Pack de map Halo Anniversay inaccessible
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Pack de map Halo Anniversay inaccessible
Bonjour à tous.
Je vous écris dans le but de résoudre un problème délicat que j'ai depuis que j'ai téléchargé le pack de cartes anniversary pour le jeu Halo Reach. En effet, je ne peux jouer en Multijoueur sur les cartes anniversary car au moment de choisir les cartes lors d'une création de parties, je ne vois pas les images représentatives des maps en question apparaître. Je vote donc et me retrouve exclu du groupe avec lequel je m'apprêtais à jouer. De même, lorsque je veux faire une partie personnalisée avec les cartes anniversary, l'image des cartes n'apparaît tout simplement pas. J'ai trouvé une solution à ce problème mais qui est laborieux à mettre en place : il s'agit de retélécharger le pack anniversary à chaque fois que j'allume la console pour pouvoir jouer dessus. En gros, c'est bien embêtant ! Avez-vous déjà la solution à mon problème ? Je vous remercie par avance.
Je vous écris dans le but de résoudre un problème délicat que j'ai depuis que j'ai téléchargé le pack de cartes anniversary pour le jeu Halo Reach. En effet, je ne peux jouer en Multijoueur sur les cartes anniversary car au moment de choisir les cartes lors d'une création de parties, je ne vois pas les images représentatives des maps en question apparaître. Je vote donc et me retrouve exclu du groupe avec lequel je m'apprêtais à jouer. De même, lorsque je veux faire une partie personnalisée avec les cartes anniversary, l'image des cartes n'apparaît tout simplement pas. J'ai trouvé une solution à ce problème mais qui est laborieux à mettre en place : il s'agit de retélécharger le pack anniversary à chaque fois que j'allume la console pour pouvoir jouer dessus. En gros, c'est bien embêtant ! Avez-vous déjà la solution à mon problème ? Je vous remercie par avance.
Iranus- Recrue
Re: Pack de map Halo Anniversay inaccessible
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, ça doit être très embêtant...
HS : Comment peut-il avoir 3 de réput' 30 minutes après inscription ?
HS : Comment peut-il avoir 3 de réput' 30 minutes après inscription ?
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Je n'ai pas de solution mais j'ai un problème presque similaire au tient ! Enfaîte, quand je veux joué dans la section anniversary en matchmaking ça fonctionne très bien mais quand je rencontre une maps anniversary dans un mode de jeux commun à tout les joueurs de Reach et bien sa me fait le même problème que toi : je ne vois pas les images représentative de la map et si elle est choisit je suis viré de la partie. Si quelqu’un à une solution, faîte là nous parvenir s'il vous plaît !
P.S: je pense que ce sujet serrait plus approprié dans la catégorie Questions et Suggestions. Et pour répondre à Dream 0r Die, dès l'inscription, chaque membre reçoit 3 points de réputation.
P.S: je pense que ce sujet serrait plus approprié dans la catégorie Questions et Suggestions. Et pour répondre à Dream 0r Die, dès l'inscription, chaque membre reçoit 3 points de réputation.
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Ah Ok, c'est pour ça !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Essaye d'aller dans ton DD (Disque Dur) via le menu Xbox et de supprimer manuellement le pack de carte, puis retélécharge-le.
Si ça ne marche toujours pas, essaye avec un autre DD.
Je déplace en Questions.
Si ça ne marche toujours pas, essaye avec un autre DD.
Je déplace en Questions.
Cox, j'ai déjà supprimé le pack de cartes et l'ai retéléchargé : sans résultats. Je n'ai aucun autre périphérique de stockage que le Disque Dur de ma Xbox 360. Je ne sais donc pas comment faire.
Iranus- Recrue