Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment enregistrer une map sur clé USB ?

2 participants

Comment enregistrer une map sur clé USB ? Empty Comment enregistrer une map sur clé USB ?

Message par Seb63 Lun 16 Avr 2012 - 17:10

bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer une carte du mode forge sur une clée usb. Merci.
Seb63
Seb63
Banni
Banni

Revenir en haut Aller en bas

Comment enregistrer une map sur clé USB ? Empty Re: Comment enregistrer une map sur clé USB ?

Message par Nakira Lun 16 Avr 2012 - 17:25

Bonjour.
Pour récupérer une map ou tout autre fichier sur une clé USB, il te faut suivre ce tutoriel qui est très bien rédigé :
[RETAIL] Modder avec une clé USB
Néanmoins, je ne sais pas comment la récupérer par la suite sur un ordinateur. Tu peux cependant la réinjecter sur une autre console Wink

Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Comment enregistrer une map sur clé USB ? Empty Re: Comment enregistrer une map sur clé USB ?

Message par Seb63 Lun 16 Avr 2012 - 18:43

J'ai télécharger un logiciel qui s'appelle reach projectile swapper pour pouvoir modifier les projectiles mais quand je sauvegarde une partie en forge et que je la met sur l'ordi le logiciel "reach projectile swapper"
ne la trouve pas. Vous avez une idée ? Pour que sa marche il faut metre des objets sur la carte ? Merci.
Seb63
Seb63
Banni
Banni

Message par Nakira Lun 16 Avr 2012 - 18:48

Je n'en ai aucune idée. Le mod n'est pas trop dans mes cordes.
J'espère que quelqu'un pourra te répondre assez vite !

Bonne soirée.
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé