[UF] Elevation
5 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] Elevation
~ Elevation ~
Présentation :
Voici ma TOUTE première carte compétitive, j'étais partis sur du BTB, et puis me rendant compte que je bouffais trop de budget je me suis rabattu sur plus petit en l’occurrence du Team Slayer (4v4) (Team DMR exactement parce que la map est assez grande) voir même du Squad Slayer (5v5) pourquoi pas ! J'ai beaucoup travaillé l'emplacement des armes, le nombre de munition, les couvertures, les Respawn, une symétrie parfaite aussi... Tout ça c'est un peu nouveau pour moi... On a essayé la map en 2v2, c'était franchement sympa, les joueurs on tous adoré, alors je pense qu'en 4v4 elle dois vraiment être pas mal à jouer, peut être que je la proposerais en Test, à voir...
Mode et liste du matériel :
Au niveau du mode, tout le monde démarre avec un DMR et un magnum, et uniquement le Sprint, un bulle curative sera disponible dans chaque base. En 50 frags, rien de spécial sinon...
Liste du matériel :
Armes :
- 4 Fusils à aiguille, 2 par base
- 6 DMR, 3 par bases aussi pour les balles
- 2 Lance grenade, 1 par base
- 2 Sniper, 1 par base
- 2 Pistolet à plasma, 1 par base
- 1 Lance roquette au milieu de la carte
- 4 Grenade frag au milieu de la carte
- 4 Grande plasma, 2 par base
Véhicules :
- 2 Ghost, 1 par base
Screens :
> Vue d'ensemble de la map
> La base Bleu
> La base rouge
> Le middle de la map
> Les petits ascenseurs anti-grav pour rejoindre rapidement le point culminant de la base
> Voilà le lieu de respawn des joueurs, bien à l’abri
> Les premières armes à porté, les fusils à aiguilles
> Le Sniper à chaque extrémité des bases, on peut voir le Ghost en contre bas.
> Et enfin en dessous de la base dans la chambre double, le DMR et les grenade Plasmas
Liens :
Et bah vu que Bungie.net ne met plus à jour ces stats, je n'ai pas de liens à vous proposez, si quelqu'un à une solution à proposer il est le bienvenu !
Map de base : Forge World
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : Spartansnipe73
Nombre de joueurs : de 8 à 10 joueurs
Modes supportés : Team Slayer, Squad Slayer...
Lien(s) de téléchargement(s)
Présentation :
Voici ma TOUTE première carte compétitive, j'étais partis sur du BTB, et puis me rendant compte que je bouffais trop de budget je me suis rabattu sur plus petit en l’occurrence du Team Slayer (4v4) (Team DMR exactement parce que la map est assez grande) voir même du Squad Slayer (5v5) pourquoi pas ! J'ai beaucoup travaillé l'emplacement des armes, le nombre de munition, les couvertures, les Respawn, une symétrie parfaite aussi... Tout ça c'est un peu nouveau pour moi... On a essayé la map en 2v2, c'était franchement sympa, les joueurs on tous adoré, alors je pense qu'en 4v4 elle dois vraiment être pas mal à jouer, peut être que je la proposerais en Test, à voir...
Mode et liste du matériel :
Au niveau du mode, tout le monde démarre avec un DMR et un magnum, et uniquement le Sprint, un bulle curative sera disponible dans chaque base. En 50 frags, rien de spécial sinon...
Liste du matériel :
Armes :
- 4 Fusils à aiguille, 2 par base
- 6 DMR, 3 par bases aussi pour les balles
- 2 Lance grenade, 1 par base
- 2 Sniper, 1 par base
- 2 Pistolet à plasma, 1 par base
- 1 Lance roquette au milieu de la carte
- 4 Grenade frag au milieu de la carte
- 4 Grande plasma, 2 par base
Véhicules :
- 2 Ghost, 1 par base
Screens :
> Vue d'ensemble de la map
> La base Bleu
> La base rouge
> Le middle de la map
> Les petits ascenseurs anti-grav pour rejoindre rapidement le point culminant de la base
> Voilà le lieu de respawn des joueurs, bien à l’abri
> Les premières armes à porté, les fusils à aiguilles
> Le Sniper à chaque extrémité des bases, on peut voir le Ghost en contre bas.
> Et enfin en dessous de la base dans la chambre double, le DMR et les grenade Plasmas
Liens :
Et bah vu que Bungie.net ne met plus à jour ces stats, je n'ai pas de liens à vous proposez, si quelqu'un à une solution à proposer il est le bienvenu !
Invité- Invité
Re: [UF] Elevation
A première vu c'est pas mal.
Tu là testé ?
Après si on veut l'avoir il y a juste à aller voir dans ton partage c'est pas dure, il faut aller dans forge, recherche filtré puis vous mettez le GT du mec et vous auriez toutes les maps de son partage.
voilà c'est tout bette
Tu là testé ?
Après si on veut l'avoir il y a juste à aller voir dans ton partage c'est pas dure, il faut aller dans forge, recherche filtré puis vous mettez le GT du mec et vous auriez toutes les maps de son partage.
voilà c'est tout bette
Hadjeb- Caporal
- GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
Ah ouai pas con
Par contre si je l'ai testé ou pas c'est écrit dans la présentation, je l'ai testé mais en 2 contre 2, du coup c'était pas vraiment un test.
Par contre si je l'ai testé ou pas c'est écrit dans la présentation, je l'ai testé mais en 2 contre 2, du coup c'était pas vraiment un test.
Invité- Invité
Re: [UF] Elevation
Alors, au premier coup d'oeil, j'ai compris beaucoup de chose sur ta carte!
Les +:
-Ta map est soignée, il n'y a aucun objet qui ne va pas avec les autres, et cela fait plaisir.
-A part l'antenne satellite (Qui casse au passage la symétrie); je trouve tout simplement le middle magnifique.
-Les armes placées sont suffisante, il n'y a rien à redire là-dessus. (Peut être que deux ghosts/lance patates c'est trop)
Les Bof:
/*Attention utilisation de langage technique*/
-Tu as mis des covers qui couvrent dans l'axe des deux bases, mais en aucun cas sur la largeur, donc si une équipe arrive à prendre tout l'axe de la map, elle a presque toute la map à sa portée et le spawn kill* peut devenir un problème.
-Le(s) ghost(s) ne sont pas fiat pour une telle map. Dans l'intention ça aurait pu être un atout majeur du gameplay, mais pour les mêmes raisons que juste avant, le ghost devient trop puissant et peux empêcher littéralement les adversaires de se défendre*.
*Ces deux hypothèses sont surtout vraies si les spawns que tu a placé sont faits pour les équipes, donc en objectif notamment.
Les -:
-Ta map est trop plate. Tu aurais dû essayer de trouver un endroit de Forge World où intégrer ta carte, quitte à la rendre pseudo-symétrique.
-Pour les raisons du bof, la jouabilité doit être assez mauvaise.
-La plateforme de sniper... Cet objet magnifique ne doit jamais être utilisé comme les concepteurs l'ont voulu. Je m'explique. Utiliser la plateforme de sniper en tant que tel, c'est provoquer le camping (cf. Pinnacle) et c'est aussi ne pas être en adéquation avec la map. Cet objet lorsqu'il est utilisé comme tel, ne vas presque avec RIEN. Reste plus sobre pour le sniper; essaie de faire une petite plateforme, une "étagère",...
Bref, ta map présente pour moi des points noirs qu'il faut absolument corriger. Elle risque d'être peu jouable. Mais il ne faut pas se fier aux lignes que j'ai écrites sur ces défauts, car bien souvent c'est pour votre bien et je considère malgré tout le positif. En effet, ta map est vraiment belle, tu as su créer un grand "sol" qui n'est pas terne, tu as su bien utiliser les objets mis à ta disposition. De plus, l'intention qui t'a annimé était bonne; tu as tenté de faire quelque chose que l'on ne voit pas souvent, un hybride btbt4 qui était beaucoup plus présent dans H3 que dans Reach. Pour tout ça, je pense que ta map mérite un 6/10 !!! Bien joué
Les +:
-Ta map est soignée, il n'y a aucun objet qui ne va pas avec les autres, et cela fait plaisir.
-A part l'antenne satellite (Qui casse au passage la symétrie); je trouve tout simplement le middle magnifique.
-Les armes placées sont suffisante, il n'y a rien à redire là-dessus. (Peut être que deux ghosts/lance patates c'est trop)
Les Bof:
/*Attention utilisation de langage technique*/
-Tu as mis des covers qui couvrent dans l'axe des deux bases, mais en aucun cas sur la largeur, donc si une équipe arrive à prendre tout l'axe de la map, elle a presque toute la map à sa portée et le spawn kill* peut devenir un problème.
-Le(s) ghost(s) ne sont pas fiat pour une telle map. Dans l'intention ça aurait pu être un atout majeur du gameplay, mais pour les mêmes raisons que juste avant, le ghost devient trop puissant et peux empêcher littéralement les adversaires de se défendre*.
*Ces deux hypothèses sont surtout vraies si les spawns que tu a placé sont faits pour les équipes, donc en objectif notamment.
Les -:
-Ta map est trop plate. Tu aurais dû essayer de trouver un endroit de Forge World où intégrer ta carte, quitte à la rendre pseudo-symétrique.
-Pour les raisons du bof, la jouabilité doit être assez mauvaise.
-La plateforme de sniper... Cet objet magnifique ne doit jamais être utilisé comme les concepteurs l'ont voulu. Je m'explique. Utiliser la plateforme de sniper en tant que tel, c'est provoquer le camping (cf. Pinnacle) et c'est aussi ne pas être en adéquation avec la map. Cet objet lorsqu'il est utilisé comme tel, ne vas presque avec RIEN. Reste plus sobre pour le sniper; essaie de faire une petite plateforme, une "étagère",...
Bref, ta map présente pour moi des points noirs qu'il faut absolument corriger. Elle risque d'être peu jouable. Mais il ne faut pas se fier aux lignes que j'ai écrites sur ces défauts, car bien souvent c'est pour votre bien et je considère malgré tout le positif. En effet, ta map est vraiment belle, tu as su créer un grand "sol" qui n'est pas terne, tu as su bien utiliser les objets mis à ta disposition. De plus, l'intention qui t'a annimé était bonne; tu as tenté de faire quelque chose que l'on ne voit pas souvent, un hybride btbt4 qui était beaucoup plus présent dans H3 que dans Reach. Pour tout ça, je pense que ta map mérite un 6/10 !!! Bien joué
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
La map me parait vraiment bien à première vue :
-le gameplay doit être correct
-La map est esthétiquement belle
-avec un middle sympa
-des bases simple, mais juste que qu'il faut pour une bonne base
-des murs plutôt joli
Par contre, la map doit être SURCHARGÉE avec toutes ces armes ( 25 armes pour 8 joueurs, ça fait trop !!! ) plus les deux ghost ....
-le gameplay doit être correct
-La map est esthétiquement belle
-avec un middle sympa
-des bases simple, mais juste que qu'il faut pour une bonne base
-des murs plutôt joli
Par contre, la map doit être SURCHARGÉE avec toutes ces armes ( 25 armes pour 8 joueurs, ça fait trop !!! ) plus les deux ghost ....
VoroyD- Caporal
- GamerTag : VoroyD
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
Merci beaucoup Voi pour ta critique détaillé, je vais essayé d'en tenir compte, je ne suis pas un joueur expérimenté, c'est pour ça que j'avais fait appel à des "PGM" xD Qui s'y connaissent en map de compet' et eux mon conseillé de rajouter des ghost pour plus de dynamisme dans le jeux, mais c'est vrai qu'a la base je ne comptais pas en mettre.
Après j'aimerais bien la testé pour confirmer tes dires et la modifier en conséquence, donc je vais peut être la présenter en partie test si je n'arrive pas à trouver 8 personnes moi même
[b]EDIT : VoroyD, je ne trouve pas la map surchargé, au contraire les armes sont assez peu nombreuse je trouve, la carte est très grande les screen peuvent être trompeurs
Après j'aimerais bien la testé pour confirmer tes dires et la modifier en conséquence, donc je vais peut être la présenter en partie test si je n'arrive pas à trouver 8 personnes moi même
[b]EDIT : VoroyD, je ne trouve pas la map surchargé, au contraire les armes sont assez peu nombreuse je trouve, la carte est très grande les screen peuvent être trompeurs
Invité- Invité
Re: [UF] Elevation
Juste une question ... Comment as-tu fais pour mettre des screens ?
+ Ta map est pas mal, mais il manque des choses.
Au niveau de l'esthétisme :
- Les blocs 3x3 grands sont hideux ( mais c'est un avis personnel )
- Le middle est plutôt beau, sauf les deux " 1x2 " pour le rocket.
- Tu aurais pu rajouter des trucs pour améliorer l'apparence du sol, car du colisée tout le temps ... :/
Au niveau du gameplay :
- On ne voit pas les spawns donc on peut pas juge le spawnkill
- Les tours de sniper sont trop avantageuses ( je pense )
- On dirait que les covers sont posées à l'arrache ... Il faut réfléchir à où les mettre, et comment les mettre.
- Sur le premier screen, on voit un long Ornement sur le sol à droite ( je sais plus comment il s'appel se fuckin' bloc ! x) ), tu n'aurais sûrement pas du, il " bloque " un peu le passage, et pour des duels, c'est très moyen.
- Pour les deux ghosts ... Tu aurais du les remplacer par des mangoustes au pire, car ils ne sauraient pas très utiles sur cette map.
Voilà à peu près tout ce que je peux dire sur cette map.
+ Ta map est pas mal, mais il manque des choses.
Au niveau de l'esthétisme :
- Les blocs 3x3 grands sont hideux ( mais c'est un avis personnel )
- Le middle est plutôt beau, sauf les deux " 1x2 " pour le rocket.
- Tu aurais pu rajouter des trucs pour améliorer l'apparence du sol, car du colisée tout le temps ... :/
Au niveau du gameplay :
- On ne voit pas les spawns donc on peut pas juge le spawnkill
- Les tours de sniper sont trop avantageuses ( je pense )
- On dirait que les covers sont posées à l'arrache ... Il faut réfléchir à où les mettre, et comment les mettre.
- Sur le premier screen, on voit un long Ornement sur le sol à droite ( je sais plus comment il s'appel se fuckin' bloc ! x) ), tu n'aurais sûrement pas du, il " bloque " un peu le passage, et pour des duels, c'est très moyen.
- Pour les deux ghosts ... Tu aurais du les remplacer par des mangoustes au pire, car ils ne sauraient pas très utiles sur cette map.
Voilà à peu près tout ce que je peux dire sur cette map.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
Au contraire moi j'adore les bloc 3x3 ça change du colisée et de tout se gris, les covers eux on été tester, changé et approuvé plusieurs fois pour une optimisation total, donc de se côté là, pas d'arrache du tout x)
Le long ornement c'est justement pour varier du sol colisée qui l'étais trop justement, et ça ne gène en rien pour les duels qui de toute façons se font au DMR je le rappel, je vais songer à changer les tour de sniper, mais même en 2v2 elle n'étaient pas du tout avantageuse, avec les DMR, lance grenade et grenade, les Sniper était très vitre délogé, donc je pense qu'en 4v4 ça sera encore pire pour eux, m'enfin je dit ça, de toute façons elle vont surement changer.
En tout cas merci pour ton commentaire, je prend note
Le long ornement c'est justement pour varier du sol colisée qui l'étais trop justement, et ça ne gène en rien pour les duels qui de toute façons se font au DMR je le rappel, je vais songer à changer les tour de sniper, mais même en 2v2 elle n'étaient pas du tout avantageuse, avec les DMR, lance grenade et grenade, les Sniper était très vitre délogé, donc je pense qu'en 4v4 ça sera encore pire pour eux, m'enfin je dit ça, de toute façons elle vont surement changer.
En tout cas merci pour ton commentaire, je prend note
Invité- Invité
Re: [UF] Elevation
Okay pour ça. Tu à sûrement raison, après tout c'est ta map.
PS : Tu pourrais répondre à la question de mon commentaire précédent please ?
PS : Tu pourrais répondre à la question de mon commentaire précédent please ?
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
Ah désoler
Voilà ta réponse : https://halocreation.forumactif.com/t6123-recuperer-des-screens-sans-xbox-live-et-bungienet
Voilà ta réponse : https://halocreation.forumactif.com/t6123-recuperer-des-screens-sans-xbox-live-et-bungienet
Invité- Invité
Re: [UF] Elevation
Perso pour l'avoir tester elle est génial mais à 2 c'est moyen surtout si ceux d'en face sont bon : , après niveaux esthétique il n'y a rien à redire idem pour les arme, et par contre pour le spwankill il faudrait faire un petit quelque chose.
En gros cette carte et génial mais il faudrait la tester à 8 comme tu l'as dit.
Sur ceux tchiao.
En gros cette carte et génial mais il faudrait la tester à 8 comme tu l'as dit.
Sur ceux tchiao.
Re: [UF] Elevation
Merci beaucoup, je ferais les screens de la v2.1 de Soraa à ma rentrée des 2 Alpes.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
On c'est pas fait spawnkill ?
Ou t'as vu ça ? en tout cas pas moi Le problème c'est surtout qu'on étais deux noob face à deux réclamant PGM en quête de vengeance après des partie BTB fort moyenne xD
Ou t'as vu ça ? en tout cas pas moi Le problème c'est surtout qu'on étais deux noob face à deux réclamant PGM en quête de vengeance après des partie BTB fort moyenne xD
Invité- Invité
Re: [UF] Elevation
Tu t'es trompé de topic Re'gish!!!
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
Nan je crois pas, il me dit merci et dit qu'il fera les sreen de ça map grâce à la technique dans le lien que je lui ai filé
Invité- Invité
Re: [UF] Elevation
Ah okai, bah je sors alors désolé... ---> []
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
Désolé Voi, je déplace.
EDIT : Bon j'déplace ou j'déplace pas ?! x)
EDIT : Bon j'déplace ou j'déplace pas ?! x)
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
Nan pas besoin, au début j'avais pas compris que tu remerciais SS619 pour avoir expliqué pour les screens, c'est tout. Passons à autre chose voulez-vous :D
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Elevation
OHLALA, si un modo passe par la et voit tout ce flood...
Nan, je rigole, mais faite quand même gaffe, si un modo comme Voi vous voi (jeu de mot mer*ique ) je ne donne pas cher de votre peau !!!
Nan, je rigole, mais faite quand même gaffe, si un modo comme Voi vous voi (jeu de mot mer*ique ) je ne donne pas cher de votre peau !!!
VoroyD- Caporal
- GamerTag : VoroyD
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|