Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le comic Halo Uprising est-il bon ?

3 participants

Le comic Halo Uprising est-il bon ? Empty Le comic Halo Uprising est-il bon ?

Message par spark365 Jeu 3 Mai 2012 - 1:26

Bonjour,j'ai besoin de votre extreme sincèrité et de votre confiance (plus particulairement a lunar).Est-ce-que le comic halo uprising est un bon livre? Merci de (ta)vos réponse.
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le comic Halo Uprising est-il bon ? Empty Re: Le comic Halo Uprising est-il bon ?

Message par Lunaramethyst Jeu 3 Mai 2012 - 15:25

Wut ? Mon nom en titre de topic ?

Uprising est une histoire parallèle qui raconte les évènements entre Halo 2 et Halo 3, càd les quelques heures qui séparent l'arrivée du Cuirassé Forerunner dans l'espace environnant la Terre et l'atterrissage du MC au Kenya.

La majorité du comic parle de l'attaque de Cleveland (États-Unis) et d'une opération d'intox improvisée de l'agent de l'ONI Ackerson (qu'on connaît pour avoir lancé le projet SPARTAN-III), et qui va prendre des proportions énormes en ralentissant l'invasion de la Terre. Je n'en dit pas plus.

Une petite partie de l'histoire montre aussi ce qui s'est passé à l'intérieur du Cuirassé avant que le MC ne s'en échappe, mais ces passages sont plutôt dispensables.

En ce qui concerne le dessin, les scènes de bataille avec le MC égarent un peu trop l'œil à mon goût. Je ne sais pas comment il s'arrange pour dessiner le sang, mais c'est difficile de voir précisément ce qui se passe. Remarque, c'est peut-être l'effet recherché puisqu'on comprend très bien l'action même si les détails échappent.

Du reste; c'est un comics intéressant si on a bien aimé l'histoire de Sadie Endesha dans H3ODST, puisque ce sont les civils qui sont mis en avant. C'est donc plutôt un bon investissement, le comic est intéressant autant pour l'histoire que pour le dessin et il est assez long pour en profiter.

Dernier détail : il y a des erreurs typographiques dans la VF.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Le comic Halo Uprising est-il bon ? Empty Re: Le comic Halo Uprising est-il bon ?

Message par spark365 Jeu 3 Mai 2012 - 22:05

Merci et une dernière question,je suis qc et j'aimerais bien acheter uprising sur amazon.fr est ce que je peux me le faire livrer chez moi?
spark365
spark365
Sergent
Sergent

Message par Lunaramethyst Jeu 3 Mai 2012 - 22:41

Alors, là, aucune idée. Il faut que tu lise les conditions directement sur Amazon.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions

Message par spark365 Ven 4 Mai 2012 - 0:04

Merci de ton aide lunar je l'aprécie vraiment.

P.S Ce topic peu être lock si il est "encombran".
spark365
spark365
Sergent
Sergent

Message par Kalaamityzzz Ven 4 Mai 2012 - 1:45

il y a un amazon.ca si tu n'étais pas au courant...

Le comic Halo Uprising est-il bon ? 177642 Kalaa
Kalaamityzzz
Kalaamityzzz
Caporal
Caporal

GamerTag : ToXykoManiaK
Team : Team Renegade Faction
Talent : SWAT World Of Warcraft
Domaine favori : Maps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé