[UF]Symetrik
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Altaris
RevenVIII
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[UF]Symetrik
Nom de la carte: Symétrik
Type de map: Compétition
Nombre de joueurs: 2 à 8
Modes de jeu: Tous sauf invasion et course
Lien de téléchargement:http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/revenviii/haloreach/fileshare#!/?section=GameMap&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=27520062
Bonjour a tous,
Voici ma nouvelle carte forge, elle est totalement symetrique et constituée d'un camp bleu et un rouge.
Elle s’étend sur deux niveaux (désolé, les Screenshots au sol ne donnent rien donc téléchargez pour mieux voir).
La carte est plutot petite et simple (une habitude chez moi ) mais très bonne tout de même de mon avis.
Maintenant les images:
Vue générale
Vue aérienne
Base rouge(les deux sont les mêmes)
Base bleue et structure centrale
Vue au sol base bleue
Mettez des commentaire et si vous n'aimez pas dites pourquoi (pour changer éventuellement)
Enjoy
Dernière édition par RevenVIII le Ven 15 Mar 2013 - 18:04, édité 4 fois
RevenVIII- Sergent
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Re: [UF]Symetrik
Toujours la même chose, tu n'as QU'UN SEUL accès sur la map, à savoir un minuscule pont au Middle map ...
Et les canons à hommes ne seront d'aucunes utilité, au spawn les joueurs se précipiteront sur le pont pour crosser à tout va !
Non, il faut revoir entièrement la forge : les accès, la taille, les contours de la map (aucune bordure), etc ...
Pour moi, se sera au maximum un 1vs1 là dessus, et encore, faut pas demander des joueurs trop capricieux :/
Désolé, encore un avis défavorable pour toi de ma part ...
Z.
Et les canons à hommes ne seront d'aucunes utilité, au spawn les joueurs se précipiteront sur le pont pour crosser à tout va !
Non, il faut revoir entièrement la forge : les accès, la taille, les contours de la map (aucune bordure), etc ...
Pour moi, se sera au maximum un 1vs1 là dessus, et encore, faut pas demander des joueurs trop capricieux :/
Désolé, encore un avis défavorable pour toi de ma part ...
Z.
Re: [UF]Symetrik
OriginS ZekroM a écrit:Toujours la même chose, tu n'as QU'UN SEUL accès sur la map, à savoir un minuscule pont au Middle map ...
Et les canons à hommes ne seront d'aucunes utilité, au spawn les joueurs se précipiteront sur le pont pour crosser à tout va !
Non, il faut revoir entièrement la forge : les accès, la taille, les contours de la map (aucune bordure), etc ...
Pour moi, se sera au maximum un 1vs1 là dessus, et encore, faut pas demander des joueurs trop capricieux :/
Désolé, encore un avis défavorable pour toi de ma part ...
Z.
Il n'a pas tord ... Commence par mettre des bordures ! C'est vitale ! Ensuite suis ses conseils, il exprime ma pensée !
Ensuite comme j'aime le dire : Tu forge bien, tu connais les principes, tu as la capacité, mais UTILISE TA TÊTE ! Il ne suffit pas de poster une jolie map pour qu'elle soi dl Pense au gameplay de ta map et demande toi se qui peux être sympa et original !
Dernière édition par LightWizard17 le Ven 30 Mar 2012 - 20:08, édité 1 fois (Raison : fautes merci à OriginS pours ces remarques)
Re: [UF]Symetrik
Je vais revoir les accès aux deux cotés mais pour les bords de la map faudrais savoir, dans Rives de bataille (pas géniale j'avoue) je ferme totalement et on me dit que c'est moche et maintenant je laisse ouvert et c'est pas bien non plus, de toute façon personne n'ira bien loin hors de la carte.
Pour la taille c'est les petites maps que j'aime (difficiles a trouver sur HC d'ailleurs)
Cependant merci pour vos avis
Au cas ou je ferme que me conseillez vous de mettre?
Pour la taille c'est les petites maps que j'aime (difficiles a trouver sur HC d'ailleurs)
Cependant merci pour vos avis
Au cas ou je ferme que me conseillez vous de mettre?
RevenVIII- Sergent
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Re: [UF]Symetrik
Bah faut fermer esthétiquement, pas avec des murs de prison tu mets des murs Colisée pas trop haut, tu les séparent les uns des autres avec des objets esthétiques, tu varie les dénivelés et les hauteurs, tu utilises des bâtiments ou des bouts de bâtiments, etc ...
Re: [UF]Symetrik
J'ai le même avis...
Au pire, tu peux supprimer le pont au centre, les cannons hommes, pour que ça donne une map en forme d'ovale qui sera bien plus vivante.
Elle est trop petite à mon goût, tu devrais rajouter du terrain à l'arrière des bases.
Voilà
Au pire, tu peux supprimer le pont au centre, les cannons hommes, pour que ça donne une map en forme d'ovale qui sera bien plus vivante.
Elle est trop petite à mon goût, tu devrais rajouter du terrain à l'arrière des bases.
Voilà
Nyto32- Sergent
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Re: [UF]Symetrik
Pour la fermeture de ta map, soi des murs colisés bas soi une simple rambarde ! Pour que l'on ne puisse pas se suicidé en sautant pour esquiver
Re: [UF]Symetrik
Pour la fermeture de ta map, soi des murs colisés bas soi une simple rambarde ! Pour que l'on ne puisse pas se suicidé en sautant pour esquiver
Faut regarder ou tu marche aussi
Moitim essaye de faire un 2ème étage au middle. Imagine la map Narrows de Halo 3 dans ta tête et adapte le concept du middle sur ta propre map. Pour les cotés ne t'embête pas à mettre des murs colisée partout sa sert à rien et c'est moche à la limite tu mets des rochers un peu partout autour et une zone de mort sécurisée pour éviter les campeurs.
Bon courage à toi, la prochaine sera peut-être la bonne.
Lonely dragon- VIP
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Re: [UF]Symetrik
Je trouve que la map à un style ! Il est cependant vrai qu'il n'y à qu'un seul endroit sur lequel passer, ce qui est dommage. Je pense que si tu mets un sol entre les deux base, cela ira beaucoup mieux !! Comme dis plus haut, mets des bordures ! Pas besoin de faire un truc ultra compliqué. Comme le dit Zek !! Mets des mur "Colisée" pas trop haut et tu les séparent avec un truc joli (pas plus copliqué que ça.)
VoroyD- Caporal
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Modifications carte
J'ai rajouté des bordures, deux autres ponts, un étage au centre, par contre je n'ai pas pu augmenter la taille de la carte par manque d'ornemental (essentiel pour cette carte).
en espérant qu'elle vous plaira.
Merci encore pour vos conseils
en espérant qu'elle vous plaira.
Merci encore pour vos conseils
RevenVIII- Sergent
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