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Altaris
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Message par RevenVIII Ven 30 Mar 2012 - 18:20

Nom de la carte: Symétrik
Type de map: Compétition
Nombre de joueurs: 2 à 8
Modes de jeu: Tous sauf invasion et course
Lien de téléchargement:http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/revenviii/haloreach/fileshare#!/?section=GameMap&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=27520062

Bonjour a tous,
Voici ma nouvelle carte forge, elle est totalement symetrique et constituée d'un camp bleu et un rouge.
Elle s’étend sur deux niveaux (désolé, les Screenshots au sol ne donnent rien donc téléchargez pour mieux voir).
La carte est plutot petite et simple (une habitude chez moi Razz ) mais très bonne tout de même de mon avis.

Maintenant les images:

Vue générale
[UF]Symetrik Reach_36
Vue aérienne
[UF]Symetrik Reach_35
Base rouge(les deux sont les mêmes)
[UF]Symetrik Reach_37
Base bleue et structure centrale
[UF]Symetrik Reach_38
Vue au sol base bleue
[UF]Symetrik Reach_39

Mettez des commentaire et si vous n'aimez pas dites pourquoi (pour changer éventuellement)
Enjoy MC


Dernière édition par RevenVIII le Ven 15 Mar 2013 - 18:04, édité 4 fois
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Message par Altaris Ven 30 Mar 2012 - 18:30

Toujours la même chose, tu n'as QU'UN SEUL accès sur la map, à savoir un minuscule pont au Middle map ...
Et les canons à hommes ne seront d'aucunes utilité, au spawn les joueurs se précipiteront sur le pont pour crosser à tout va !

Non, il faut revoir entièrement la forge : les accès, la taille, les contours de la map (aucune bordure), etc ...

Pour moi, se sera au maximum un 1vs1 là dessus, et encore, faut pas demander des joueurs trop capricieux :/

Désolé, encore un avis défavorable pour toi de ma part ...

Z.
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Message par LightWizard17 Ven 30 Mar 2012 - 18:35

OriginS ZekroM a écrit:


Toujours la même chose, tu n'as QU'UN SEUL accès sur la map, à savoir un minuscule pont au Middle map ...
Et les canons à hommes ne seront d'aucunes utilité, au spawn les joueurs se précipiteront sur le pont pour crosser à tout va !

Non, il faut revoir entièrement la forge : les accès, la taille, les contours de la map (aucune bordure), etc ...

Pour moi, se sera au maximum un 1vs1 là dessus, et encore, faut pas demander des joueurs trop capricieux :/

Désolé, encore un avis défavorable pour toi de ma part ...

Z.



Il n'a pas tord ... Commence par mettre des bordures ! C'est vitale ! Ensuite suis ses conseils, il exprime ma pensée !



Ensuite comme j'aime le dire : Tu forge bien, tu connais les principes, tu as la capacité, mais UTILISE TA TÊTE ! [UF]Symetrik 1071211947 Il ne suffit pas de poster une jolie map pour qu'elle soi dl [UF]Symetrik 253468018 Pense au gameplay de ta map et demande toi se qui peux être sympa et original !


Dernière édition par LightWizard17 le Ven 30 Mar 2012 - 20:08, édité 1 fois (Raison : fautes merci à OriginS pours ces remarques)
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Message par RevenVIII Ven 30 Mar 2012 - 18:44

Je vais revoir les accès aux deux cotés mais pour les bords de la map faudrais savoir, dans Rives de bataille (pas géniale j'avoue) je ferme totalement et on me dit que c'est moche et maintenant je laisse ouvert et c'est pas bien non plus, de toute façon personne n'ira bien loin hors de la carte.
Pour la taille c'est les petites maps que j'aime (difficiles a trouver sur HC d'ailleurs)
Cependant merci pour vos avis
Au cas ou je ferme que me conseillez vous de mettre?
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Message par Altaris Ven 30 Mar 2012 - 18:49

Bah faut fermer esthétiquement, pas avec des murs de prison ^^ tu mets des murs Colisée pas trop haut, tu les séparent les uns des autres avec des objets esthétiques, tu varie les dénivelés et les hauteurs, tu utilises des bâtiments ou des bouts de bâtiments, etc ...
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Message par Nyto32 Ven 30 Mar 2012 - 19:42

J'ai le même avis...
Au pire, tu peux supprimer le pont au centre, les cannons hommes, pour que ça donne une map en forme d'ovale qui sera bien plus vivante.
Elle est trop petite à mon goût, tu devrais rajouter du terrain à l'arrière des bases.
Voilà Wink
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Message par LightWizard17 Ven 30 Mar 2012 - 20:12

Pour la fermeture de ta map, soi des murs colisés bas soi une simple rambarde ! Pour que l'on ne puisse pas se suicidé en sautant pour esquiver ^^
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Message par Lonely dragon Ven 30 Mar 2012 - 21:00

Pour la fermeture de ta map, soi des murs colisés bas soi une simple rambarde ! Pour que l'on ne puisse pas se suicidé en sautant pour esquiver

Faut regarder ou tu marche aussi Razz

Moitim essaye de faire un 2ème étage au middle. Imagine la map Narrows de Halo 3 dans ta tête et adapte le concept du middle sur ta propre map. Pour les cotés ne t'embête pas à mettre des murs colisée partout sa sert à rien et c'est moche Wink à la limite tu mets des rochers un peu partout autour et une zone de mort sécurisée pour éviter les campeurs.

Bon courage à toi, la prochaine sera peut-être la bonne.
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Message par VoroyD Ven 30 Mar 2012 - 21:03

Je trouve que la map à un style ! Il est cependant vrai qu'il n'y à qu'un seul endroit sur lequel passer, ce qui est dommage. Je pense que si tu mets un sol entre les deux base, cela ira beaucoup mieux !! Comme dis plus haut, mets des bordures ! Pas besoin de faire un truc ultra compliqué. Comme le dit Zek [UF]Symetrik 177642 !! Mets des mur "Colisée" pas trop haut et tu les séparent avec un truc joli (pas plus copliqué que ça.)
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Message par RevenVIII Sam 31 Mar 2012 - 12:19

J'ai rajouté des bordures, deux autres ponts, un étage au centre, par contre je n'ai pas pu augmenter la taille de la carte par manque d'ornemental (essentiel pour cette carte).
en espérant qu'elle vous plaira.
Merci encore pour vos conseils moniteur
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