Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Faire participer les membres au Projet Alpha ?

+3
ParcyL
SK
Level
7 participants

Faire participer les membres au Projet Alpha ? Empty Faire participer les membres au Projet Alpha ?

Message par Level Mar 10 Avr 2012 - 18:04

Salut les gens! Aujourd'hui j'ai Encore eu une idée qui déchire tout ^^
Je suppose que les tricks du Prochain Projet Alpha ne sont pas filmés. Je me suis donc dit: "Pourquoi ne pas faire participer les membres du forum à ces PA?"
Au staff d'en décider, mais je pense que ça pourrait être une bonne idée!

Pouce vert si t'es d'accord!
Merci d'avance!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Faire participer les membres au Projet Alpha ? Empty Re: Faire participer les membres au Projet Alpha ?

Message par SK Mar 10 Avr 2012 - 18:15

Tu supposes mal !
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Faire participer les membres au Projet Alpha ? Empty Re: Faire participer les membres au Projet Alpha ?

Message par ParcyL Mar 10 Avr 2012 - 18:25

En effet, on a déjà presque tout tourné, et le peu qu'ils nous reste à tourner, c'est des SUPERMEGATRICKS 6* qui demande pas mal de techniques, d’expériences et de patience!

Déjà qu'avec nous le patron est parfois limite niveau sang froid, j'imagine avec trois "débutants" ^^.

La solution pour toi (ou vous?), serait de participer aux stands tricks de Cox lors des soirées Halo Création Wink.

ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Message par FaNAtiiK Mar 10 Avr 2012 - 20:45

Devenez au moins comme moi, quoi. :p
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach

Message par Cox Mar 10 Avr 2012 - 21:52

Effectivement, nous avons tourné déjà 90-95% des tricks.

Ceux qui restent sont souvent très très difficiles, et Eparcyl a très bien résumé ma patience parfois à fleur de pot (certains membres en ont fait les frais hier d'ailleurs, désolé à eux :S) car je n'ai plus assez de temps pour en perdre.

Pour tourner avec nous, il suffit d'avoir la même mentalité, et surtout maturité, que nous (plus dur à dire qu'à faire), je prends l'exemple d'Elros que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois et avec qui je joue aujourd'hui très souvent !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par FrOzTiZ Jeu 26 Avr 2012 - 10:27

Désolé de up (un peu) le topic, mais j'ai une petite question moi aussi : les clips que vous incluez dans le Projet Alpha doivent-ils forcément venir de vous ?
Car Cox tu n'as peut-être (même sans doute) pas la patience de tourner avec tous des joueurs que tu ne connaît pas (et ça se comprend) mais si admettons des joueurs t'envoient leur propre clip, qui te paraît valable, sérieux, et apte à être présent dans le Projet Alpha sans perturber l'ambiance de la vidéo, l’inclurais-tu alors ?
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2

Message par TekTek i la Jeu 26 Avr 2012 - 11:55

Un des points clés du projet Alpha est de réaliser l'ensemble des tricks proposés dans la vidéos nous-même. Ceci pour garantir une cohérence dans la mise en situation des tricks, et pour justifier d'une vidéo.
Car, lister les tricks d'un niveau reviendrait presque à du vol en récupérant des vidéos sur un peu tout youtube.
Si personne n'est "détenteur" d'un trick, la performance de le réaliser lui appartient. Une vidéo de trick, telle que nous la percevons, n'est donc valable que par la performance réalisée dans la vidéo.

Peut-être, pourquoi pas, que les membres pourraient faire un montage communautaire de tricks. Mais ce n'est pas le sujet du Projet Alpha Wink
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Message par Cox Ven 27 Avr 2012 - 20:40

Je corrobore TekTek, mais si vous voulez nous soumettre un trick, le plus simple est le présenter dans la partie Tutos en vrac pour qu'on en prenne connaissance et qu'on le réalise Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé