Concours #11 : Assassinat
+36
LightWizard17
Lil' Benny
OM en Force IX
XIII
TekTek i la
UGP WOLFIK
BubbleGun Jorm
FrOzTiZ
piepie777
Robin918
Gilgamesh
ParcyL
404 Killm4nu
Level
Erydrim
Rocket
Arkalison
Scarnor
T2S Darkemotion
B2T Bendak
NerØ
Lixyz
christou31
Dents d acier69
Cox
lemon
Hyksos
Skarleth
Mr Speed
Lil' ToNiiK
Kitobrad
Nicolas 7
Dark Malak
Jeje
ZaramoV
Nakira
40 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours #11 : Assassinat
Décevant. C'est le maître mot de ce thème. Celui qui est ressortis le plus souvent dans les délibérations. Le jury est déçu du manque de qualité des créations du moment. Peut-être est-ce dû au fait que Bungie.net ne permet plus d'uploader des screens que tout le monde (ou presque) a fait des dessins. Le thème n'était peut être pas facile, mais le manque de diversité des créations aurait dû vous faire tilt ! Il n'y a pas que les screens et les dessins qui sont acceptés dans ce concours. Bref. Passons outre ce bide complet et abordons dès à présent le prochain thème, bien plus simple et ouvert.
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
? En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.
Règlement complet et détaillé
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
Thème précédents : Oeuf de Pâques
Nombre total de votes : 33 (-15)
Nombre total de créations : 10 (-7)
Comme je l'ai dis, nous n'avons eu quasiment QUE des dessins. Et qui plus est, lesdits dessins ne sont pas d'une qualité extrême (ne le prenez pas mal). Sachez qu'on vous laisse libre dans vos choix de création, et que le jury sait reconnaître des oeuvres qui ont demandé du travail. Les dessins, c'est bien, mais s'ils sont d'une très bonne qualité, et surtout s'il n'y en a pas trop.
Cette période de Pâques n'aura pas été bénéfique au concours.
Mais passons, je vous pardonne. C'est vrai qu'avec Bungie qui a fermé, c'est plus difficile de propose des screens, et on le ressent : il n'y a jamais eu aussi peu de participants. Dix seulement. Autant dire que ce thème a fait un flop.
Je tiens quand même à signaler qu'il existe sur Halo Création un tutoriel très détaillé vous permettant de récupérer vos screen depuis votre console jusqu'à votre ordinateur sans Xbox live ou B.net. Le voici : Récupérer des screens sans Xbox Live et Bungie.net. Servez vous-en !
Sur ce, voici le podium.
3ème place : NerØ (6 voix)
- Troisième place:
2ème place: BubbleGun Jorm (9 voix)
- Seconde place:
Première place : SpartanSniper619 (10 voix)
Et voici le grand gagnant. Un screen, une scène comique, bien rodée (malgré une faute d'orthographe :p) qui nous laisse à voir un Spartan frustré et mécontent de son cadeau. Félicitations à SpartanSniper619 pour son idée et sa retouche, simple, mais efficace !
Désolé si vous vous sentez vexés, mais il fallait bien remettre les choses en place, afin que ce genre d'incident n'arrive plus jamais ! Essayez de vous reprendre, tout le monde, et proposez nous de belles choses pour le prochain thème !Et voici le grand gagnant. Un screen, une scène comique, bien rodée (malgré une faute d'orthographe :p) qui nous laisse à voir un Spartan frustré et mécontent de son cadeau. Félicitations à SpartanSniper619 pour son idée et sa retouche, simple, mais efficace !
n°1 - SpartanSniper619 [ 10 voix]
n°2 - BubbleGun Jorm [ 9 voix]
n°3 -NerØ [ 6 voix]
n°4 - Jeje [ 2 voix]
n°5 - Kaimetsu [ 1 voix]
n°5 - do S-B [ 1 voix]
n°5 - xXananasXxk [ 1 voix]
n°5 - Arkaniumis [ 1 voix]
n°5 - Jacky V87 [ 1 voix]
n°5 - Robin918 [ 1 voix]
Merci tout de même aux participants qui ont dû passer du temps sur leurs dessins de Pâques. Au moins, ça les aura occupé
Donc ! Après ce bref écart, passons au thème suivant. Simple, ouvert, accessible à tous. Faites nous rêver, et donnez nous du sensationnel. Des assassinats impossible, une petite histoire, des fails, tous ce que vous voulez tant que ce n'est pas un dessin à moitié fini ! Go, Go, Go !
Assassinat
- Classement des gagnants:
Se présente sous la forme :
Place - Pseudo | Points [Voix]
Pour les points: finir premier rapporte trois points, second : deux, et troisième : un seul. Voix correspond au total des voix attribuées à ses créations dans le podium, pour départager en cas d'égalité !
n° 1 - B2T Bendak | 15 [63]
n° 2 - TekTek i la | 10 [44]
n° 3 - Gilgamesh | 5 [20]
n° 4 - Dragon 117 | 4 [20]
n° 5 - Eparcyl 29 | 3 [19]
n° 6 - HrD ShocK Wave | 3 [14]
n° 7 - 404 Killm4nu | 3 [12]
n° 8 - Scanor | 3 [11]
n° 9 - SpartanSniper319 | 3 [10]
n° 10 - PichuRmz | 2 [10]
n° 11 - TWV Starswagg | 2 [9]
n° 11 - BubbleGun Jorm | 2 [9]
n° 12 - B218 | 2 [8]
n° 13 - Jacky V87 | 2[8]
n° 14 - Kitobrad | 1 [7]
n° 15 - ZaramoV | 1 [6]
n° 15 - NerØ| 1 [6]
n° 16 - Nakira | 1 [5]
n° 17 - Jhoken | 1 [4]
Dernière édition par Nakira le Mar 1 Mai 2012 - 11:14, édité 1 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: Concours #11 : Assassinat
Tiens, j'ai déja ma petite idée
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Domaine favori : Strats
Voilà ce que j'ai fait!
Je suis nul dans tout ce qui est GIMP, PHOTOSHOP etc...
Mais bon, le sujet m'inspirait, puis le plus important c'est de participer!!
Sinon, heureux d'avoir terminé 4ème au concours!!
Bon, j'espère que cette créa Gimp 2.6 vous plairas un p'tit peut!!
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Attention Pierre, évite les doubles posts :p
La fonction "éditer" n'est pas disponible dans cette partie, tu as dû cliquer sur le bouton "citer"
La fonction "éditer" n'est pas disponible dans cette partie, tu as dû cliquer sur le bouton "citer"
Nakira- Brigadier
Sans blague... x)
Je me fais avoir à chaque fois par ce truc ! Bon sinon, au moins j'ai pu corriger la faute mémorable du premier post.
Pierre
Je me fais avoir à chaque fois par ce truc ! Bon sinon, au moins j'ai pu corriger la faute mémorable du premier post.
Pierre
Voici ma participation :
Nicolas 7
Nicolas 7
Nicolas 7- Caporal
- GamerTag : LeChevalierLoup
Talent : Forgeur aux grandes idées
Domaine favori : Maps
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Oups si quelqu'un pouvait supprimer mes posts, j'ai appuyer 2 fois sur le bouton envoyer sans faire exprès
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Talent : Marque Ombre
concours
Comment on fait pour participer au concours ?
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Pour participer au concours, il te faut faire une création (screen, fanfiction, map, vidéo,...) en rapport avec le thème donné (ici, "Assassinat").
Puis, tu postes ta création ici-même.
Je t'invite par ailleurs à lire le Règlement complet et détaillé du concours en cliquant ici
Puis, tu postes ta création ici-même.
Je t'invite par ailleurs à lire le Règlement complet et détaillé du concours en cliquant ici
Nakira- Brigadier
concours
Merci pour l'information je vais tout de suite me mettre à l'oeuvre.
Mr Speed- Brigadier
Pierrou, ce screen a juste trop la classe !
Bien joué pour les autres aussi, ce concours part très bien en plaçant la barre ma foi fort haut ! J'aime les challenges
Bien joué pour les autres aussi, ce concours part très bien en plaçant la barre ma foi fort haut ! J'aime les challenges
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Talent : Seigneur sith
Domaine favori : Vidéos
Voilà ma participation, une fic ( comme d'habitude ) la fic s'appelle Le Temps. Rien à ajouter sinon enjoy !
Silence.
Le chuintement d'une lame.
Obscurité.
L'éclat du métal.
Mort.
Une vie qui s'éteint.
Sang.
Un ruisseau qui coule.
L'homme était devant moi. Je ne voyais pas son visage, mais je savais qu'il souriait. Qu'il se croyait invisible. Son armure lui couvrait la nuque, son magnum pendait à sa ceinture tandis que son fusil d'assaut était posé sur son épaule. Il savait que l'armée était à sa recherche, mais il ne s'inquiètait pas. Il croyait qu'ils ne pouvaient rien contre lui en pleine ville. Parce qu'il était un spartan. Un rebelle. Mais un spartan. Et qu'un spartan ne meurt jamais, du moins, pas devant le peuple, parce qu'il représente la sécurité de notre planète. Ridicule. Cet homme arrogant. Il allait mourir d'ici quelque secondes, et je n'aurai même pas à avoir peur. Je m'avançais. Mes pas de ne faisaient aucun bruit sur le pavé mouillé. Il n'aurait aucune chance. J'étais à quelques centimètres de lui. Mes doigts étaient posés sur son armure, et il ne réagissait pas. Tout alla très vite. Je fis glissé ma lame sous le casque. L'homme n'eut pas le temps de crier.
Je dépassai le cadavre. Je senti les pièces cliqueter à ma taille. Peut-être cet homme avait-il eut raison de déserter. Mais l'argent passait avant la raison.
J'aimais la brume. Pour sa douceur, pour son apparence. Pour ses légendes. Et pour la couverture qu'elle m'offrait. Devant moi se tenait une dizaine d'élites. Même pour moi, c'était trop. Mais je n'étais pas seul. Avec la brume, tout devenait possible. J'étais dans le dos du premier monstre. Il avait bien une tête que moi. Mais cela ne changea rien. Il s'effondra et son corps se perdit dans les eux troubles du marais. Un second ne tarda pas à le rejoindre. Suivit de trois autres. Ils n'étaient plus que cinq. J'avais envie de m'amuser. Je sorti une sarbacane. Une fléchette vint se planter dans le coup d'un élite. Les quatre restant se retournèrent, alarmés par le bruit. J'entendis leur cri gutturaux. Désormais, à quatre, dans la brume, ils étaient condamnés. Je me dressais et dégainai deux poignards. La lumière qui filtrait à travers le coton du brouillard vint s'y refléter, et je fus repérer. Immédiatement, les quatre covenants se jetèrent sur moi. Ils étaient désarmés, et pensaient me vaincre sans problèmes. Ils pensaient être 10. Ils avaient tout faux. Le premier me chargea. Il lança son poing massif en direction de mon estomac. Le temps. L'alien se retrouva la tête dans l'eau, son sang s'écoulant dans le marais. Le second, méfiant, recula, il chercha ses camarades, ils n'en compta que deux. Il prit peur, hésita, ce fut la seconde de trop. Ma lame s'enfonça dans sa gorge. Une épée à énergie qu'un élite avait sorti siffla. Le temps. L'arme passa à moins d'un centimètre de son visage. Et son propriétaire fixa le trou béant de sa poitrine. Le dernier tenta de s'enfuir en courant. Le tournant le dos. Il s'effondra. Un couteau entre les omoplates.
La dernière danse. L'âge m'avait affaibli, même si mes geste était toujours aussi souple. Même si mes pas étaient toujours aussi silencieux. En face de moi se tenait l'effronté qui avait voulu me détrôner, me voler ma place de maître des assassins de l'UNSC. Ma dernière danse, une fois le jeune assassin mort, mes poignards ne siffleraient plus. Le gamin se jeta sur moi. Pitoyable. Ses coups hésitant sifflèrent à mes oreilles ; Je bougeai juste assez pour qu'il croit avoir une chance de me toucher. Juste assez pour être en sécurité totale. Essoufflé, il recula et tenta un coup de taille. Le temps. Je me glissai le long de son bras. Le temps. Ma lame s'enfonça dans son flan. Il était blessé. S'il abandonnait, son nom serait souillé. S'il continuait, je le tuais. Il posa la main sur sa blessures. Elle se recouvrit immédiatement de sang. Il esquissa un faible sourire, avant de se mettre en garde. Je souris à mon tour. Il ne connaissait rien à l'art de tuer. Rien au temps. Je me jetai sur lui. La dernière image de sa vie, serait un assassin en action. Le meilleur. Il tenta de m’empaler. Le temps. Sa lame tomba au sol. Il hurla. Le poignet brisé. Je passai au-dessus de son épaule, y plantai un poignard, que je rattrapai et tirai. Il hurla de nouveaux.. Toujours dans le même mouvement, je le balayai d'un coup de pieds, il tomba et je lui suivait dans sa chute. Ma lame s'enfonça dans sa gorge, étouffant un ultime hurlement. Le temps.
Le temps de l'assassin. Ce moment subtile, où plus rien n'existe, autre que l'assassin et son arme. Cette chose infime qui balaye tout, la force, la vitesse, l'agilité. A côté de quelqu'un maîtrisant le temps, un spartan n'est rien. Un assassin se glissant dans le temps n'est plus qu'un mouvement, mouvement qui ne s'achève qu'une fois l'adversaire mort. Le temps est inexplicable, parce qu'il n'existe pas vraiment. Le temps, c'est un homme qui a su atteindre la perfection, c'est un assassin. Mais c'est surtout un homme prêt à mourir.
Poignards, arc, poison, sabre, dagues, pièges … Peut-importent les armes. Seul le temps compte.
Livre de Sedwin.
Livre de Sedwin.
Silence.
Le chuintement d'une lame.
Obscurité.
L'éclat du métal.
Mort.
Une vie qui s'éteint.
Sang.
Un ruisseau qui coule.
L'homme était devant moi. Je ne voyais pas son visage, mais je savais qu'il souriait. Qu'il se croyait invisible. Son armure lui couvrait la nuque, son magnum pendait à sa ceinture tandis que son fusil d'assaut était posé sur son épaule. Il savait que l'armée était à sa recherche, mais il ne s'inquiètait pas. Il croyait qu'ils ne pouvaient rien contre lui en pleine ville. Parce qu'il était un spartan. Un rebelle. Mais un spartan. Et qu'un spartan ne meurt jamais, du moins, pas devant le peuple, parce qu'il représente la sécurité de notre planète. Ridicule. Cet homme arrogant. Il allait mourir d'ici quelque secondes, et je n'aurai même pas à avoir peur. Je m'avançais. Mes pas de ne faisaient aucun bruit sur le pavé mouillé. Il n'aurait aucune chance. J'étais à quelques centimètres de lui. Mes doigts étaient posés sur son armure, et il ne réagissait pas. Tout alla très vite. Je fis glissé ma lame sous le casque. L'homme n'eut pas le temps de crier.
Je dépassai le cadavre. Je senti les pièces cliqueter à ma taille. Peut-être cet homme avait-il eut raison de déserter. Mais l'argent passait avant la raison.
J'aimais la brume. Pour sa douceur, pour son apparence. Pour ses légendes. Et pour la couverture qu'elle m'offrait. Devant moi se tenait une dizaine d'élites. Même pour moi, c'était trop. Mais je n'étais pas seul. Avec la brume, tout devenait possible. J'étais dans le dos du premier monstre. Il avait bien une tête que moi. Mais cela ne changea rien. Il s'effondra et son corps se perdit dans les eux troubles du marais. Un second ne tarda pas à le rejoindre. Suivit de trois autres. Ils n'étaient plus que cinq. J'avais envie de m'amuser. Je sorti une sarbacane. Une fléchette vint se planter dans le coup d'un élite. Les quatre restant se retournèrent, alarmés par le bruit. J'entendis leur cri gutturaux. Désormais, à quatre, dans la brume, ils étaient condamnés. Je me dressais et dégainai deux poignards. La lumière qui filtrait à travers le coton du brouillard vint s'y refléter, et je fus repérer. Immédiatement, les quatre covenants se jetèrent sur moi. Ils étaient désarmés, et pensaient me vaincre sans problèmes. Ils pensaient être 10. Ils avaient tout faux. Le premier me chargea. Il lança son poing massif en direction de mon estomac. Le temps. L'alien se retrouva la tête dans l'eau, son sang s'écoulant dans le marais. Le second, méfiant, recula, il chercha ses camarades, ils n'en compta que deux. Il prit peur, hésita, ce fut la seconde de trop. Ma lame s'enfonça dans sa gorge. Une épée à énergie qu'un élite avait sorti siffla. Le temps. L'arme passa à moins d'un centimètre de son visage. Et son propriétaire fixa le trou béant de sa poitrine. Le dernier tenta de s'enfuir en courant. Le tournant le dos. Il s'effondra. Un couteau entre les omoplates.
La dernière danse. L'âge m'avait affaibli, même si mes geste était toujours aussi souple. Même si mes pas étaient toujours aussi silencieux. En face de moi se tenait l'effronté qui avait voulu me détrôner, me voler ma place de maître des assassins de l'UNSC. Ma dernière danse, une fois le jeune assassin mort, mes poignards ne siffleraient plus. Le gamin se jeta sur moi. Pitoyable. Ses coups hésitant sifflèrent à mes oreilles ; Je bougeai juste assez pour qu'il croit avoir une chance de me toucher. Juste assez pour être en sécurité totale. Essoufflé, il recula et tenta un coup de taille. Le temps. Je me glissai le long de son bras. Le temps. Ma lame s'enfonça dans son flan. Il était blessé. S'il abandonnait, son nom serait souillé. S'il continuait, je le tuais. Il posa la main sur sa blessures. Elle se recouvrit immédiatement de sang. Il esquissa un faible sourire, avant de se mettre en garde. Je souris à mon tour. Il ne connaissait rien à l'art de tuer. Rien au temps. Je me jetai sur lui. La dernière image de sa vie, serait un assassin en action. Le meilleur. Il tenta de m’empaler. Le temps. Sa lame tomba au sol. Il hurla. Le poignet brisé. Je passai au-dessus de son épaule, y plantai un poignard, que je rattrapai et tirai. Il hurla de nouveaux.. Toujours dans le même mouvement, je le balayai d'un coup de pieds, il tomba et je lui suivait dans sa chute. Ma lame s'enfonça dans sa gorge, étouffant un ultime hurlement. Le temps.
Le temps de l'assassin. Ce moment subtile, où plus rien n'existe, autre que l'assassin et son arme. Cette chose infime qui balaye tout, la force, la vitesse, l'agilité. A côté de quelqu'un maîtrisant le temps, un spartan n'est rien. Un assassin se glissant dans le temps n'est plus qu'un mouvement, mouvement qui ne s'achève qu'une fois l'adversaire mort. Le temps est inexplicable, parce qu'il n'existe pas vraiment. Le temps, c'est un homme qui a su atteindre la perfection, c'est un assassin. Mais c'est surtout un homme prêt à mourir.
Ma vie est ombre, mes mots sont silence. Le sang est mon ami, comme les lames qui ne me quitte jamais. Le vent souffle mon nom, et seule la brume se souvient de moi. Mon nom est inscrit dans l'histoire, mais personne ne le lira. Je suis Sedwin. Je suis le seul maître assassin de l'histoire, et je suis prêt à mourir. Car j'ai le temps.
Dernière plage du livre de Sedwi
n. Dernière plage du livre de Sedwi
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
concours
Comment on fait pour insérer une image ?
Mr Speed- Brigadier
concours
Comment on fait pour insérer une image?
Mr Speed- Brigadier
Évite les doubles posts s'il te plait. La fonction éditer n'est pas disponible dans cette partie mais évite si c'est pour mettre deux fois la même chose...
(Concierge !! Au boulot !)
Pour insérer une image, tu fais comme suit :
(Concierge !! Au boulot !)
Pour insérer une image, tu fais comme suit :
- Code:
[img]URL de l'image[/img]
Nakira- Brigadier
désolé
J'avais envoyé qu'une seule fois ce message, a mon avis ça doit être encore une fois mon ordinateur qui a buggué.
Et merci encore une fois pour l'info .
Et merci encore une fois pour l'info .
Mr Speed- Brigadier
Mr Speed- Brigadier
Salut à tous ! Est-il possible de mettre mon screen d'assassinat aussi funny ?
Invité- Invité
Ma petite participation
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Pierre, jolie
Kito, magnifique !
SPEEDMOTORDEATH, joli dessin !
Lemon, on voit que dalle
Kito, magnifique !
SPEEDMOTORDEATH, joli dessin !
Lemon, on voit que dalle
Cox a écrit:
Lemon, on voit que dalle
C'est ce que je me suis dit après mais vu qu'il n'y a pas de bouton "éditer" j'ai dû attendre que quelqu'un poste
Bon j'espère que c'est bon là :
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5