Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte."

+3
Mars
SpartanKill E10
billy'
7 participants

Aller en bas

"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte." Empty "Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte."

Message par billy' Mar 26 Mai 2009 - 18:28

Bonsoir Smile ,

Alors voilà, j'ai commencé à créer une carte le week-end passé sur Sandbox. J'étais tout chaud, donc j"essaie de la forger avec un maximum d'incrustation et tout, et vers les 3/4 de ma carte, alors que le centre, les armes et les respawn ne sont pas encore fini ni encore placés le message " Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte " apparait déjà, alors que ma carte est quand même vide. Je l'ai fais sous " argent illimité " . J'ai déjà supprimé quelques objets dont je n'ai pas besoin qui sont dans le sous-sols, mais ça n'a pas changé grand chose...

Voici le screen de ma carte avec le nombre d'objet max placé, comme vous pouvez le voir il n'y a pas grand chose... Sad
"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte." Tornado

Donc voilà merci d'avance, et n'hésitez pas à me dire vos hypothèses^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte." Empty Re: "Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte."

Message par SpartanKill E10 Mar 26 Mai 2009 - 18:34

La limite d'objet ne peut pas, à ma connaissance, être contournée il n'y a donc que deux solutions à ton problème : simplifier les structures avec moins d'interlocking ou remonter tous les objets de la cave en espérant que tu puisses en faire quelquechose...
Par contre pour les points de réapparition c'est presque mort...
Regarde quand même sur forgehub si un forger n'a pas réussi à contourner la limite, on sait jamais...
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte." Empty Re: "Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte."

Message par Mars Mar 26 Mai 2009 - 18:47

Je suis pas un connaisseur en forge surtout dans sandbox mais c'est vrai qu'elle a l'air un peu vide :/

Sinon essaye de supprimer quelque endroits pour faire comme des sortes de pièges ou rétraici la, c'est mes seuls solutions :/
Mars
Mars
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Mars du 26
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2009
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte." Empty Re: "Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte."

Message par Erwan Dim 16 Mai 2010 - 15:09

sinon tu fais un garage, une salle d arme,une prisson,des piege... Wink copain
Erwan
Erwan
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Âge : 27
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte." Empty Re: "Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte."

Message par Voi Dim 16 Mai 2010 - 16:16

Je laisse les modos faire leur taff. Pour répondre au sujet pour d'éventuels personnes qui ne savent pas comment faire, il suffit de télécharger un canva adapté, dans lequel les objets de base de sandbox ne sont pas supprimés.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte." Empty Re: "Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte."

Message par boulet Mer 13 Oct 2010 - 19:29

j avoue


Edit Opportunist :
Les « One-smiley » ou « One-word » posts sont interdits.Entendez par exemple que les postent du genre « Non », « Merci », « Smile » sont interdits.Vous devez développer un minimum vos propos, un forum ne doit pas être confondu avec msn (ou autre Chat).Les « +1 » sont tolérés dans la limite du raisonnable.
avatar
boulet
Banni
Banni

GamerTag : Co0oX
Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 55
Réputation : -5
Talent : Utilise son cerveau

https://halocreation.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte." Empty Re: "Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte."

Message par KlRA Mer 20 Oct 2010 - 23:08

je sais qu'il y a un bug pour avoir argent infini sur halo 3 je ne sais pas comment le faire désolé par contre ... une fois le bug fais si tu supprime un objet tu ne pourra plus remettre cette objet
ex : tu supprime un rocket , tu ne pourra plus mettre de rocket sur ta carte Sad , mais avec ce système tu peut faire en sorte qu'on ne te vole pas ta map , quand tu a fini ta map , tu met 1 de chaque objet de la forge ensuite supprime les tous et personne ne pourra prendre ta map Smile
cela dis je ne t'aide pas vraiment car je ne sais pas faire le bug monnaie
infini désolé Sad
KlRA
KlRA
Soldat
Soldat

GamerTag : your kira
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : 404 error no found

Revenir en haut Aller en bas

"Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte." Empty Re: "Création d'objet impossible. Trop d'objet sur la carte."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum