Terminaux Halo 3 en version française
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 1
Terminaux Halo 3 en version française
À la demande de Lunar, puisqu'ils contiennent des informations sur le Didacte et la Bibliothécaire, des personnages certainement centraux de la future trilogie, et que ces vidéos n'étaient pas accessibles, j'ai uploadé la totalité des contenus des 7 Termianux d'Halo 3.
À redécouvrir, ils ont une saveur toute nouvelle avec les éléments que nous avons en notre possession aujourd'hui.
À redécouvrir, ils ont une saveur toute nouvelle avec les éléments que nous avons en notre possession aujourd'hui.
Re: Terminaux Halo 3 en version française
Ah oui bien sûr !
Je comprend tout maintenant ! xD
Je comprend tout maintenant ! xD
B2T Sachiro- Vidéaste
Merci pour cet ajout, je n'avais pas lu tous les terminaux !
Par contre, il me semble qu'il y a plusieurs petits pépins :
Mais merci beaucoup pour ça !
Tepec
Par contre, il me semble qu'il y a plusieurs petits pépins :
- Sur les 2 ou 3 premiers terminaux, certains passages sont incomplets alors qu'il me semble qu'ils n'auraient pas dû l'être (je suppose qu'il fallait "scroller" pour faire apparaître la suite des message).
- sur les 2 ou 3 derniers terminaux, il n'y a que le son de l'outro HaloCréa, pas l'image.
Mais merci beaucoup pour ça !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Il semblerait que les fins de paragraphes coupées soient intentionnelles. Elles sont aussi présentes dans les versions anglaises, apparemment, et il n'est pas possible de scroller dans les terminaux. Par contre, le texte qui dépasse à droite et qui est parfois peu lisible, c'est un problème lors du passage au français.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Je confirme, impossible d'accéder à certaines fins de phrases malgré un mitraillage de la touche A
Et pour l'absence d'image pour l'outro sur 3 vidéos, je m'en suis rendu compte seulement aujourd'hui et je n'ai pas jugé ça assez dommageable pour rendre à nouveau et réuploader
En tout cas j'ai pris plaisir à rejouer à H3, notamment en Légendaire, et j'ai appris pas mal de choses avec ces Terminaux ! Mais j'attends impatiemment, si elle est prévue, une petite analyse de ta part Lunar Sinon je me plongerai directement sur tes apports sur le WikiHalo pour essayer d'en comprendre davantage !
Et pour l'absence d'image pour l'outro sur 3 vidéos, je m'en suis rendu compte seulement aujourd'hui et je n'ai pas jugé ça assez dommageable pour rendre à nouveau et réuploader
En tout cas j'ai pris plaisir à rejouer à H3, notamment en Légendaire, et j'ai appris pas mal de choses avec ces Terminaux ! Mais j'attends impatiemment, si elle est prévue, une petite analyse de ta part Lunar Sinon je me plongerai directement sur tes apports sur le WikiHalo pour essayer d'en comprendre davantage !
Je note que vous attendez impatiemment ce dossier-là
En attendant, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur la page du Wiki, où je viens de compléter la transcription et quelques détails. Notez qu'il reste quelques éléments à changer, notamment la confirmation que c'est bien Mendicant Bias qui interviens dans les premier terminaux (mais j'ai ma petite idée sur le sujet) :
http://wiki.halo.fr/index.php/Terminaux_%28Halo_3%29
En attendant, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur la page du Wiki, où je viens de compléter la transcription et quelques détails. Notez qu'il reste quelques éléments à changer, notamment la confirmation que c'est bien Mendicant Bias qui interviens dans les premier terminaux (mais j'ai ma petite idée sur le sujet) :
http://wiki.halo.fr/index.php/Terminaux_%28Halo_3%29
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions