Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Terminaux Halo 3 en version française

4 participants

Aller en bas

Terminaux Halo 3 en version française Empty Terminaux Halo 3 en version française

Message par Cox Ven 23 Mar 2012 - 17:12

À la demande de Lunar, puisqu'ils contiennent des informations sur le Didacte et la Bibliothécaire, des personnages certainement centraux de la future trilogie, et que ces vidéos n'étaient pas accessibles, j'ai uploadé la totalité des contenus des 7 Termianux d'Halo 3.

À redécouvrir, ils ont une saveur toute nouvelle avec les éléments que nous avons en notre possession aujourd'hui.


Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo 3 en version française Empty Re: Terminaux Halo 3 en version française

Message par B2T Sachiro Ven 23 Mar 2012 - 21:10

Ah oui bien sûr !

Je comprend tout maintenant ! xD
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo 3 en version française Empty Re: Terminaux Halo 3 en version française

Message par Cox Mer 28 Mar 2012 - 19:20

MàJ : Ajout de 9 Terminaux.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo 3 en version française Empty Re: Terminaux Halo 3 en version française

Message par KFR Tepec Fett Mer 28 Mar 2012 - 21:33

Merci pour cet ajout, je n'avais pas lu tous les terminaux !

Par contre, il me semble qu'il y a plusieurs petits pépins :
  • Sur les 2 ou 3 premiers terminaux, certains passages sont incomplets alors qu'il me semble qu'ils n'auraient pas dû l'être (je suppose qu'il fallait "scroller" pour faire apparaître la suite des message).
  • sur les 2 ou 3 derniers terminaux, il n'y a que le son de l'outro HaloCréa, pas l'image.


Mais merci beaucoup pour ça !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo 3 en version française Empty Re: Terminaux Halo 3 en version française

Message par Lunaramethyst Mer 28 Mar 2012 - 21:43

Il semblerait que les fins de paragraphes coupées soient intentionnelles. Elles sont aussi présentes dans les versions anglaises, apparemment, et il n'est pas possible de scroller dans les terminaux. Par contre, le texte qui dépasse à droite et qui est parfois peu lisible, c'est un problème lors du passage au français.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo 3 en version française Empty Re: Terminaux Halo 3 en version française

Message par Cox Mer 28 Mar 2012 - 22:10

Je confirme, impossible d'accéder à certaines fins de phrases malgré un mitraillage de la touche A Razz

Et pour l'absence d'image pour l'outro sur 3 vidéos, je m'en suis rendu compte seulement aujourd'hui et je n'ai pas jugé ça assez dommageable pour rendre à nouveau et réuploader ^^

En tout cas j'ai pris plaisir à rejouer à H3, notamment en Légendaire, et j'ai appris pas mal de choses avec ces Terminaux ! Mais j'attends impatiemment, si elle est prévue, une petite analyse de ta part Lunar ^^ Sinon je me plongerai directement sur tes apports sur le WikiHalo pour essayer d'en comprendre davantage !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo 3 en version française Empty Re: Terminaux Halo 3 en version française

Message par Lunaramethyst Mer 28 Mar 2012 - 22:44

Je note que vous attendez impatiemment ce dossier-là Razz

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur la page du Wiki, où je viens de compléter la transcription et quelques détails. Notez qu'il reste quelques éléments à changer, notamment la confirmation que c'est bien Mendicant Bias qui interviens dans les premier terminaux (mais j'ai ma petite idée sur le sujet) :

http://wiki.halo.fr/index.php/Terminaux_%28Halo_3%29
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo 3 en version française Empty Re: Terminaux Halo 3 en version française

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum