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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

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Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Message par VoroyD Dim 4 Mar 2012 - 11:49

IDASHI

Map de base : Univers Forge
Typre de map : Compétitive
GT du forgeron : VoroyD
Nombre de joueurs : 6 à 12
Modes : Tous

Lien de téléchargement : >c'est ICI<

Salut à tous !!!

La map se trouve dans le canyon (Hemorrhage pour les incultes) vers la plage.

La map est assez classique mais je la trouve bien à jouer. Elle se constitue en 2 camps (rouge et bleu, évidemment). Il y a 3 structures au milieu. Elle est symétrique (enfin presque [UF]IDASHI 3912376022)

Armes :
UNSC :
-DMR : x4
-Lance roquettes : x1
-Fusils à pompe : x2
-Fusils de précision : x1

Covenant :
-Fusils à aiguilles : x 3
-Needler : x2

Il n'y a pas beaucoup d'armes, car la map n'est pas si grande que ça.

Véhicules : (répartis également de chaque cotés de la map)
-ghost : x2
-Mangoose : x4
-Warthog : x2

Screens :

Overview :
[UF]IDASHI Ov-110

[UF]IDASHI Ov-210

Base rouge:
Extérieur :
[UF]IDASHI Base-r10
Intérieur :
[UF]IDASHI Base-r11
Planque de sniper :
[UF]IDASHI Base-r13

Base bleu :
Extérieur :
[UF]IDASHI Base-b10
Intérieur :
[UF]IDASHI Base-b11
Planque de sniper :
[UF]IDASHI Base-b12

Structures du milieu :
Plage :
[UF]IDASHI Milieu10
Mur :
[UF]IDASHI Milieu11
Centre :
[UF]IDASHI Milieu12
Je me suis un peu inspiré d'une map qui tourne sur le Matchmaking (pour la structure), mais les idées viennent de moi.
Voilà !!! A plu§ et vive HALOOOOOO [UF]IDASHI 1518785777


Dernière édition par VoroyD le Dim 25 Mar 2012 - 23:51, édité 4 fois
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Message par Nyto32 Dim 4 Mar 2012 - 11:59

Joli map ^^
elle me fait penser à une carte où j'avai fait un team objectif en matchmaking mais je sais plus son nom...
J'aime bien ta soucoupe à côté du mur ^^
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Message par TekTek i la Dim 4 Mar 2012 - 15:41

Wayont. Razz

C'est fou comme toutes les maps en largeur reprennent fortement cette map. Que ce soit pour les bases larges, le bâtiment middle avec surélévation légère, les fenêtres colisée pour fermer, etc.

Globalement, la map me semble plutôt chargée. Il faudrait le tester en conditions réelles.
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Message par VoroyD Dim 4 Mar 2012 - 18:19

rassure roi TekTek, la map parait chargée mais c'est trompeur, il y a beaucoup de surface vide.
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Message par Tourwik Dim 4 Mar 2012 - 18:28

Très belle map, écris les véhicules.
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Message par Theryion Dim 4 Mar 2012 - 19:17

Effectivement très joli! Je télécharge, mais comme l'a dit Nyto32 elle me fait penser a une map sur laquel j'ai déjà jouer...
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Message par LightWizard17 Dim 4 Mar 2012 - 19:19

TekTek i la a écrit:Wayont. [UF]IDASHI 253468018

C'est fou comme toutes les maps en largeur reprennent fortement cette map. Que ce soit pour les bases larges, le bâtiment middle avec surélévation légère, les fenêtres colisée pour fermer, etc.

Je suis d'acoord avec Tektek i la, mais je pense que c'est la bonne formule car sa permet un bon BtB sans favorisé le respawn-kill, et la camp reste pas mal présente sur se genre de map.

Sinon je la trouve sympatoche: d'un point de vue esthétique, elle en jette c'est clair, simple et plutôt grande pour permettre un BtB ! D'un point de vue pratique, ça doit être vachement dur de conduire un warthorg dessus ! xD Perso, je sais que j'me prendrais tout les murs, ensuite je pense qu'on peux dire qu'elle a un but compétitif : symétrie et équilibre des armes, la map est pas surchargé par les armes, c'est super ! Donc j'ait tout dit ! Merci pour la map, j'go la téléchargé , @plous !
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Message par VoroyD Lun 12 Mar 2012 - 18:52

Merci pour tout vos com, ça fait trop zirzir !!!
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Message par Altaris Mar 13 Mar 2012 - 20:45

Bravo le remix de Wayont, j'ai jamais réussi mieux ! En plus, même si sa à l'air de deux bunker anti-nucléaire de niveau 4 ^^, l'espace jouable est PARAIT tout de même relativement suffisant Smile, et la finesse de l'esthétisme est aussi à revoir, mais c'est globalement très réussi, chapeau!
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Message par VoroyD Mar 13 Mar 2012 - 23:18

NRGY STaRFiRe a écrit:Bravo le remix de Wayont, j'ai jamais réussi mieux ! En plus, même si sa à l'air de deux bunker anti-nucléaire de niveau 4 [UF]IDASHI 3912376022, l'espace jouable est PARAIT tout de même relativement suffisant [UF]IDASHI 650269930, et la finesse de l'esthétisme est aussi à revoir, mais c'est globalement très réussi, chapeau!

Whoua, merci beaucoup, mais pourrais tu me dire comment l'améliorer esthétiquement ? Ce serai sympa.

Merci d'avance !!! [UF]IDASHI 3912376022
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Message par Altaris Mer 14 Mar 2012 - 17:23

Eh bien, déjà en créant des décors utiles et plus subtiles que de gros murs colisés, en redécouvrant les fonctions des éléments, ce que tu as déjà commencé à faire par endroits, mais c'est encore trop "brutal".

Un petit RDV en forge s'impose ^^ (MP)
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Message par TSR-LONE Dim 1 Avr 2012 - 16:36

C'est quoi cette manie de mettre "mangoose"? C'est mangouste ou mongoose mais pas les deux!

Sinon, la map c'est effectivement du Wayont tout craché mis à part que les bases son tplus grandes et plus sympathiques au niveau décor intérieur que la map BTB.
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Message par VoroyD Dim 1 Avr 2012 - 16:43

Mangoose, c'est la version "english" de mangouste, on paut dire les deux ! [UF]IDASHI 253468018
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Message par TSR-LONE Mer 4 Avr 2012 - 12:56

Tututut! En anglais c'est Mongoose. Avec un o comme dans... VoroyD [UF]IDASHI 3912376022 .

Et je suis sérieux.
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Message par VoroyD Mer 4 Avr 2012 - 19:15

TSR-LONE a écrit:Tututut! En anglais c'est Mongoose. Avec un o comme dans... VoroyD [UF]IDASHI 3912376022 .

Et je suis sérieux.

En gros, c'est ça !! [UF]IDASHI 3912376022
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Message par Pounours Mer 4 Avr 2012 - 21:40

Mouais bon, encore une vielle inspiration de Wayont. Globalement c'est vilain, dans le détail également, le middle n'est pas centré, les planques sniper mal intégrées, l'architecture des bases et du reste ne casse pas 3 pattes à un canard, voilà quoi, que dire de plus. J'suis désolé d'être aussi dure mais elle manque cruellement d'âme cette carte et je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut apporter de plus que l'originale.
C'était quoi l'idée de départ, "tient si je refaisait Wayont mais en plus pourri ce serait trop coooooool !!!". :@: .
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Message par VoroyD Mer 4 Avr 2012 - 22:56

Pounours a écrit:Mouais bon, encore une vielle inspiration de Wayont. Globalement c'est vilain, dans le détail également, le middle n'est pas centré, les planques sniper mal intégrées, l'architecture des bases et du reste ne casse pas 3 pattes à un canard, voilà quoi, que dire de plus. J'suis désolé d'être aussi dure mais elle manque cruellement d'âme cette carte et je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut apporter de plus que l'originale.
C'était quoi l'idée de départ, "tient si je refaisait Wayont mais en plus pourri ce serait trop coooooool !!!". [UF]IDASHI 3771215843 .

MOI a écrit:Écoute mec, à part critiquer et me casser les c******* à quoi il sert ton message [UF]IDASHI 243530 . Donne plutôt des conseils, au lieu de blâmer !! Tes cartes ne sont pas non plus le symbole de la "perfection", mais moi, je te rabaisse pas. Je dis pas des conneries plus grosses que moi. Je poses des questions d'abord, je la DL, et APRÈS je juge !!! Si tu l'avais DL, tu ne dirais pas que le middle n'est pas centré car c'est faux : c'est le terrain qui donne cette effet ! Alors, s'il te plait, je te le dis gentiment, sans t'agresser (pas comme toi) sois plus cool la prochaine fois !!

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Message par AnG Sycarius Jeu 5 Avr 2012 - 11:24

" Sans t'agresser " Tu rigoles ? Je ne pense pas que Pounours voulait te faire du tord car il a raison en disant que ta map, c'est wayont mais en moins bien... il faut pas que tu te persuades que ce qu'il a dit est méchant, il dit ce qu'il pense et il en a le droit.

Implicitement, il te dit de recentrer ton middle, pareil pour la planque sniper.

Tu dits toi même que tu t'es inspiré de wayont donc ne viens pas le contester après !
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Message par VoroyD Jeu 5 Avr 2012 - 17:21

Oui, je sais, je me suis laisser emporter, et j'en suis désolé ! Mais ça été dis, et redis. Il à largement le droit de s'exprimer, pas de problème ! Mais c'est de la façon dont il le fait qui me gave ! Mais merci à toi (NRGY Sycarius) de m'avoir remis à ma place [UF]IDASHI 1071211947!
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Message par Pounours Jeu 5 Avr 2012 - 21:54

A mon tour de m'excusé, j'ai relu mon post ce matin et je dois avouer que j'y suis allé un peu fort. Dans le fond je ne retire rien (le middle n'est pas centré, un borgne astigmate le verrait) mais pour la forme... j'sais pas se que j'avais bouffé hier ! De plus tu as tout à fait raison, mes cartes comportent également de nombreux défauts et je suis ravis lorsque certains d'entre vous les remarquent et les font remonter. Après libre à chacun de tenir compte des critiques ou pas.
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Message par AnG Sycarius Jeu 5 Avr 2012 - 22:19

Et j'en suis heureux VoroyD, le nombre de gens qui insultent après !

Plus personellement, ta map est certe inspirée de Wayont mais ce qui est mieux, ce sont les différentes planques qui permettent de se planquer à cause du sniper, la taille des batiments est plus grande, ce qui est mieux et surtout... un sniper, la seule chôse qui manque pour moi à Wayont.

Tes batiments sont plus propices à de beaux affrontements et donc favorisent le gameplay alors que Wayont mélange esthétisme et gameplay.

Bonne chance pour tes prochaines maps que je compte bien DL ( si elle valent le coup... mais je ne me fait pas de soucis pour ça, tu les feras très bien ) et à beintôt Wink

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Message par VoroyD Jeu 5 Avr 2012 - 23:28

Pounours a écrit:A mon tour de m'excusé, j'ai relu mon post ce matin et je dois avouer que j'y suis allé un peu fort. Dans le fond je ne retire rien (le middle n'est pas centré, un borgne astigmate le verrait) mais pour la forme... j'sais pas se que j'avais bouffé hier ! De plus tu as tout à fait raison, mes cartes comportent également de nombreux défauts et je suis ravis lorsque certains d'entre vous les remarquent et les font remonter. Après libre à chacun de tenir compte des critiques ou pas.

Bon, voila qui me soulage (je te jure) on peut être [UF]IDASHI 177642 maintenant que tous va mieux, [UF]IDASHI 2225400551 !!!!!
NRGY Sycarius a écrit:Et j'en suis heureux VoroyD, le nombre de gens qui insultent après !

Plus personellement, ta map est certe inspirée de Wayont mais ce qui est mieux, ce sont les différentes planques qui permettent de se planquer à cause du sniper, la taille des batiments est plus grande, ce qui est mieux et surtout... un sniper, la seule chôse qui manque pour moi à Wayont.

Tes batiments sont plus propices à de beaux affrontements et donc favorisent le gameplay alors que Wayont mélange esthétisme et gameplay.

Bonne chance pour tes prochaines maps que je compte bien DL ( si elle valent le coup... mais je ne me fait pas de soucis pour ça, tu les feras très bien ) et à beintôt [UF]IDASHI 1071211947

NRGY Sycarius

Je te remercie de ton message (les positifs sont mes préférés ! [UF]IDASHI 3912376022) et une v2 est en cours ! Le middle cette fois sera bien centré (toute la base bleue va être décalée cheers... No coment) et les planques de snipers sont déjà remaniées !!

Enjoy à tous et vive Halo [UF]IDASHI 1518785777 [UF]IDASHI 4233125162
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Message par laserspartan.117 Ven 6 Avr 2012 - 22:33

Côté esthétique la map est nickel,et niveaux possibilité de stratégie elle semble posséder pleins d'opportunités,belle map Wink
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Message par VoroyD Ven 6 Avr 2012 - 23:42

Merci à tous pour vos commentaires !!!!

VIVE LA SAGA HALO !!!
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Message par Aug 45 Ven 6 Avr 2012 - 23:58

Et ce n'est pas encore finit ! ^^
Je trouve que ta map est vraiment bien faîte ! Elle me fait penser à certaines maps présentes en BTB sur le live ! L'architecture est vraiment sympas et le gameplay doit être super ! Smile
Bien joué ! Wink
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