Comment enregistrer une map sur clé USB ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Comment enregistrer une map sur clé USB ?
bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer une carte du mode forge sur une clée usb. Merci.
Seb63- Banni
Re: Comment enregistrer une map sur clé USB ?
Bonjour.
Pour récupérer une map ou tout autre fichier sur une clé USB, il te faut suivre ce tutoriel qui est très bien rédigé :
[RETAIL] Modder avec une clé USB
Néanmoins, je ne sais pas comment la récupérer par la suite sur un ordinateur. Tu peux cependant la réinjecter sur une autre console
Pour récupérer une map ou tout autre fichier sur une clé USB, il te faut suivre ce tutoriel qui est très bien rédigé :
[RETAIL] Modder avec une clé USB
Néanmoins, je ne sais pas comment la récupérer par la suite sur un ordinateur. Tu peux cependant la réinjecter sur une autre console
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
J'ai télécharger un logiciel qui s'appelle reach projectile swapper pour pouvoir modifier les projectiles mais quand je sauvegarde une partie en forge et que je la met sur l'ordi le logiciel "reach projectile swapper"
ne la trouve pas. Vous avez une idée ? Pour que sa marche il faut metre des objets sur la carte ? Merci.
ne la trouve pas. Vous avez une idée ? Pour que sa marche il faut metre des objets sur la carte ? Merci.
Seb63- Banni
Je n'en ai aucune idée. Le mod n'est pas trop dans mes cordes.
J'espère que quelqu'un pourra te répondre assez vite !
Bonne soirée.
J'espère que quelqu'un pourra te répondre assez vite !
Bonne soirée.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1