Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha)

3 participants

Aller en bas

Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha) Empty Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha)

Message par S2h Mer 14 Mar 2012 - 18:51

Alors voilà, je voulais savoir si quand on commence une mission au point de rendez-vous bravo et que l'on l'a fini dans n’importe quelle niveau de difficulté la mission se finissait comme si je l'avais commencé (c'est à dire si j'le fait en légendaire et que je commence à partir du point de rdv bravo et que je fini la mission je débloque Ce niveau comme étant fini en légendaire.)Alors je vous remercie de bien vouloir me répondre Wink
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha) Empty Re: Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha)

Message par Nakira Mer 14 Mar 2012 - 19:07

Normalement non. D'autant plus si c'est pour un défi hebdomadaire.
Il existe cependant un trick permettant de terminer une mission en "0 secondes". Néanmoins avec cette astuce, il faut finir au moins une fois le niveau, et impossible d'en changer les paramètres par la suite (c'est à dire que si tu la finie en Légendaire LTOUCA, à chaque fois que tu la termineras, ça te compteras comme si tu l'avais faite en Légendaire LTOUCA, mais si tu la fais en normal, ça te la compteras en tant que normal).

Voilà le tuto, rédigé par onat97 : [TRICK] Terminer une mission en 0 secondes
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha) Empty Re: Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha)

Message par Ryûkaju Mer 14 Mar 2012 - 19:52

Ce serai un peu abusé ^^

Comme l'a dit Naki, tu peux toujours la finir plein de fois avec le bug.

Par contre pour faire tes missions en Légendaire, pense à utiliser certaines astuces, des techniques de rush (si tu trouves quelques vidéos sur le net), ou même des tricks qui pourraient t'aider à finir ta mission :D
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha) Empty Re: Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha)

Message par S2h Mer 14 Mar 2012 - 21:29

Merci de votre aide j'essairai ce trick pour finir la mission en 0 secondes (Après une centaine d'essai, oui je réussirai peut-être^^)
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha) Empty Re: Mission comptabilisée si commencée au point de rendez-vous bravo ? (Alpha)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum