Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

5 participants

Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par CodSpartan Jeu 8 Mar 2012 - 9:23

salut, je voulais savoir quel est le procédé exact pour modder halo reach légalement de facon a avoir les objets illimités en forge, et si c'est possible d'obtenir toutes les armes en akimbo?
CodSpartan
CodSpartan
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 38
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty Re: [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par B-17fr Jeu 8 Mar 2012 - 10:55

ben déjà le mod est illègale donc. Ensuite, je crois que c'est du dev-mod.
Bonne chance pour trouver.
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty modder objets illimités sur halo reach

Message par x-bitw-x Jeu 8 Mar 2012 - 11:47

codspartan, tu devrai demander sa a un modeur,il poura te repondre efficassement
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty Re: [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par Sami Jeu 8 Mar 2012 - 11:48

Non, c'est du retail-mod (enfin, ça dépend comment il est utilisé).
Tu peux trouver des maps-retails moddés sur Bngie.net, mais c'est assez rare.
Je les aient déja téléchargés puis avec des potes, on a joués dessus, le seul problème pour toi, c'est que je sais plus où je les aient téléchargés.

Demande au mieux à Alex, c'est le pro en la matière! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty Re: [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par Snoopy Jeu 8 Mar 2012 - 16:01

Salut à toi Codspartan ! Comme B-17fr la dit : S'est du Dev-Modding donc impossible de t'expliquer ! Alex jetera un coup d'oeuil ici donc il pourra te l'expliquer ! Cepandant : Nous somme encore à la phase de décryptage donc cela sera vraiment long voir impossible avant d'arriver à bon terme ! !

Ps : Ta question est à reformuler est fait donc un en-tête ! [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? 1071211947
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty Re: [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 22:10

Non, ce n'est pas du dev pour les maps en tout cas tu n'a pas besoin de dev-kit obligatoirement , j'ai joué plusieurs fois avec Galen Marek sur ce genre de map, lui les a téléchargé sur Bungie.net donc... Après faudrais lui demander le nom de maps par MP je pense Wink.

Après pour les double maniements, je ne pense pas que ça sois possible ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty Re: [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par Snoopy Jeu 8 Mar 2012 - 22:26

SpartanSniper619 a écrit:Non, ce n'est pas du dev pour les maps en tout cas tu n'a pas besoin de dev-kit obligatoirement , j'ai joué plusieurs fois avec Galen Marek sur ce genre de map, lui les a téléchargé sur Bungie.net donc... Après faudrais lui demander le nom de maps par MP je pense [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? 1071211947.

Après pour les double maniements, je ne pense pas que ça sois possible [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? 3912376022

Pour jouer sur les cartes et les télécharger : Spartansniper619 à raison [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? 1071211947 Cepandant pour les modder ça, c'est du Dev-modding
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty Re: [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 22:27

Ouai voilà, c'est le principe, de toute façons l'important est de joué dessus nan [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? 3056184706
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty Re: [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par Snoopy Jeu 8 Mar 2012 - 22:29

CodSpartan a écrit:salut, je voulais savoir quel est le procédé exact pour modder halo reach légalement de facon a avoir les objets illimités en forge, et si c'est possible d'obtenir toutes les armes en akimbo?

Mais sa question était de savoir comment faire ! [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? 1071211947
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty Re: [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 22:31

Mouais... bof... de la broutille... c'est le même combat xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ? Empty Re: [HR] Cartes moddées sur Halo Reach avec objets illimités ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum