[UF] Death Central
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[UF] Death Central
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive
GT du Forgeron : BrokeStyle
Nombre de joueurs : 8 max (2 équipe de 4 joueurs max)
Modes supportés : Slayer, CdD, Crane, Headhunter, StockPile, Mastodonte
Lien de téléchargement: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26407776&player=BrokeStyle
Bien le bonjour trés chéres membres de ce forum
Je reviens une nouvelle fois avec une map qui est pour le moment ma préferer, que se soit coté forge que coté gameplay.
Présentation :
Death Central est une petite carte branché Slayer (princiaplement utilisé en FFA pour le moment) qui ce dispose sur trois étages: le RDC avec les génerateurs à Téléporteur et autres Portes. Les latérales qui sert de mi-chemin entre le bas et le haut, souvent soumis à de nombreux combats. Et enfin les couloirs en hauteur qui propose des combats plus "face à face". Utilisable Dans la plus part des modes FFA (Crane, Headhunter ...) et CdD, elle peut accépter un nombre maximal de 8 joueurs (équipe ou non).
Avis personnel:
Ce que j'aime dans cette carte ces sont coté "Batiment", le fait qu'on a l'impréssion d'étre dans une structure qui semble ordinaire mais qui laisse ce cotés "Halo" à chaque endroit. Le Gameplay FFA est pour moi l'un des meilleurs que j'ai vus sur mes cartes avec "Gaz station" et "Tostaky". Pas de probléme de spawn kill mis à part les hauteurs qui sont plutôt des bonnes ramparts lors des parties en équipe, mais chaque rampart a ces point faible, c'est pourquoi le gameplay en équipe se passera la plus part du temps en hauteur (comme sur countdown en gros )
Screen :
Présentation:
Midle:
RDC :
Cette partie relie le RDC aux latérales de la map
Lattérale:
Etage:
Coté flingue:
DMR: 2 (2 clip), 30 sec'
Needler rifle: 2 (2 clip), 30 sec'
Fusille d'assaut: 2 (2 clip), 30 sec'
Repeater plasma: 2, 30 sec'
Needler: 2 (2 clip), 90 sec'
Magnum: 2 (2 clip), 30 sec
Pistolet plasma: 2, 60/90 sec' (je sais plus)
Lance-grenade: 2 (2 clip), 120 sec'
Fusille à pompe: 1 (6 cartouches de recharge), 180 sec'
Sword: 1, 180 sec'
Grenade frag': 4, 30 sec'
Grenade à plasma: 4, 30 sec'
Et voila, j'ai finis. Je vous laisse donc libre choix de regarder, commenter, argumenter, télécharger, adorer ... ma map et je vous dis à trés bientôt pour une carte un peu ... spéciale
Sur ce ...
See Ya'
BrokeStyle
Dernière édition par Broke Style le Mar 13 Mar 2012 - 20:33, édité 1 fois
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] Death Central
Vraiment une très très jolie map et bien travaillée !
Mais, n'est-ce pas un peu petit pour du 4v4 ? Et ça ne freezerais pas un peu par hasard ?
Mais, n'est-ce pas un peu petit pour du 4v4 ? Et ça ne freezerais pas un peu par hasard ?
Kaimetsu- Major
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Re: [UF] Death Central
Très belle map , même si on comprends un peu rien X)
UGP WOLFIK- Capitaine
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Re: [UF] Death Central
très bonne map j'aime bien le style et cela doit être vraiment bien de jouer dessus.
PS: fait gaffe à ta citation
PS: fait gaffe à ta citation
Re: [UF] Death Central
Très belle carte, au niveau gameplay et architecturale, très intéressante, meêm si l'esthétisme reste tout de même un peu à travaillé, bien joué !
Re: [UF] Death Central
Merci de vos com', sa fait plaisir
Alors, dans l'ordre:
-Kaimetsu, j'avous que pour du 4v4, elle parait petite (et elle l'est) mais coté freeze, je n'ai rien vus en game. Aprés, si tu parle de freeze Visuelle (sur des structures), non je ne pense pas
-Alpha, si tu comprend rien à la carte, tu peux toujours la DL
-L'ananas, aussi tôt dis, aussi tôt fait
Merci pour ton com', et oui le gamplay et génial (en FFA en tout cas)
-Zekrom, je ne vois pas où tu veux en venir ? Tu pense à des structures plus arondis qui casse le coté carré de la carte ? Si c'est le cas, cela enlaidirai la map et ne la renderai pas plus belle.
Merci pour les com', et oublier pas, un p'tit DL, sa coûte rien
Alors, dans l'ordre:
-Kaimetsu, j'avous que pour du 4v4, elle parait petite (et elle l'est) mais coté freeze, je n'ai rien vus en game. Aprés, si tu parle de freeze Visuelle (sur des structures), non je ne pense pas
-Alpha, si tu comprend rien à la carte, tu peux toujours la DL
-L'ananas, aussi tôt dis, aussi tôt fait
Merci pour ton com', et oui le gamplay et génial (en FFA en tout cas)
-Zekrom, je ne vois pas où tu veux en venir ? Tu pense à des structures plus arondis qui casse le coté carré de la carte ? Si c'est le cas, cela enlaidirai la map et ne la renderai pas plus belle.
Merci pour les com', et oublier pas, un p'tit DL, sa coûte rien
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] Death Central
Je comprend mieux dis comme ça, ben j'ai mis c'est colonne pour avoir une suite de couleur mais je verai ce que je peux faire
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] Death Central
En fait au niveau esthétique il n'y a pas de ligne directrice, de fil rouge. On dirait plutôt un catalogue de tout ce que tu connais en terme de sol, de ballustrades, de passerelles, etc. Pour un meilleur rendu il faut que ces différents éléments soient au maximum homogène avec quelques singularités qui montrent l'importance de certaines zones.
SpartanKill E10- VIP
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Re: [UF] Death Central
xXAlphaBL00DXx a écrit:Très belle map , même si on comprends un peu rien X)
Prit de vitesse !
Superbe map, mais encore un fois on regrette le gris tout moche des murs en forge .
En tout cas elle est vachement bien forgé !
Re: [UF] Death Central
SpartanKill E10 a écrit:En fait au niveau esthétique il n'y a pas de ligne directrice, de fil rouge. On dirait plutôt un catalogue de tout ce que tu connais en terme de sol, de ballustrades, de passerelles, etc. Pour un meilleur rendu il faut que ces différents éléments soient au maximum homogène avec quelques singularités qui montrent l'importance de certaines zones.
Écoute le vétéran
Re: [UF] Death Central
OHLALA, Zek !!! tu clash là, c'est plus des conseil (moi, j'adore)
Sinon, la map doit être très jolie ("doit" car il maque des screens)
Sinon, la map doit être très jolie ("doit" car il maque des screens)
VoroyD- Caporal
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Re: [UF] Death Central
et oui, cela m'arrive !!!
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Re: [UF] Death Central
Tu fais ça juste pour monter de grade sur HC, en mettant le plus de posts possible
Dernière édition par OriginS ZekroM le Jeu 29 Mar 2012 - 19:10, édité 1 fois
Re: [UF] Death Central
Oh la, mes cartes c'est pas des posts à uper les grades ><'
VroiD, si tu trouve qu'il manque de screen, y a le lien de téléchargement pour la voir en live
Ensuite, Pour ma réponse tardive, j'avous que j'ai utiliser pas mal de different bloc pour le sol de la partie RDC, mais dans le but de différencier encore plus les deux zones (haut/bas), que ça se voit aussi visuellement.
Merci en tout cas, chaque point de vus est utile pour mes cartes
VroiD, si tu trouve qu'il manque de screen, y a le lien de téléchargement pour la voir en live
Ensuite, Pour ma réponse tardive, j'avous que j'ai utiliser pas mal de different bloc pour le sol de la partie RDC, mais dans le but de différencier encore plus les deux zones (haut/bas), que ça se voit aussi visuellement.
Merci en tout cas, chaque point de vus est utile pour mes cartes
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Re: [UF] Death Central
T'as la flème de poster de nouveaux screens ? xD
Dernière édition par OriginS ZekroM le Ven 30 Mar 2012 - 18:14, édité 1 fois
Re: [UF] Death Central
Hormis le fait qu'ont puisse passer du 2ème étage au RDC en 2s, ce qui peut donner lieu à des courses poursuites un peu chia*** et technique, si on a à faire a des fuyards dans l'équipe adverse.
Le manque de couverture sur le 3ème étage et un planque pas voulu, mais qui peut potentiellement abriter quelques campeurs (toujours se mefier de de ses sales bêtes ) on l’aperçois en rouge sur la 7ème screen (image pour les moins anglophone d'entre nous) l'espèce de carré incliné à 45°, les TP sont par contre facile à contourner, donc facile d'y camper ().
La map mériterait peut-être d'autres modes objectif jouable, les modes "bombe", et pourquoi pas une invasion même si je vois mal comment goupiller çà.
Hormis çà les armes sont bien placé et bien pensée, çà manque pas de couleur, pas trop de power weapon, du tout bon je pense, peut-être pas très original mais une recette qui marche pas mal.
Plus rien à ajouter.
Le manque de couverture sur le 3ème étage et un planque pas voulu, mais qui peut potentiellement abriter quelques campeurs (toujours se mefier de de ses sales bêtes ) on l’aperçois en rouge sur la 7ème screen (image pour les moins anglophone d'entre nous) l'espèce de carré incliné à 45°, les TP sont par contre facile à contourner, donc facile d'y camper ().
La map mériterait peut-être d'autres modes objectif jouable, les modes "bombe", et pourquoi pas une invasion même si je vois mal comment goupiller çà.
Hormis çà les armes sont bien placé et bien pensée, çà manque pas de couleur, pas trop de power weapon, du tout bon je pense, peut-être pas très original mais une recette qui marche pas mal.
Plus rien à ajouter.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] Death Central
jb110191 ne prends pas les gens pour des abrutis tout le monde ici sait ce que signifie screen.
Ensuite, une carte doit satisfaire tous les types de joueurs, quelques planques doivent être prévus à cet effet, sachant que la plupart des joueurs (sur des millions :p) joue en camp, il vaut mieux les avoir de ton côté
Ensuite, le fait de pouvoir traverser la map rapidement et d'y apporter de la technique, ça augmente l'idée compétitive de la map !
Sinon pour tout le reste, t'as raison (pour MON avis).
Z.
Ensuite, une carte doit satisfaire tous les types de joueurs, quelques planques doivent être prévus à cet effet, sachant que la plupart des joueurs (sur des millions :p) joue en camp, il vaut mieux les avoir de ton côté
Ensuite, le fait de pouvoir traverser la map rapidement et d'y apporter de la technique, ça augmente l'idée compétitive de la map !
Sinon pour tout le reste, t'as raison (pour MON avis).
Z.
Re: [UF] Death Central
Sur une map aussi petit que çà, des zones de "campage" je trouve çà un peu abusé, je campe rarement voir plutôt absolument pas, j'en suis pas un "rusher" pour autant.
Et pour "screen", y a genre, je sais pas peut être 6 à 7 ans je savais pas se que çà voulait dire surtout parce que j'avais jamais entendu.
Mais ta raison çà fait du bien de chercher .
Le fait de pouvoir passer aussi rapidement entre les 3 "unique" étage me pose problème si la map avait par exemple 9 étage passé du 9 au 6 ok mais pas du 9 au 5, j'abuse un peu mais c'est pour montré mon point de vue, malgré çà la map reste très bien.
Même si passé du 3 au 2 uniquement puis du 2 au 1, serait un peu plus logiquement et augmenterai les passages sur le RDC et le 1er étage.
Là le combat se retrouve souvent généralisé au 2ème, un peu moins au 1er et personne au RDC.
En tout cas çà donne çà en Team Slayer, pour le FFA je dis pas çà doit flinguer de partout.
Et pour "screen", y a genre, je sais pas peut être 6 à 7 ans je savais pas se que çà voulait dire surtout parce que j'avais jamais entendu.
Mais ta raison çà fait du bien de chercher .
Le fait de pouvoir passer aussi rapidement entre les 3 "unique" étage me pose problème si la map avait par exemple 9 étage passé du 9 au 6 ok mais pas du 9 au 5, j'abuse un peu mais c'est pour montré mon point de vue, malgré çà la map reste très bien.
Même si passé du 3 au 2 uniquement puis du 2 au 1, serait un peu plus logiquement et augmenterai les passages sur le RDC et le 1er étage.
Là le combat se retrouve souvent généralisé au 2ème, un peu moins au 1er et personne au RDC.
En tout cas çà donne çà en Team Slayer, pour le FFA je dis pas çà doit flinguer de partout.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] Death Central
jb110191 a écrit:
Là le combat se retrouve souvent généralisé au 2ème, un peu moins au 1er et personne au RDC.
En tout cas çà donne çà en Team Slayer, pour le FFA je dis pas çà doit flinguer de partout.
EXACTEMENT !!!
Ce que j'ai remarquer sur ma carte, c'est que les hauteurs sont souvent prisés par les joueurs (comme sur toutes les cartes d'ailleur) car elle permette un meilleurs point de vus. OR, vus que le RDC et le premier sont bloquer par des poutres/murs, le joueur moyen (comme toi) va devoirs se décider à décendre pour choper du kill. Ensuite, le gamplay sur trois étages se fait trés bien sur des cartes comme Countdown ou encore Construction (toutes deux dans les maps officielles de la MLG H3 et Reach !). Même si elle n'est pas si ouverte que ces deux dérnière, Death Central est beaucoup plus réstreinte se qui compense (ou agrave selon les points de vus) le gameplay de la carte.
Ensuite, j'ai jamais vus quelqu'un camper au niveau des TP... Même j'ai jamais vus quelqu'un camper, toujours des mecs qui ne faisait que passer/spawner. La carte et trés dynamique et parfois même bourin (nottament en FFA et en mode Fusille d'assaut ou on chasse/pourchasse l'ennemis). Si tu reste trop à un endroit, tu meurs (sauf avec un bon team work en hauteur). le mouvement est donc conseillé dessus.
Alors, merci des conceils/remarques, mais je les connais casiment toutes donc merci quand même de votre oeil avisé
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] Death Central
J'aime bien ta map bien forgé.
nicograd- Soldat
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Re: [UF] Death Central
Je suis pas doué pour ce type de map mais elle me déplait pas et je pence correct.
C'est du beau boulot, aprés campeurs ou pas, on peut toujours les exclures .
C'est du beau boulot, aprés campeurs ou pas, on peut toujours les exclures .
fanaxbox- Soldat
- GamerTag : fanaxbox
Team : En recherche ...
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Re: [UF] Death Central
La map a l'air d'être globalement réussi en voyant ces quelques screens. Bravo à toi je la téléchargerai peut être un de ces quatres afin de voir tous ça en détail.
Treason and Lie- Général
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