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[UF] Sea Trap

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Message par Darcel Jeu 8 Mar 2012 - 16:57

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous poster une carte de BTB au gameplay peu banal, car comme son nom l'indique, l'eau est mortelle, vous ne pourrez vous déplacer dans celle-ci que en warthogs qui feront office de "zodiacs". Le jeu sera axé surtout pour l'infanterie et les véhicules serviront surtout comme transports, selon moi. Explication en images qui à mon avis seront plus explicites.
Je tiens aussi à remercier BrokeStyle pour "les conseils pas chers" et Fredolefou pour m'avoir aidé pour la construction et pour les zones de spawn.

La carte est symétrique donc je ne poste que une partie et des vues d'ensembles.




Spawn de départ
[UF] Sea Trap Screenshot

Salle du spawn
[UF] Sea Trap Screenshot

D'ici vous pourrez:


-Aller au hangar aux "zodiacs" en prenant le sas à gauche

[UF] Sea Trap Screenshot
[UF] Sea Trap Screenshot
[UF] Sea Trap Screenshot

Si vous prenez un warthog vous pouvez soit aller dans le camp ennemi directement, soit faire des tours en warthog, soit passer au milieu du bâtiment central
[UF] Sea Trap Screenshot
[UF] Sea Trap Screenshot

Si vous descendez, (attention à bien descendre sur la terre ferme et non dans l'eau), vous pouvez prendre le rocket et/ou les soufflettes qui vous emmèneront à l'étage du bâtiment .
[UF] Sea Trap Screenshot
[UF] Sea Trap Screenshot

Etage du bâtiment
[UF] Sea Trap Screenshot
[UF] Sea Trap Screenshot



-Aller directement au bâtiment au milieu de la carte par le pont en face
[UF] Sea Trap Screenshot
[UF] Sea Trap Screenshot



-Prendre à gauche et aller dans la salle du sniper...

[UF] Sea Trap Screenshot

...pour ensuite aller sur une des passerelles latérales
[UF] Sea Trap Screenshot



Vues d'ensemble

[UF] Sea Trap Screenshot
[UF] Sea Trap Screenshot
[UF] Sea Trap Screenshot



Armes présentes sur la carte:
- 4 DMR
- 2 fusils à aiguilles
- 1 rocket
- 2 sniper
- 2 lance-grenade
- 1 fusil à pompe (slayer)

Véhicules:
- 2 warthogs Gauss
- 2 warthogs normaux

Compatible avec:
- Slayer
- Multi flags
- Multi bombs
- Neutral bomb
- Neutral flag

LIEN DE TELECHARGEMENT-->[url]http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=27086448&player=Walq%20DaRceL[/url]
En espérant qu'elle vous plaira, je vous prie de bien vouloir faire des commentaires constructifs afin que je m'améliore.


Dernière édition par Darcel le Jeu 8 Mar 2012 - 20:28, édité 1 fois
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Message par FrOzTiZ Jeu 8 Mar 2012 - 17:42

Bon...
Bien que tout cela m'a l'air assez funky Razz , aucun de tes screens ne fonctionne. Dommage tu en vais pris beaucoup ^^

EDIT : c'est bon ça fonctionne ! Et bien je confirme ma théorie : ça gère ^^


Dernière édition par FrOzTiZ le Jeu 8 Mar 2012 - 18:08, édité 1 fois
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Message par bassinsomme52 Jeu 8 Mar 2012 - 17:57

Les screens fonctionnent,et la map a l'air sympa.

Fait un overview STP.
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Message par Nyto32 Jeu 8 Mar 2012 - 18:04

J'adore l'idée des zodiacs thog ^^
mais si tu va a pied dans la flotte tu meurt je penses non ? (Ba oui t'as pas vu le nom de la map --\' )mais quand tu descends du zodiacs... tu te retrouve les 2 pieds dans la flotte ? Smile
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Message par UGP WOLFIK Jeu 8 Mar 2012 - 18:35

heu pour moi les images ne marche pas , vous aussi ?
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Message par Darcel Jeu 8 Mar 2012 - 19:56

Pour moi ça marche impec les screen, mais comme j'en ai mis la masse ça lag un peu pour les charger.

oui, je l'ai mis dans mon introduction, quand on va dans l'eau à pied, on meurt.
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Message par ParcyL Jeu 8 Mar 2012 - 21:00

Niquel ça Darcel, le concept est intéressant, à voir ce que le gameplay donne Razz
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Message par Broke Style Jeu 8 Mar 2012 - 21:23

"C'est les conseils, les conseils pas chére !!!"

Bien je vais poster un p'tit post kikou pour mettre mon grain de sable dans tout ça [UF] Sea Trap 3912376022 [UF] Sea Trap 3056184706 [UF] Sea Trap 1518785777

HUM hum ...

Donc, la carte dans l'ensemble est pas trés attirante. Je veux dire par là que l'on n'est loin des maps belles, lisses et uniforme des mecs de ForgeHub. Néanmoin, elle a un charme et l'idée d'une structure Forenneur est bien repris (pour la structure midle). Le reste de la carte est asser confiner. Tu l'as dis toi même, l'infantrie est de mise pour cette carte. Justement, mis à part les combats contre les zodiacs et les deux/trois con qui passeront Midle bas, on risque de se faire chier dans l'eau. je veux dire par la que les passerelles sont trés élevés par rapport à la flotte et donc les tires du bas seront peut être innéficaces. A voire en test.

Ensuite, le gameplay doit y être dans la partie "infantrie". Les fusilles d'assaut et les armes de CaC seront de rigueurs dans le midle tandis que les armes longues distances seront plus éxploitées sur les latérales. Une diversitée de tactique et des points stratégiques nombreux font que sa doit balancer ... Mais encore une fois pas autant que sur des cartes Compét' [UF] Sea Trap 2166845041

En gros, les plus:

-Architécture original ....

-Gameplay Fluide et Trés original (voleur d'idée [UF] Sea Trap 3056184706 , j'avais eu la même il y a trés longtemp )...

Les moin :

-... Architécture qui reste quand même brouillon et qui ne suit pas "l'unité des blocs"

-... Originalité qui peut être mal adapté (même si une fois plus personne dans l'eau, les véhicules peuvent faire le "taxis" d'une base a une autre)



Voila, j'ai finis mon post de kikou, sur ce je vous dis bonne soirée et bon vent à tous.

See Ya'
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Message par SpartanOli Jeu 8 Mar 2012 - 21:53

FrOzTiZ pourquoi je suis dans ta ligne de mire ? Razz
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Message par Altaris Jeu 8 Mar 2012 - 22:07

Mec lis les règles de posts du forum ^^

Sinon une petite overview de la map ce serais sympa Wink il faudrait m'expliquer comme on peux jouer dans une piscine ! pas très convaincant :/

Le fait que l'on puisse conduire dans l'eau mais ne pas y marcher sous risque de décès immédiat présente quelques inconvénients connus : si le thog est retourné, les passagers malheureux tombent dans l'eau et meurent; si le thog est un peu "écrasé" sous le poids d'une charge (un autre thog par exemple) les passagers se trouvent dans la limite de la map, et meurent ...
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Message par Darcel Ven 9 Mar 2012 - 19:37

Broke Style a écrit:

Donc, la carte dans l'ensemble est pas trés attirante. Je veux dire par là que l'on n'est loin des maps belles, lisses et uniforme des mecs de ForgeHub. Néanmoin, elle a un charme et l'idée d'une structure Forenneur est bien repris (pour la structure midle). Le reste de la carte est asser confiner. Tu l'as dis toi même, l'infantrie est de mise pour cette carte. Justement, mis à part les combats contre les zodiacs et les deux/trois con qui passeront Midle bas, on risque de se faire chier dans l'eau. je veux dire par la que les passerelles sont trés élevés par rapport à la flotte et donc les tires du bas seront peut être innéficaces. A voire en test.

Merci gros, et pour le point que le warthog ne doit pas être très efficace (et ce n'est pas son but, il fait plus office de transport dans cette carte) c'est pour cela que j'ai mis des gauss, car en effet avoir un mec en hauteur et à moitié à couvert tout en roulant, pas facile avec la tourelle normale.

NRGY STaRFiRe a écrit:Mec lis les règles de posts du forum [UF] Sea Trap 3912376022

cette phrase m'est-elle adressé ? Si oui je ne vois pas en quoi je les ai enfreintes.
Sinon une petite overview de la map ce serais sympa [UF] Sea Trap 1071211947 il faudrait m'expliquer comme on peux jouer dans une piscine ! pas très convaincant :/

Les screens n'ont pas chargés ou c'est juste que tu n'as pas regardé
tout le post ? Car j'ai mis plusieurs overviews pour laisser une idée du
plan de la map, et à mon avis avec le nombre de screens que j'ai mis,
on doit pouvoir se faire une idée sans problème. La map est sur deux
étages, donc on ne joue pas dans une "piscine" comme tu dis.

Le fait que l'on puisse conduire dans l'eau mais ne pas y marcher sous risque de décès immédiat présente quelques inconvénients connus : si le thog est retourné, les passagers malheureux tombent dans l'eau et meurent; si le thog est un peu "écrasé" sous le poids d'une charge (un autre thog par exemple) les passagers se trouvent dans la limite de la map, et meurent ...

Cela corsera un peu l'affaire, faudra pas choisir un mauvais pilote c'est tout [UF] Sea Trap 1071211947


Je vous remercies pour vos commentaires en tous cas.
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Message par sportif16 Ven 9 Mar 2012 - 23:35

très belle ! pour une carte BTB l’idée et bien mais reste a désiré. parce que les mure ou les bâtiment son que avec des murs collisé mais sais pas grave tu na pas assez de budget ^^
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Message par Altaris Dim 11 Mar 2012 - 12:08

Je parle des règles de présentation (citation etc...)
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Message par TSR-LONE Dim 11 Mar 2012 - 21:29

C'est pas sur cette map que Low a trahi un sacré nombre de fois?

Sinon, je pense que des screens plus généraux aideraient à mieux cerner la map. J'arrive pas à comprendre l'agencement des structures.
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Message par VoroyD Lun 12 Mar 2012 - 19:15

pas mal l'idée des deux camps fermés de chaque cotés et la structure au milieux [UF] Sea Trap 1071211947
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Message par Altaris Lun 12 Mar 2012 - 20:17

TSR-LONE a écrit:
je pense que des screens plus généraux aideraient à mieux cerner la map. J'arrive pas à comprendre l'agencement des structures.

+1

Sinon ça à l'air sympa, pour une custom BTB (fun)
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Message par Darcel Lun 12 Mar 2012 - 20:26

malheureusement une custom BTB 8 vs 8 avec des gens sérieux c'est difficile à trouver, et ok pour le screen général je vais essayer de fournir bientôt
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Message par Altaris Mar 13 Mar 2012 - 20:37

Au pire, je peu mettre cette map dans la sélection d'un training de ma team Wink là t'auras du sérieux ... ou pas --
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Message par Xx-SPARTAN-xX Mar 3 Avr 2012 - 19:14

Il a pas l'air facile a avoir le rocket
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