravo " au lieu de " deuxième point de RDV "
Sinon je trouve que cette astuce reste moyenne avec un tuto très moyen , bref c'est bof ...
J'espère que tu va t'améliorer
PS : Encore désolée d'avoir fait le modo mais là , il y a de quoi faire le modo
Dans la citation , tu a fait plusieurs erreurs dont une capitale : tu as oublié de mettre les étoiles colorées de rouge ( selon la difficulté ) . C'est le strict minimum que tu n'as même pas respecté et ce n'est pas la seul erreur !
Si tu aurai lus les règles pour poster un Trick ( ce que tu n'as pas fait sinon tu n'aurai pas pus faire de telles fautes ) tu n'aurai jamais mit cette contrainte " être un bon sniper " . Le règlement dit bien de ne surtout pas mettre de contrainte du genre " savoir lancer des grenade " " être un bon conducteur " . Jette-z-y un coup d'oeil ! Tu devrai aussi mettre " Point de RDV Bravo " au lieu de " deuxième point de RDV "
Sinon je trouve que cette astuce reste moyenne avec un tuto très moyen , bref c'est bof ...
Tu sais,c'est pas la peine de mettre des doubles post pour qu'on voit tes topics (je pense que la plupart des membre regarde les nouveaux sujets.)
Calixis- Caporal
- GamerTag : DarkTommus
Talent : Euh,aucun?
Ze Spartan a écrit:Ce n'est même pas le minimum ...
Dans la citation , tu a fait plusieurs erreurs dont une capitale : tu as oublié de mettre les étoiles colorées de rouge ( selon la difficulté ) . C'est le strict minimum que tu n'as même pas respecté et ce n'est pas la seul erreur
Bah fais ps le modo c est encore mieux.
Et pour les difficultés, Cox des fois fait pareil!
Level- Social Medias
bien trouvée
sérieux ze arrête de juger les gens trop vite juge toi d abord(sans vouloir t offenser et reste zen)
sinon encore bravo
sérieux ze arrête de juger les gens trop vite juge toi d abord(sans vouloir t offenser et reste zen)
sinon encore bravo
Mais ca c'est pas juger ! Je veut juste l'aider a faire un tuto plus claire !
Si j'aurai pas fait le modo , ton Topic aurai été surement locké ...
Maintenant c'est mieux .
Mais le champ " Contraintes " ne doit pas apparaître quand il y a aucune contrainte , il faut que tu y pense
Sinon c'est beaucoup mieux et je te rassure , Cox n'a jamais fait de telles fautes .
Maintenant je peux dire que c'est une bonne astuce , continue comme ca
Si j'aurai pas fait le modo , ton Topic aurai été surement locké ...
Maintenant c'est mieux .
Mais le champ " Contraintes " ne doit pas apparaître quand il y a aucune contrainte , il faut que tu y pense
Sinon c'est beaucoup mieux et je te rassure , Cox n'a jamais fait de telles fautes .
Maintenant je peux dire que c'est une bonne astuce , continue comme ca
Je le fait tout le temps, le coup du casque c'est même pas une astuce, c'est pratiquement le seul pour le tuer en moins de 3coups, et tu a oublier de dire qu'il faut tuer les rapaces au snip car ils te tuent en moins de 2 ! Mais c'est agréable de te voir motiver, continue comme sa, mais évite certain topic presque inutiles et précise le truc des snip
ps: lorsqu'il tien un marine dans les mains, il est invincible, tirer que lorsqu'il là lâcher et qu'il lui met un coup d'allène '
ps: lorsqu'il tien un marine dans les mains, il est invincible, tirer que lorsqu'il là lâcher et qu'il lui met un coup d'allène '
legamerdu10- Artilleur
- GamerTag : legamerdu10
Ouai, pendant 5 secondes a peut près on dirait qu'il plane ...
On a beau lui tirai dessus il bougera pas, sinon sa marche sur tout les chefs brutes, le tuto est mieux qu'avant
On a beau lui tirai dessus il bougera pas, sinon sa marche sur tout les chefs brutes, le tuto est mieux qu'avant
Mars- Adjudant
- GamerTag : Mars du 26
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
ajoute ou demande a quelqu'un de mettre des screen, corrige les fautes et ton topic sera validé
Merci darki.
Pour les screens, je verrai avec yougai, sinon les images sont pas possibles.
Pour les screens, je verrai avec yougai, sinon les images sont pas possibles.
Level- Social Medias
Euh , Darki , est-ce que tu as la possibilité de valider les Trick ?
Darki, si ça te dérange pas, tu peux faire les screens pour moi stp?
Level- Social Medias
Hé Jules tu craques!Si tu créer un tuto, viens pas demander au staff de te rajouter les screens, c'est pas notre taff'!
Si tu ne peux pas faire de screens toi-même, soit tu ne postes pas de tutos puisque les screens sont indispensables, soit tu cherches un partenaire qui peut s'occuper de prendre des screens pour toi!
D'autre part, gardez en tête que je ne suis pas infaillible, j'ai déjà fais des fautes dans les citations (si l'on peut dire), car les règles ayant évoluées, il m'est arrivé au début d'écrire des choses vagues dans la champ Contraintes (je viens d'en avoir un exemple il y a quelques minutes sur un des premiers tutos)!
Si tu ne peux pas faire de screens toi-même, soit tu ne postes pas de tutos puisque les screens sont indispensables, soit tu cherches un partenaire qui peut s'occuper de prendre des screens pour toi!
D'autre part, gardez en tête que je ne suis pas infaillible, j'ai déjà fais des fautes dans les citations (si l'on peut dire), car les règles ayant évoluées, il m'est arrivé au début d'écrire des choses vagues dans la champ Contraintes (je viens d'en avoir un exemple il y a quelques minutes sur un des premiers tutos)!