Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[UF] MLG Platinium V7

4 participants

Aller en bas

[UF] MLG Platinium V7 Empty [UF] MLG Platinium V7

Message par XxFallenFlagxX Ven 6 Avr 2012 - 22:00

Me voilà de retour sur Hcréa avec ma dernière carte, MLG Platinum, une carte MLG asymétrique 1v1/2v2 (mais possibilité pour une équipe qui connaît bien la carte de bloquer les spawns) à jouer avec MLG Team Slayer v7.Une carte asymétrique?Pour du MLG? Oui. On va dire que j'ai eu de la chance et du niveau pour la rendre équilibrée. La carte a été réalisée selon les règles MLG.

Chaque équipe a:
Pour accéder au sniper, un chemin à 7,5 sec.
Pour accéder au Lance-Grenade, un chemin court à 8 sec, et un chemin long a 10 sec mieux protégé avec un magnum.
Les distances des bases aux armes est la même pour les deux camps.
Je passe plein de trucs pour simplifier.
Difficile de se rendre compte, mais jouez et vous comprendrez.

armes: la carte a été créé dans l'idée d'être pour du 4v4.Cela explique le nombre d'armes.Dans une version ultérieure je l'adapterais avec une ou deux pièces de plus. Je fixerais également l'emplacement des fusils à aiguilles, et je fixerais le problème de Drop Spawn.

Je ne réécris pas la liste d'armes, référez vous aux standards.

Sans plus attendre, voici les photos.Je suis ouvert à toute critique construite.J'ai créé la carte dans un design épuré, limitant la diversité des objets.

Je viens de me rendre compte que le partage de fichiers est encore indisponible (transition 343 Industries).Je vous encourage donc à regarder les screens de ma map, la télécharger et à me donner vos impressions.
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

[UF] MLG Platinium V7 Empty Re: [UF] MLG Platinium V7

Message par jb110191 Sam 7 Avr 2012 - 15:28

Pas de screen pour le moment mais c'est pas grave.
Testé en 1vs1 avec le forgeron, il y a même pas 10min, j'ai gagné, bon je suis pas du genre à me vanter [UF] MLG Platinium V7 Trolldg.
Je suis pas fan du MLG ni du 1vs1, mais j'ai vraiment apprécié le gameplay, 2 étage (le rez de chaussée et le premier) on tous les deux leur utilité, pas trop d'arme ni de power-weapon qui surchargerait la map (1 sniper et 1 lance-grenade) aucune idée du temps de respaw, mais bien trouver ni trop long ni trop court (on peut patienter sans devenir fou), elle sont bien éparpiller histoire d'éviter que le jeu ce concentre à un endroit.
Prévoir des batailles dans les escaliers, au niveau du pont et en dessous et dans le couloir, bref sur tout la map, et çà bouge pas mal entre les fuites d'une zone à l'autre et les assauts dans le sens inverse.

En ésperant pour Fallen que 343 Industrie se magne de mettre "recent sceenshot" et autre "file share", il reste toujours un moyen mais bon, je préfère tour de même prendre les sceens sur "rencent sreenshot" que magouiller avec une clé USB et logiciel rien que pour quelques screens, je suis un fainéant, oui je sais et alors.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] MLG Platinium V7 Empty Re: [UF] MLG Platinium V7

Message par TekTek i la Dim 8 Avr 2012 - 11:31

règles à suivre

Le topic sera fermé si rien n'est fait. Merci.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[UF] MLG Platinium V7 Empty Re: [UF] MLG Platinium V7

Message par XxFallenFlagxX Dim 8 Avr 2012 - 14:30

TekTek, je n'ai pas trop le temps en ce moment, je pense que tu peux fermer le sujet.Au pire je le reposterais quand la transition sera terminée.Merci!
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

[UF] MLG Platinium V7 Empty Re: [UF] MLG Platinium V7

Message par LightWizard17 Dim 8 Avr 2012 - 17:55

LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[UF] MLG Platinium V7 Empty Re: [UF] MLG Platinium V7

Message par XxFallenFlagxX Dim 8 Avr 2012 - 22:28

Je sais, merci à toi, c'est bien de ça que je parlais.
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

[UF] MLG Platinium V7 Empty Re: [UF] MLG Platinium V7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum