[UF]Falaise V2
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[UF]Falaise V2
Salut tout le monde,
voici la V2 de ma première map, j'ai fait des petits changement esthétiques mais surtout de gameplay
(adaptation au mode "roi dément" et crâne, en cours)
Voilà les screen:
Base bleu (extérieur):
-2 répéteur à plasma
-un lance plasma (respawn 140s.)
La bombe est au milieu de l'antenne en mode assaut.
Base rouge:
-1 sniper
-2 jet pack
-un laser spartan (respawn 180s.)
-un fusil à aiguille
-2 DMR
-un lance grenade
-2 tourelle embarqués
-une esquive
-un fusil de précision
-un fusil à pompe
- 2 grenages à fragmentation
-un Banshee (respawn 180s.)
-un Falcon (respawn 180s.)
- 2 mangoustes (pour un déplacement plus rapide)
(ces armes sont réparties sur toute la longueur de cette partie de la map)
Les spawn rouge sont dans la tour à gauche.
Le drapeau et dans la même tour que les spawn.
La bombe et dans l'autre tour avec le Banshee en mode assaut(à droite).
Au bout de l'allée qui sort de la base bleu, le TP vous emmène ici:
-Un Banshee (respawn 180s.)
-un Falcon (respawn 180s.)
-un fusil de précision
-un fusil à aiguille
Rez-de-chaussée base bleu:
-un sniper
-une tourelle à plasma
Le drapeau est à droite derrière les contrevents.
Le petit coin retranché:
-une épée à énergie
-2 jet pack
-un camouflage
Étage base bleu:
-2 fusil à plasma
-2 pistolet à plasma
-1 fusil à aiguille
-2 grenades à plasma
Les spawn bleu sont là
La petite salle caché:
-une esquive
-un fusil à pompe
-un DMR
-2 grenades à plasma
Après une minute de jeu, un canon homme apparait sur l'antenne et vous envois ici:
Le TP vous emmène ici:
-un marteau anti-gravitationnel (respawn 180s.)
-un pistolet à combustible (respawn 180s.)
A l'intérieur un TP vous ramènera à l'autre bout de la map derrière la base rouge:
/!\ATTENTION/!\
Sur les côtés du pont qui descend de la base rouge à la base bleu, il y a des zones de mort, sinon en mode assaut, les rouges ont juste a sauter sur l'antenne et c'est fini, alors que les bleu doivent ce taper tout le chemin
( les zones sont présente uniquement en mode assaut)
Et on termine par les amélioration esthétique:
Déplacement de l'antenne:
(avant elle débordait dans la vide)
Ajout de portes et d'une couverture aux entrées de la salle:
j'ai aussi modifier des choses sur la partie rouge, mais j'ai perdu les screen
Pour le game play, j'ai modifier le temps de respawn des armes, replacer certain zones de frag, modifier les étiquettes, etc...
Mais le mieux c'est de la télécharger
Version Destroy:Falaise destroy
Mode de jeu: Alpha zombies falaise destroy
Vous n'avez accès qu'a la base bleu:
(Le TP sur l'allée marche quand même)
Intérieur Destroy:
(les humain spawn ici)
Rez-de-chaussé- destroy:
(les zombies spawn ici)
Le TP de l'allée vous emmène ici:
(les zombies peuvent saut de l'allée jusqu'en bas sans problème)
Et pour rendre ça plus difficile , au bout d'une minute, un effet spécial mauve apparait avec une lumière blanche au milieu de la salle principale
petites modification esthétique également pour le mode destroy, j'ai arrangé quelques bloques car les humain pouvais camper dans des coins retranché
j'actualiserai les screen du mode destroy quand je pourrai accéder au site de bungie
J'attends vos commentaires et vos critiques, tout est bon à prendre pour re-améliorer ma map
bon jeu
voici la V2 de ma première map, j'ai fait des petits changement esthétiques mais surtout de gameplay
(adaptation au mode "roi dément" et crâne, en cours)
Map de base : Univers Forge
Type de map : competive
GT du Forgeron : endormax
Nombre de joueurs(conseillé): 8-12
Modes de jeu supportés:
-Team slayer
-Roi dément (en équipe)
-Crâne (pas tout à fait au point)
-rumble pit
-CDD capture de drapeau
-Assaut
Lien de la map :Falaise
Voilà les screen:
Base bleu (extérieur):
-2 répéteur à plasma
-un lance plasma (respawn 140s.)
La bombe est au milieu de l'antenne en mode assaut.
Base rouge:
-1 sniper
-2 jet pack
-un laser spartan (respawn 180s.)
-un fusil à aiguille
-2 DMR
-un lance grenade
-2 tourelle embarqués
-une esquive
-un fusil de précision
-un fusil à pompe
- 2 grenages à fragmentation
-un Banshee (respawn 180s.)
-un Falcon (respawn 180s.)
- 2 mangoustes (pour un déplacement plus rapide)
(ces armes sont réparties sur toute la longueur de cette partie de la map)
Les spawn rouge sont dans la tour à gauche.
Le drapeau et dans la même tour que les spawn.
La bombe et dans l'autre tour avec le Banshee en mode assaut(à droite).
Au bout de l'allée qui sort de la base bleu, le TP vous emmène ici:
-Un Banshee (respawn 180s.)
-un Falcon (respawn 180s.)
-un fusil de précision
-un fusil à aiguille
Rez-de-chaussée base bleu:
-un sniper
-une tourelle à plasma
Le drapeau est à droite derrière les contrevents.
Le petit coin retranché:
-une épée à énergie
-2 jet pack
-un camouflage
Étage base bleu:
-2 fusil à plasma
-2 pistolet à plasma
-1 fusil à aiguille
-2 grenades à plasma
Les spawn bleu sont là
La petite salle caché:
-une esquive
-un fusil à pompe
-un DMR
-2 grenades à plasma
Après une minute de jeu, un canon homme apparait sur l'antenne et vous envois ici:
Le TP vous emmène ici:
-un marteau anti-gravitationnel (respawn 180s.)
-un pistolet à combustible (respawn 180s.)
A l'intérieur un TP vous ramènera à l'autre bout de la map derrière la base rouge:
/!\ATTENTION/!\
Sur les côtés du pont qui descend de la base rouge à la base bleu, il y a des zones de mort, sinon en mode assaut, les rouges ont juste a sauter sur l'antenne et c'est fini, alors que les bleu doivent ce taper tout le chemin
( les zones sont présente uniquement en mode assaut)
Et on termine par les amélioration esthétique:
Déplacement de l'antenne:
(avant elle débordait dans la vide)
Ajout de portes et d'une couverture aux entrées de la salle:
j'ai aussi modifier des choses sur la partie rouge, mais j'ai perdu les screen
Pour le game play, j'ai modifier le temps de respawn des armes, replacer certain zones de frag, modifier les étiquettes, etc...
Mais le mieux c'est de la télécharger
Version Destroy:Falaise destroy
Mode de jeu: Alpha zombies falaise destroy
Vous n'avez accès qu'a la base bleu:
(Le TP sur l'allée marche quand même)
Intérieur Destroy:
(les humain spawn ici)
Rez-de-chaussé- destroy:
(les zombies spawn ici)
Le TP de l'allée vous emmène ici:
(les zombies peuvent saut de l'allée jusqu'en bas sans problème)
Et pour rendre ça plus difficile , au bout d'une minute, un effet spécial mauve apparait avec une lumière blanche au milieu de la salle principale
petites modification esthétique également pour le mode destroy, j'ai arrangé quelques bloques car les humain pouvais camper dans des coins retranché
j'actualiserai les screen du mode destroy quand je pourrai accéder au site de bungie
J'attends vos commentaires et vos critiques, tout est bon à prendre pour re-améliorer ma map
bon jeu
BOOMERMAX- Apprenti
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Re: [UF]Falaise V2
Heu... Je ne vois pas la différence avec la version v1 !
edit : Ah, je vois, actualise avant de poste la version v2. Mais on ne peut plus aller sur le site de bungie, maintenant c'est 343industries
edit : Ah, je vois, actualise avant de poste la version v2. Mais on ne peut plus aller sur le site de bungie, maintenant c'est 343industries
VoroyD- Caporal
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Re: [UF]Falaise V2
C'est pas très beau.
Et les bleus ont une plus grande base.
Et les combats ne sont pas diversifiés.
Le marteau et le FRG sont trop faciles d'accès.
Voilà. Si tu veux continuer dans ce style, améliore les zones accessibles et essaye de faire en sorte que les armes sur-pétées ne soient plus côte à côte.
Et les bleus ont une plus grande base.
Et les combats ne sont pas diversifiés.
Le marteau et le FRG sont trop faciles d'accès.
Voilà. Si tu veux continuer dans ce style, améliore les zones accessibles et essaye de faire en sorte que les armes sur-pétées ne soient plus côte à côte.
Dernière édition par TSR-LONE le Lun 23 Juil 2012 - 19:08, édité 1 fois
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF]Falaise V2
@Voroyd: oui, l'esthétique a était modifié, mais je ne trouve pas "recent screenshot" et le partage de fichier sur le site de 343
@TSR-Lone: C'est parce que je n'ai pas les nouveaux screen
et pour le marteau, j'hésite à l'enlever, je réflechie encore un peu...
@TSR-Lone: C'est parce que je n'ai pas les nouveaux screen
et pour le marteau, j'hésite à l'enlever, je réflechie encore un peu...
BOOMERMAX- Apprenti
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Date d'inscription : 07/02/2012
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Re: [UF]Falaise V2
Oui moi non, c'est parce qu'il n'y en pas mais il ne devrait pas tarder à mettre une catégorie pour les PdF et les screenshots !
VoroyD- Caporal
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Re: [UF]Falaise V2
bon, ben avec 343 on va pouvoir attendre longtemps
BOOMERMAX- Apprenti
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Re: [UF]Falaise V2
Peut être que oui, peut être que non, va savoir....
VoroyD- Caporal
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