[UF] MLG Platinium V7
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[UF] MLG Platinium V7
Me voilà de retour sur Hcréa avec ma dernière carte, MLG Platinum, une carte MLG asymétrique 1v1/2v2 (mais possibilité pour une équipe qui connaît bien la carte de bloquer les spawns) à jouer avec MLG Team Slayer v7.Une carte asymétrique?Pour du MLG? Oui. On va dire que j'ai eu de la chance et du niveau pour la rendre équilibrée. La carte a été réalisée selon les règles MLG.
Chaque équipe a:
Pour accéder au sniper, un chemin à 7,5 sec.
Pour accéder au Lance-Grenade, un chemin court à 8 sec, et un chemin long a 10 sec mieux protégé avec un magnum.
Les distances des bases aux armes est la même pour les deux camps.
Je passe plein de trucs pour simplifier.
Difficile de se rendre compte, mais jouez et vous comprendrez.
armes: la carte a été créé dans l'idée d'être pour du 4v4.Cela explique le nombre d'armes.Dans une version ultérieure je l'adapterais avec une ou deux pièces de plus. Je fixerais également l'emplacement des fusils à aiguilles, et je fixerais le problème de Drop Spawn.
Je ne réécris pas la liste d'armes, référez vous aux standards.
Sans plus attendre, voici les photos.Je suis ouvert à toute critique construite.J'ai créé la carte dans un design épuré, limitant la diversité des objets.
Je viens de me rendre compte que le partage de fichiers est encore indisponible (transition 343 Industries).Je vous encourage donc à regarder les screens de ma map, la télécharger et à me donner vos impressions.
Chaque équipe a:
Pour accéder au sniper, un chemin à 7,5 sec.
Pour accéder au Lance-Grenade, un chemin court à 8 sec, et un chemin long a 10 sec mieux protégé avec un magnum.
Les distances des bases aux armes est la même pour les deux camps.
Je passe plein de trucs pour simplifier.
Difficile de se rendre compte, mais jouez et vous comprendrez.
armes: la carte a été créé dans l'idée d'être pour du 4v4.Cela explique le nombre d'armes.Dans une version ultérieure je l'adapterais avec une ou deux pièces de plus. Je fixerais également l'emplacement des fusils à aiguilles, et je fixerais le problème de Drop Spawn.
Je ne réécris pas la liste d'armes, référez vous aux standards.
Sans plus attendre, voici les photos.Je suis ouvert à toute critique construite.J'ai créé la carte dans un design épuré, limitant la diversité des objets.
Je viens de me rendre compte que le partage de fichiers est encore indisponible (transition 343 Industries).Je vous encourage donc à regarder les screens de ma map, la télécharger et à me donner vos impressions.
XxFallenFlagxX- Caporal
- GamerTag : XxFallenFlagxX
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Date d'inscription : 22/02/2011
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Re: [UF] MLG Platinium V7
Pas de screen pour le moment mais c'est pas grave.
Testé en 1vs1 avec le forgeron, il y a même pas 10min, j'ai gagné, bon je suis pas du genre à me vanter .
Je suis pas fan du MLG ni du 1vs1, mais j'ai vraiment apprécié le gameplay, 2 étage (le rez de chaussée et le premier) on tous les deux leur utilité, pas trop d'arme ni de power-weapon qui surchargerait la map (1 sniper et 1 lance-grenade) aucune idée du temps de respaw, mais bien trouver ni trop long ni trop court (on peut patienter sans devenir fou), elle sont bien éparpiller histoire d'éviter que le jeu ce concentre à un endroit.
Prévoir des batailles dans les escaliers, au niveau du pont et en dessous et dans le couloir, bref sur tout la map, et çà bouge pas mal entre les fuites d'une zone à l'autre et les assauts dans le sens inverse.
En ésperant pour Fallen que 343 Industrie se magne de mettre "recent sceenshot" et autre "file share", il reste toujours un moyen mais bon, je préfère tour de même prendre les sceens sur "rencent sreenshot" que magouiller avec une clé USB et logiciel rien que pour quelques screens, je suis un fainéant, oui je sais et alors.
Testé en 1vs1 avec le forgeron, il y a même pas 10min, j'ai gagné, bon je suis pas du genre à me vanter .
Je suis pas fan du MLG ni du 1vs1, mais j'ai vraiment apprécié le gameplay, 2 étage (le rez de chaussée et le premier) on tous les deux leur utilité, pas trop d'arme ni de power-weapon qui surchargerait la map (1 sniper et 1 lance-grenade) aucune idée du temps de respaw, mais bien trouver ni trop long ni trop court (on peut patienter sans devenir fou), elle sont bien éparpiller histoire d'éviter que le jeu ce concentre à un endroit.
Prévoir des batailles dans les escaliers, au niveau du pont et en dessous et dans le couloir, bref sur tout la map, et çà bouge pas mal entre les fuites d'une zone à l'autre et les assauts dans le sens inverse.
En ésperant pour Fallen que 343 Industrie se magne de mettre "recent sceenshot" et autre "file share", il reste toujours un moyen mais bon, je préfère tour de même prendre les sceens sur "rencent sreenshot" que magouiller avec une clé USB et logiciel rien que pour quelques screens, je suis un fainéant, oui je sais et alors.
jb110191- Testeur
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TekTek i la- Légende
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Re: [UF] MLG Platinium V7
TekTek, je n'ai pas trop le temps en ce moment, je pense que tu peux fermer le sujet.Au pire je le reposterais quand la transition sera terminée.Merci!
XxFallenFlagxX- Caporal
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Re: [UF] MLG Platinium V7
Je sais, merci à toi, c'est bien de ça que je parlais.
XxFallenFlagxX- Caporal
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