[UF]Plateau
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LightWizard17
Altaris
RevenVIII
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[UF]Plateau
Bonjour a tous,Nom de la carte: Plateau
Type de map: Compétition
Nombre de joueurs: 2 à 8
Modes de jeu: assassin, mastodonte, crane, infection, territoires 3 parcelles
Lien de téléchargement:http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/revenviii/haloreach/fileshare#!/?section=GameMap&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=27347326
je vous présente ma premiere carte forge: Plateau(nom pas tres original je sais )
Elle est très petite mais faite pour être jouée en local donc ça passe, de plus les parties seront d'autant plus animées.
Je précise que c'est la nuit en mode infection.
Quelques images:
Vue generale
Porte de la relique
Base bleue
Base rouge
Le pélican
Voilà n’hésitez pas a mettre des commentaires et donner des conseils
Dernière édition par RevenVIII le Ven 15 Mar 2013 - 18:05, édité 5 fois
RevenVIII- Sergent
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Re: [UF]Plateau
Ah bah tu vois j'aime bien, malgré ça simplicité
Par contre, vu que c'est de la compétition, respecte au moins l'étique : pas de Thog en 2/4 players !! Lool c'est très petit, pas très original, mais bizarrement, je suis séduit :s ... mon dieu HELP !
Par contre, vu que c'est de la compétition, respecte au moins l'étique : pas de Thog en 2/4 players !! Lool c'est très petit, pas très original, mais bizarrement, je suis séduit :s ... mon dieu HELP !
Re: [UF]Plateau
J'ai modifié elle est maintenant jouable a 8 joueurs
RevenVIII- Sergent
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Re: [UF]Plateau
J'avouerais que si il y a bien une partie de l'univers forge que je n'aime pas c'est celle la.
Ben sur cette map reste sympa mais :
- le thog est (comme dit plus haut) de trop. Il pourait l'être sur une autre map fun mais sur un plateau avec aussi peu de liberté de mouvement ,soi le thog ce crache, soi il n'a pas de réel utilité.
-La map propose beaucoup de zone "vide", je veux dire par la que si on te tire dessus, il est inutile de bougé tu n'a pas de cover a porté.Autant Hermmorage en propose avec ses bosses autant cette partie c'est le plat .
-Une superposition de structure, je ne suis jamais contre, mais les tiennes ne sont pas três original et je pense que tu aurrais put arrivé a un résultat plus intéréssant en créant a partir de bloc ! La superpostion de structure donne un effet "déja vus" réinvente toi ! ( je pense notament au couverture près du thog et de la base rouge )
Le pélican est bien réalisé, mais un petit spawn de départ dans un pélican, ca fais toujours son petit éffet ( autant l'exploité )
En gros bien sur le plan esthetique mais il faut un peu plus réfléchire au gameplay d'une map mais ne te décourage pas tu as clairement du potentiel !
Ensuite il est vrait que je juge a l'oeuil, mais c'est ce que je pouvait d'hors et déjà dire.
En espérant t'avoir aidé !
Ben sur cette map reste sympa mais :
- le thog est (comme dit plus haut) de trop. Il pourait l'être sur une autre map fun mais sur un plateau avec aussi peu de liberté de mouvement ,soi le thog ce crache, soi il n'a pas de réel utilité.
-La map propose beaucoup de zone "vide", je veux dire par la que si on te tire dessus, il est inutile de bougé tu n'a pas de cover a porté.Autant Hermmorage en propose avec ses bosses autant cette partie c'est le plat .
-Une superposition de structure, je ne suis jamais contre, mais les tiennes ne sont pas três original et je pense que tu aurrais put arrivé a un résultat plus intéréssant en créant a partir de bloc ! La superpostion de structure donne un effet "déja vus" réinvente toi ! ( je pense notament au couverture près du thog et de la base rouge )
Le pélican est bien réalisé, mais un petit spawn de départ dans un pélican, ca fais toujours son petit éffet ( autant l'exploité )
En gros bien sur le plan esthetique mais il faut un peu plus réfléchire au gameplay d'une map mais ne te décourage pas tu as clairement du potentiel !
Ensuite il est vrait que je juge a l'oeuil, mais c'est ce que je pouvait d'hors et déjà dire.
En espérant t'avoir aidé !
Re: [UF]Plateau
Merci de tes conseils LightWizard17
j'ai modifié la carte en fonction de tes remarques
-j'ai retiré tous les vehicules
-j'ai rempli la zone centrale
-j'ai modifié la structure entre la base rouge et le pelican avec des blocs
-il y a un point d'apparition dans le pélican (ainsi que tous ceux de l’équipe rouge)
j'ai modifié la carte en fonction de tes remarques
-j'ai retiré tous les vehicules
-j'ai rempli la zone centrale
-j'ai modifié la structure entre la base rouge et le pelican avec des blocs
-il y a un point d'apparition dans le pélican (ainsi que tous ceux de l’équipe rouge)
RevenVIII- Sergent
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Re: [UF]Plateau
personnelement, je trouve cette map fune et ça m'a bien l'air compétitive. de plus, le fait qu'elle soit un peu serré et restreinte me plaît davantage
djdestroyer-TSR- Adjudant
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Re: [UF]Plateau
Bah Light, dis moi quels vides vois-tu ? et quelle superpositions de blocs ? Si tu parles des ornementales tunnels, je ne trouves pas cela choquant ... après chacun ses goûts ...
Re: [UF]Plateau
La map est assez classique mais reste cependant pas mal ! J'aime bien !!!
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Re: [UF]Plateau
" Les posts ne comportant que des smileys ne sont pas constructifs pour le forum, et participe au flood intempestif de celui-ci, et sont donc interdit sur Halo Création. "
Re: [UF]Plateau
OriginS ZekroM a écrit:@VoroyD : KIIFFF
Et ça c'est constructif ? XD
VoroyD- Caporal
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Re: [UF]Plateau
Pas mal la map mais pas assez original donc sans plus.
Je pense que tu devrais vraiment chercher plus d'originalité dans ta map.
Je pense que tu devrais vraiment chercher plus d'originalité dans ta map.
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Re: [UF]Plateau
Oui tu as raison je n'avait pas vu que s'était sa première map donc c'est pas si mal !!! Comparer a ma première map a moi :
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Re: [UF]Plateau
MOI AUSSI ! c'était une catastrophe ! nan, pour une première, elle est excellente !
djdestroyer-TSR- Adjudant
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Re: [UF]Plateau
oui, je sais ! mais si tu veux me soumettre un avis défavorable, postes le sur ladite map ou par MP pour éviter un éventuel up !
djdestroyer-TSR- Adjudant
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Re: [UF]Plateau
Je n'aime pas trop la map appart le pélican.
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