Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa.

3 participants

Aller en bas

[FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa. Empty [FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa.

Message par GABOUDI Ven 30 Mar 2012 - 21:49

Bonjour, depuis plusieurs semaines je me suis mis vraiment à la forge et j'ai crée des maps dont je suis plutôt content, mais je n'ai pas la possibilité de les publier en ligne. Je recherche donc quelqu'un qui par grande bonté [FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa. 1979809404 accepterait de me joindre sur le live afin que je lui montre mes maps et qu'il les publies pour moi sur Halocréa afin que j'obtienne des avis et/ou conseils.
Bien sur je me doute bien que vous me prendrez pour un flemmard ou autre mais mon pc est une vraie galère.
Un grand merci d'avance aux âmes charitable. [FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa. 891508

Gamertag : GABOUDI IV


Dernière édition par GABOUDI le Dim 1 Avr 2012 - 17:05, édité 1 fois
GABOUDI
GABOUDI
Recrue
Recrue

GamerTag : GABOUDI IV
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Polyvalent. What a joke ?

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa. Empty Re: [FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa.

Message par Nakira Ven 30 Mar 2012 - 21:54

Juste par curiosité : si tu veux qu'on te rejoigne sur le live, de deux choses l'une :
• Soit tu as le live et donc tu peux tout à fait mettre des maps dans ton partage de fichier.
• Soit tu n'as pas le live, et donc de toute façon cette manip' est impossible.

Le seule solution envisageable est qu'un joueur qui a le live se connecte depuis ta XBOX et enregistre ta map sur son partage depuis ta console...
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa. Empty Re: [FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa.

Message par GABOUDI Ven 30 Mar 2012 - 22:03

J'ai le live, mais en quoi le fait de mettre ma map dans mon partage m'aiderait à la poster ici ? Car elle sera sur bungie mais je n'ai aucune idée de comment la passer sur le forum et mon pc est une galère donc je ne sais pas si il assumerait...
Merci de ta réponse rapide.
GABOUDI
GABOUDI
Recrue
Recrue

GamerTag : GABOUDI IV
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Polyvalent. What a joke ?

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa. Empty Re: [FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa.

Message par Robin918 Ven 30 Mar 2012 - 22:31

Tu met la Map et les images dans ton partage de fichier puis tu les trouves sur bungie.net, tu copie les images, la Map et puis aprés tu colle dans ton sujet Map sur le fofo
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa. Empty Re: [FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa.

Message par GABOUDI Ven 30 Mar 2012 - 22:50

Donc je prends les screens sur la xbox, et ensuite je les récupères sur bungie et plus qu'à les transférer ici ?
GABOUDI
GABOUDI
Recrue
Recrue

GamerTag : GABOUDI IV
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Polyvalent. What a joke ?

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa. Empty Re: [FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa.

Message par Robin918 Lun 2 Avr 2012 - 18:33

J'espere que tu l'as déja fait car j'apprend que bungie.net n'est plus en service
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa. Empty Re: [FINI] [AUTRE] Mise en ligne de mes maps sur HCréa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum